Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le phénomène Undertaker: Qu'en pensez vous ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 22:16
Le phénomène Undertaker: Qu'en pensez vous ? 264883648_small

The Undertaker doit-il raccrocher les gants ?

Voilà une question qui ne manque pas de faire jaser sur notre bonne vielle "planète catch" et ce depuis plusieurs années maintenant.

Car si d'un côté le "Dead Man" à ses fervents supporters; ceux qui s'extasie à chacune de ses apparitions et qui se régale à chacun de ses nouveaux matchs (Pasta, Assh', The Dead Man...), il à également de nombreux détracteurs; ceux pour qui le Phenom n'es plus à la hauteur de son surnom (Jay', Jay', Jay'...) et qui prie chaque jour que Dieu leur donne pour que le "Maître du Tomstone" reast in peace...

Mais plus que ce débat, la série d'invincibilité du Taker continue de générer des interrogations.

Certains pensent que The Undertaker finira par tomber à Mania (coucou Nico') malgré que la plus grande majorité des fans n'y croient plus depuis bien longtemps...
D'autres espèrent encore un Dream Match entre The Dead Man et "The Icon" Sting.

Bref, les interrogations et les divergences d'avis sont nombreuses lorsque l'on aborde le sujet Undertaker.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Le Taker est-il finit ? Affrontera t'il Sting un jour ? Qui sera son adversaire lors de Wrestlemania 28 ? Sa streak sera t'elle un jour rompu ?

Donner votre ressenti sur le sujet.


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 22:32
Le Taker, il peut être absent dix mois de l'année et être présent juste pour la RTW pendant des années encore si c'est pour nous fournir des matchs de qualité comme il l'a fait ses cinq dernières années. Après, il est vrai que le mec commence à être de plus en plus épuisé, donc il va devoir bientôt tourner la page, mais le voir encore quelques années pour une seule feud bien gérée avec au bout un très bon match à WM, ça me dérangerait pas, bien que ça me semble plus faisable (enfin, on disait ça déjà il y a trois ans, donc bon).

Après, ce qui m'intrigue et m'inquiète le plus, c'est sa dernière victime (car non, la streak ne sera jamais finie). Sting serait parfait, mais comme je l'ai dit sur l'autre topic, il faut savoir bien introduire le mec et c'est clairement pas quelque chose d'aisé. L'idéal reste donc HHH. Et je pense et espère (sauf si Sting made in WWE roxxe) que ce sera lui. Après, on sait bien que leur confrontation peut frôler les **** avec une feud simple. Mais pour un dernier run, il faudra une rivalité solide à la manière de Taker/HBK et un booking très bien ajusté. J'espère que ça ne se fera pas à WM 28 pour être franc, car on a déjà Rock/Cena qui risque de faire pas mal couler d'encre.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 15 Avr 2011 - 22:34
- Sa streak ne sera jamais rompu. C'est une chose.

- Pour affronter Sting, tout dépend de ce dernier. Seul Sting choisira si on aura le droit à un Sting/Taker. Car si Sting décide de quitter la TNA pour la WWE, il prend des risques.

- Son adversaire semble donc indéniable: The Game Triple H. Le problème, c'est qu'au vu de leur feud où seul la première et dernière semaine était pire qu'excitante.. non je ne tiens pas à revoir une feud de la sorte. En tout cas si ce n'est pas Triple H, je ne vois que deux personnes susceptible d'affronter The Undertaker, le Phenom: Randy Orton et The Miz. Un troisième était sur ma liste, Edge. Mais ce n'est pas possible. Un possible retour de Batista, dans quel cas il aurait une minime chance également mais je pense que dans l'ordre: Triple H - Randy Orton - Miz. Un dernier petit nom pour la route mais avec des chances encore pires que Batista: un dénommé Punk.

- Pour finir. J'aime le DeadMan. C'est lui qui m'a fait découvert le Catch. Ah Oui, aussi, c'est le seul qui a un personnage qui est dans l'extrême, largement plus différent. Malheureusement dans l'histoire, ça sera surement le dernier personnage du type à la WWE. Bref, c'est un monstre du Catch. Sa Streak, ces feuds (notamment Mankind) et encore d'autres. Et même étant un vieux Papy de 40 Piges et des grosses poussières, il arrive à monter sur le ring, nous faire des matchs de grande classe, pour une seul soirée, (il a quand même eu 2 ans de suite le MOTY de la WWE, et surement une 3e année, pas sur cependant). Et tout ça pour les fans. Et un peu pour l'argent peut-être... m'enfin vu l'argent qu'il a, plutôt pour les fans.

- Voilà, je le respecte énormément, mais je souhaite que sa carrière se termine au plus vite, surtout pour lui. Une apparition à WM. Et encore, je l'espère, une ultime feud pour Survivors Series. Mais bon, apparement plus probable serait un match à WM.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 22:40
Pasta Machine a écrit:
J'espère que ça ne se fera pas à WM 28 pour être franc, car on a déjà Rock/Cena qui risque de faire pas mal couler d'encre.

D'accord avec toi sur la quasi totalité des points que tu as évoqué mais pour en revenir sur celui cité:
Je suis là aussi d'accord avec toi, le problème étant que si ce match ne se déroule pas à Wrestlemania 28, il devra soit se tenit lors d'un PPV de moindre importance (ce que je n'imagine pas une seule seconde) soit... un an plus tard (ce que je n'imagine pas non plus)...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 22:52
Oui, là aussi, ça va être la galère pour booker ça. Comme l'a dit Garf, sa carrière pourrait se terminer au SS, mais j'y crois peu. Donc, la seule solution, ce serait un match à WM 28, mais vu qu'il y a le Cena/Rock, ça risque d'être difficile. Le meilleur reste d'attendre WM 29, je pense. Ils ont bien annoncé un match un an à l'avance, pourquoi pas une deuxième fois, j'ai envie de dire? Et cette annonce pourrait avoir lieu à WM 28. Pour hyper le truc: grande annonce du Taker pour cette vingt-huitième édition. On sait forcément que ça parlera de la streak, mais également de la fin de sa carrière. Donc, les gens seront attirés. Pour l'instant, c'est le meilleur scénario que j'imagine, mais peut-être que les choses vont bouger entre temps, j'attends de voir.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 22:54
Ah oui, en fait, tant que j'y pense, une autre victime intéressante pour le Taker: Vince Mcmahon.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 15 Avr 2011 - 22:57
En fait la liste des Victimes est grande quand on y repense. Vince c'est pas con. Après l'histoire des annonces 1 an à l'avance c'est bien... mais faut pas en abuser, si on fait ça tout les ans, ça perdra de son intensité.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 22:57
C'est le seul scénario potable que je vois...à moins qu'on n'ait pas du tout de hype autour de la streak cette année, ce qui m'étonnerait beaucoup.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 22:58
Pasta Machine a écrit:
Ah oui, en fait, tant que j'y pense, une autre victime intéressante pour le Taker: Vince Mcmahon.

Tu n'est pas sérieux là ? McMahon en guise de dernière victime ??? Are you kidding ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 23:00
Pas du tout. Je trouverai que ce serait excellent. Mais là aussi, le booking serait difficile pour la feud...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 23:02
Pasta Machine a écrit:
Pas du tout. Je trouverai que ce serait excellent. Mais là aussi, le booking serait difficile pour la feud...

Tu te rappelle de la qualitée des matchs de Vinnie à Mania ? Face à Hogan ? Face à Bret Hart ? C'est pas crédible...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 23:04
Face à Hart, c'était juste symbolique, rien de plus.
Face à Hogan, je t'avoue ne pas avoir vu, mais bon, Hogan quoi...
Et n'oublie pas sa performance assez cool face à HBK.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 23:11
Pasta Machine a écrit:

Et n'oublie pas sa performance assez cool face à HBK.

Je ne l'ai pas oublié, mais vu que ça n'allait pas dans mon sens, ma mauvaise foix a disons... hommis de rappeler ce match :hap:
Son match face à Shane était sympa aussi oé

Non mais sérieusement, un Taker vieillisant contre McMahon ça te plairait comme affiche ???
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Avr 2011 - 23:13
Niveau story, oui. Taker assure sur le ring. Vince, je ne sais pas. C'est là le problème...

Mais de toute façon, c'était juste une idée balancée comme ça. HHH VS Taker ou Sting VS Taker me fait plus bander que Vinnie VS Taker, je te rassure. noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 15 Avr 2011 - 23:15
Pasta Machine a écrit:
. HHH VS Taker ou Sting VS Taker me fait plus bander que Vinnie VS Taker, je te rassure. noel

Encore heureux noel
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2011 - 9:53
Pour moi Papy a besoin de raccrocher les gants depuis longtemps.
Je le respectais il y a quelques temps mais je trouve qu'il va trop loin , et qu'il ne mérite plus aucun respect pour ce qu'il fait actuellement.

Y'en a qui sont là toutes les semaines , lui il est là même pas la moitié de l'année , il lutte mais il a encore ses problèmes.
Il a des super grosses vacances , il ne fout rien.
Il vole la vedette à la nouvelle génération.

Je suis simplement pressé qu'il dégage parce que je ne respecte pas un mec qui malgré qu'il soit pas totalement remit , fasse son retour pour aller faire un match et repartir en vacances , alors que des dizaines de mecs sont toujours sur la route et n'ont pas de matchs.
Dans le sens inverse y'en a qui trouve ça surement "courageux" de sa part justement mais le mec quand il va prendre (enfin) sa retraite , il va être complètement détruit.

Et comme je l'avais déjà dis techniquement à WM , cette année , Taker a fournit 20% du match , il a rampé pendant longtemps , il n'a pas beaucoup bougé si le match est bon c'est grâce à HHH , enfin pour ma part j'ai failli m'endormir par moment mais on ne peut pas dire que le match est une catastrophe.

En plus de ça j'ai trouvé la feud mal construite , manque d'action et d'originalité , à part l'après match à WM qui est bien foutu pour que Taker prenne ses vacances.

C'était un résumé de ce que j'ai déjà dis 1 million de fois. :hap:

D'ailleurs je poste juste mon avis ici , j'ai même plus envie de débattre sur son sujet tellement j'en ai parlé.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Avr 2011 - 11:27
Jay' a écrit:
Pour moi Papy a besoin de raccrocher les gants depuis longtemps.
Je le respectais il y a quelques temps mais je trouve qu'il va trop loin , et qu'il ne mérite plus aucun respect pour ce qu'il fait actuellement.

Y'en a qui sont là toutes les semaines , lui il est là même pas la moitié de l'année , il lutte mais il a encore ses problèmes.
Il a des super grosses vacances , il ne fout rien.
Il vole la vedette à la nouvelle génération.

Je suis simplement pressé qu'il dégage parce que je ne respecte pas un mec qui malgré qu'il soit pas totalement remit , fasse son retour pour aller faire un match et repartir en vacances , alors que des dizaines de mecs sont toujours sur la route et n'ont pas de matchs.
Dans le sens inverse y'en a qui trouve ça surement "courageux" de sa part justement mais le mec quand il va prendre (enfin) sa retraite , il va être complètement détruit.

Et comme je l'avais déjà dis techniquement à WM , cette année , Taker a fournit 20% du match , il a rampé pendant longtemps , il n'a pas beaucoup bougé si le match est bon c'est grâce à HHH , enfin pour ma part j'ai failli m'endormir par moment mais on ne peut pas dire que le match est une catastrophe.

En plus de ça j'ai trouvé la feud mal construite , manque d'action et d'originalité , à part l'après match à WM qui est bien foutu pour que Taker prenne ses vacances.

C'était un résumé de ce que j'ai déjà dis 1 million de fois. :hap:

D'ailleurs je poste juste mon avis ici , j'ai même plus envie de débattre sur son sujet tellement j'en ai parlé.

Le mec fournit un match **** chaque année s'il le veut. On s'en fout qu'il vole la place d'Hawkins ou d'autres gars de ce genre, tout simplement parce que ce genre de personnes sont incapables de fournir de telle performance. Et sans Taker cette année, je pense dire que WM aurait été plus que moyen.

20 pourcents... LOL, tu sais ce que c'est de vendre un spot, au moins?
maxime42410
maxime42410
maxime42410
Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 28
Devise : COOL
Lun 16 Mai 2011 - 13:33
Moi je pense que sa série ne sera jamais battu et je pense pour qu'il fasse son 20 à 0, il faut lui donner un grand adversaire donc moi je pense à un undertaker contre la dx dans un handicap match sans disqualification....
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RTW29 : Qu'en pensez-vous ?
» que pensez-vous de ce qui se passe à la wwe
» Vous pensez quoi de la WWE ?
» Nouveaux Champions : Qu'en pensez-vous ?
» Jeff Hardy de retour : Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: