Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HHH et McMahon en désaccord sur Big E.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
"Yours Truly" Montas
HHH et McMahon en désaccord sur Big E. 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Ven 3 Mai 2013 - 17:29
HHH et McMahon en désaccord sur Big E. BIG+E+LANGSTON+6

Comme rapporté hier sur CAQ, Vince McMahon se dit extrêmement intéressé par les prestations de Big E. Langston et le potentiel qui en découle. Cependant, Triple H possède une approche différente à l’égard du partenaire de Dolph Ziggler. Hunter suggère d’utiliser Langston de façon progressive, de laisser le temps au lutteur de s’intégrer et surtout de respecter le célèbre dicton qui veut que chaque chose soit faite en son temps.

Bien plus impatient que son gendre, Vince McMahon voit déjà (très) grand en Langston, un avis partagé par John Cena. L’actuel champion de la WWE cherche à prendre Langston sous son aile depuis son arrivée dans le roster principal notamment en lui donnant régulièrement des conseils.

Il est dit que le leader de la Cenation a fait de Langston un « projet personnel », au point de voyager à ses côtés constamment histoire de s’assurer qu’il s’agit bien là d’un pilier pour l’avenir de la compagnie.

Inutile d’ajouter qu’en ce moment même, Big E. Langston est semble-t-il l’un des nouveaux arrivants les plus convoités en coulisse.

Caq
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 3 Mai 2013 - 18:07
J'aime pas sa gueule, sa couleur et puis c'est tout. Je l'aime pas tout court.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Mai 2013 - 18:18
Moi je t'aime pas, je vais peut-être te bannir.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 3 Mai 2013 - 18:51
Je pense un peut comme HHH, laissez Big E s'intégré comme mis faut au roster .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Mai 2013 - 19:10
Concrètement j'ai pas d'avis à son sujet. Sa place actuelle est discutable, il est pas pour autant inutile. Je vois pas de potentiel en lui, maintenant il sera impossible d'évaluer son potentiel solo tant qu'il ne sera pas en solo.
"Yours Truly" Montas
HHH et McMahon en désaccord sur Big E. 901-5
"Yours Truly" Montas
Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Ven 3 Mai 2013 - 19:28
Ramore a écrit:
J'aime pas sa couleur.

T'es sérieux la ??
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Mai 2013 - 19:30
Son alliance avec Ziggler je la trouve ridicule. T'as vraiment l'impression que Big E sert de chien de sécurité pour Ziggler, ce qui décrédibilise Ziggler, en plus de ça, quand on les voit tous les deux sur le ring, c'est Big E qu'on regarde et pas Ziggler, enfin moi je trouve que Big E fait un peu d'ombre à Ziggler. Et je vois bien Big E se rebeller contre lui d'ici quelques temps.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Mai 2013 - 19:40
Prophète William a écrit:
Big E se rebeller contre lui d'ici quelques temps.

Ça risque de rabaisser Ziggler. Un peu à la Miz-Riley. Regarde où sont les deux... Et encore, là les deux avaient du talent pour faire quelque chose d'excellent. Big E j'en doute un peu plus...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Mai 2013 - 19:43
Bah écoute, Riley s'entendait pas avec Cena, lui il s'entend bien avec lui, donc je pense que si, il a le talent. ;) :hap: Et si Vince l'encense, dans ce cas il est promis à un bel avenir je pense. Miz c'est une autre histoire, il a déçu, mais il a aussi été mal utilisé trop longtemps.

Rabaisser Ziggler ? Pas nécessairement.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Mai 2013 - 19:46
Prophète William a écrit:
Rabaisser Ziggler ? Pas nécessairement.

Soit Big E turn face et risque de le rabaisser, soit Ziggler turn et ça serait trop tôt. Le mieux serait une trahison avec une sorte de draft pour éviter une feud entre les deux à la limite.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Mai 2013 - 10:16
Ramore a écrit:
J'aime pas sa gueule, sa couleur et puis c'est tout. Je l'aime pas tout court.

Putain mais virer le ce mec...

Sinon, bah c'est un peu dommage je trouve Langston est très limité sur un ring. Dans 1voir2 ans peut-être mais je préférérai beaucoup plus voir un Ambrose ou Rollins envoyé au ME.
Dark Wrestler
Dark Wrestler
Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Sam 4 Mai 2013 - 14:42
Ramore a écrit:
J'aime pas sa gueule, sa couleur et puis c'est tout. Je l'aime pas tout court.

T'es pathétique, tu le sait sa? :erm:
Bref, concernant Big E je voie en lui un talent (in-ring) idem à celui de Cena.. Pas grand chose donc. :erm: Je n’accroche pas du tout avec, mais bon, sait on jamais..
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Mai 2013 - 14:53
N'empêche Cena nous à offert la moitié des plus belles rivalités depuis 2005. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Mai 2013 - 15:37
Dark Wrestler a écrit:
Bref, concernant Big E je voie en lui un talent (in-ring) idem à celui de Cena.. Pas grand chose donc. :erm:

Je pensais que la qualité in-ring de Cena n'était plus a démontrer depuis le temps, et pourtant y a encore des gens qui doute. Pourquoi dis-tu que Cena n'a pas beaucoup de talent in-ring?
Dark Wrestler
Dark Wrestler
Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Sam 4 Mai 2013 - 15:50
Citation :
N'empêche Cena nous à offert la moitié des plus belles rivalités depuis 2005.

Belle rivalités ne va pas toujours avec bon match.

Citation :
Je pensais que la qualité in-ring de Cena n'était plus a démontrer depuis le temps, et pourtant y a encore des gens qui doute. Pourquoi dis-tu que Cena n'a pas beaucoup de talent in-ring?

C'est certainement due à sa gimmick de "super-cena". Toujours les même moves. Toujours le fait qu'il passe le match complètement KO, revient et avec 3-4 prise et remporte le match. Je me souvient encore de cette rencontre à RAW entre lui et Punk. Tout le monde disait que Cena savait catché, alors que la plus grande chose qu'il ai fait dans cette rencontre était sont hurincarana, qui pourtant n'était pas d'une qualité exceptionnelle. (Je ne sais pas vraiment l'écriture mais ce n'est pas si important que sa.)
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 4 Mai 2013 - 15:56
C'est encore la mode de cracher sur Cena ? Je croyais que c'était fini noel
Dark Wrestler
Dark Wrestler
Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Sam 4 Mai 2013 - 15:57
C'est seulement mon avis après. ;)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 4 Mai 2013 - 16:00
Dark Wrestler a écrit:
Citation :
Je pensais que la qualité in-ring de Cena n'était plus a démontrer depuis le temps, et pourtant y a encore des gens qui doute. Pourquoi dis-tu que Cena n'a pas beaucoup de talent in-ring?

C'est certainement due à sa gimmick de "super-cena". Toujours les même moves. Toujours le fait qu'il passe le match complètement KO, revient et avec 3-4 prise et remporte le match. Je me souvient encore de cette rencontre à RAW entre lui et Punk. Tout le monde disait que Cena savait catché, alors que la plus grande chose qu'il ai fait dans cette rencontre était sont hurincarana, qui pourtant n'était pas d'une qualité exceptionnelle. (Je ne sais pas vraiment l'écriture mais ce n'est pas si important que sa.)

S'il joue souvent le rôle de Super-Cena et qu'il utilise toujours les même moves c'est notamment à la demande des bookers, on peut pas tirer comme conclusion qu'il soit mauvais in-ring là-dessus. Quand tu regardes ses matchs contre Punk, Ziggler, ou même le premier contre le Rock rien que cette année dernière il offre souvent de très bonne prestation. Le 'in-ring' ce n'est pas non plus seulement la technique, attention.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 4 Mai 2013 - 16:35
Big E va faire un bon heel, je le vois pas Face du tout....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 4 Mai 2013 - 17:08
Le public scande le nom de Goldberg, ils vont scander le nom de Bobby Lashley quand ils vont voir Big E. ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» McMahon adore Otunga !
» Cena serait en désaccord avec McMahon
» Les officiels en désaccord sur le résultat du match Lesnar/HHH
» Fin de Mr. McMahon ?
» Interview de Shane McMahon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: