Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HHH et McMahon en désaccord sur Big E.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Sam 4 Mai 2013 - 17:08
Le public scande le nom de Goldberg, ils vont scander le nom de Bobby Lashley quand ils vont voir Big E. ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mai 2013 - 19:39
Ramore vas te faire enculer.

Je regarde plus les weekly donc je peux pas non plus me prononcer à fond, mais de ce que j'ai pu voir c'est rien de plus qu'un énième big man garde du corps bourrin comme y'en a eu des dizaines.
Et ce genre de lutteur on sait comment ça finit quand on les push trop vite, si ces rumeurs sont vrais HHH a raison, vaut mieux d'abord le foutre dans des petites feuds pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 6 Mai 2013 - 18:04
Pour ceux qu'ils l'ont pas compris ( Tout le monde ) la chose dite sur ça couleur est ironique noel. Qu'il soit noir ou blanc ou d'une autre couleurs, j'm'en fou. J'aime Kingston , Henry , Booker T. Donc les insultes , gardez-les pour vous merci.

Mais sérieusement , je vois pas de grande qualité en lui.Peut-être dans le futur.
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
GuillaumeWWE
Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 25
Devise : RYBACK RULES !!!!!!
Lun 6 Mai 2013 - 21:25
Sinon, bah c'est un peu dommage je trouve Langston est très limité sur un ring. Dans 1voir2 ans peut-être mais je préférérai beaucoup plus voir un Ambrose ou Rollins envoyé au ME.[quote]

Tout est dit ! Big E, c'est Cena en un peu plus jeune. Ambrose ou Rollins ont plus de talents que lui ...

Et puis il fprend trop de place pour Ziggler.

A WM dans le tag team match j'ai regardé que lui et non Ziggler ce qui est plûtot inquiétant car c'était son premier match (sans compter NXT).

Moi je dit qu'il faut laisser le temps pour ne pas qu'il finisse comme Ezekiel Jackson ou Alex Riley ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Interview de Shane McMahon !
» Cena serait en désaccord avec McMahon
» Les officiels en désaccord sur le résultat du match Lesnar/HHH
» Fin de Mr. McMahon ?
» Et si Vince McMahon achetait la TNA...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: