Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

RTW29 : Qu'en pensez-vous ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Mar 2013 - 21:41
RTW29 : Qu'en pensez-vous ? Road_to_Mania

WWE Champion absent 2 semaines d'affiler.
Taker qui revient 1 mois avant WM.
Des matchs qui se préparent à la dernière minute et qui ne font pas trop envie.

Êtes-vous déçu par le Road To WrestleMania 29 et que pensez-vous du PPV qui arrive ?
Tito
Tito
Tito
Messages : 580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 105
Jeu 21 Mar 2013 - 22:10
Franchement on a vu mieux. Mais je suis sûr que ça va être un véritable succés. Enfin, je crois ... Sournois
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 22 Mar 2013 - 16:00
Non mais faut pas dramatiser pour si peu..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 23 Mar 2013 - 12:28
Mal organisé, illogique, PARFOIS surprenant (Fandango et Swagger, personne n'aurait pronostiquer leur présence, même si certains me diront que Fandango c'est pas encore sûr). Mais surprenant dans le sens positif? Pas sûr.

M'enfin, comme l'année dernière, la carte, et même le PPV, va être sauvé par 2-3 matchs susceptible d'être MOTY.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Mar 2013 - 13:06
Ouai mais à part les 4 top matchs, ça reste des matchs banales voir à chier.
Shield/WWE, on a eu droit 3 ou 4 fois, sauf qu'il change un lutteur à chaque fois, Ryback/Henry ... 'Fin voilà et le TT Match, c'est sympa pour un Raw ou un PPV, mais pour Mania. :erm:

Un Bryan/Kane aurait pu être pas mal pour déterminer le meilleur ou un truc du genre.
Gus
Gus
Gus
Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Dim 24 Mar 2013 - 0:25
Alors j'ai pas trop l'habitude de donner mes avis sur des forums a quelques jours d'enregistré un podcast mais là je dois avouer que la tentation est trop forte de démolir ce qu'on a vus pendent deux mois.

Ce Road To WrestleMania, est juste le pire de l'histoire, Il ne se passe quasiment rien d'intéressant dans les shows, que ce soit a RAW, à Smackdown (mais Smackdown, ça fais un an qu'on se fait chier). Les build-up des match est pourris ça faut pas le nié. Quand je vois comment sont traîté les champions mineurs dans les dernières semaines (quoi que, pour Barrett ça va mieux) mais la situation de Cesaro me fait chiallé, encore hier a Smackdown, il était squashé par The Miz, je rappelle que le Miz était squashé par Cesaro il y a encore 4 semaines, c'est n'importe quoi.

On annule le build up de Kane vs. Bryan qui aurait pu être génial pour quoi ? Les faire affronter Ziggler et Big E Langston ?! What The Fuck ! J'ai rien contre Ziggler, au contraire je l'adore mais Big E quoi.... Le type n'as pas encore fais un seul match depuis ses débuts à RAW. Comme Fandango hein, qui devrait affronter Jericho, mais n'importe quoi !

Que dire sur le Rock - Cena ?! Je vais rien dire, j'ai rien contre les deux gars, au contraire mais on sait déjà ce que ça vas donné dans le ring de toutes façon, une chose on vas s'emmerder très certainement. Mais le fait que le Rock soit absent deux semaines de suite, ça en vallait la peine de lui donné le titre. Il a peut être rebooster les rating de RAW mais merde quoi. Il est champion, il se doit d'être là, même via satellite on s'en branle ce serait mieux que rien.

Le match qui me fait le plus envie sur cette carte c'est le Del Rio vs. Swagger, une confrontation inédite qui peut donné un bon combat j'en suis sûr, le personnage de Swagger est juste parfait la feud est bien mené mais trop en dessous des deux autres gros match que sont Taker vs. Punk & Lesnar vs. Triple H.

Mon avis sur le show c'est que ce sera le pire mania de l'histoire, j'en suis sûr, Cena vs. Rock on l'as vu l'an dernier c'était pas terrible terrible tout ça, Lesnar vs. HHH pareil. Le Punk vs. Taker j'ai peut que ce soit le match de trop pour le Deadman il aurait du s'arrêter l'an dernier avec le 20 -0 et la fantastique histoire que nous avaient sortis Taker, HHH & HBK. Après le reste de la carte est a vomir, pas du tout a la hauteur du show. La WWE s'est trop reposé sur le Rock - Cena et n'en a rien eu a foutre des autres matchs quasiment.

Bref, c'est moche.
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Lun 1 Avr 2013 - 12:37
Il etais pas top mais on doit faire avec mais comme le disais Myers, encore The shield/WWE sa commence a etre lourd il faudrais arreter mais j'ai hate de voir THE ROCK VS JOHN CENA =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» que pensez-vous de ce qui se passe à la wwe
» Vous pensez quoi de la WWE ?
» Nouveaux Champions : Qu'en pensez-vous ?
» Le phénomène Undertaker: Qu'en pensez vous ?
» Jeff Hardy de retour : Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: