Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WrestleMania 29

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Dim 7 Avr 2013 - 23:30
Ah merde je savais pas :rire:
J'arrange ça.
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Avr 2013 - 4:59
PPV en liquide de chiasse sorti du cul de Tito le pucix boostix.

Je me suis énormément fait chier vu que déjà ça m'intéresse plus des masses mais je voulais faire le live pour troller et gagner mon pari.
Pari que je n'ai pas gagné au final, je pensais que Bearer n'était pas mort car sa mort a été annoncé par WWE.com en premier, pile pendant le RTW et la WWE a énormément joué là dessus pour la feud.
Et je me disais, que la WWE ne se permettrais pas d'utiliser une mort d'une façon aussi dégueulasse dans une feud, bah en fait si, c'est des sac à merde et ça en dit long sur leur plan, ils avaient sûrement rien de plus intéressant pour la feud si y'avait pas eu Bearer.

Bref à part ça, match long et chiant, très répétitif par moment (sans troller, la fin de Cena/Rock est un vrai combat de Pokemon, toujours les mêmes moves), des fins de merde pour tout les matchs à part Hell No/Dolph PD, l'autre black et la salope.
Objectivement je pense que c'est réellement un des pires WM ever, sans oublier les placements de produits marketing de façon subtile à tout bout de champs ce qui dénature pas mal le show.
Mais la palme d'or revient quand même au public, qui n'a pas su créer d'ambiance, je me disais qu'ils gardaient de la voix pour Cena/Rock mais en fait du début à la fin le public est mort, d'un côté ils ont eu un spectacle de merde m'enfin le public doit booster le show aussi.

Sur ce je vais me coucher et j'encule Myers et son pari de merde. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Avr 2013 - 4:59
Pré-show :

- Vince McMahon nous ouvre les portes du MetLife Stadium qui accueille cette 29e édition de Wrestlemania en nous présentant le décors présent dans l'aréna.


- Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes nous donne leurs avis sur les différents matchs prévus ce soir.


- Segment entre Snooki, The Miz et Wade Barrett. The Miz demande à Snookie d'envoyer un Twitt sur Twitter comme quoi ce soir, il repartira avec la seule chose que possède Barrett, le titre Intercontinental.


- Interview avec Mark Henry qui promet que ce soir pour le premier Wrestlemania de Ryback, ce sera vraiment un grand moment, avec Ryback qui rejoindra son Hall Of Pain.


Intercontinental Championship Match : Wade Barrett (c) VS The Miz
The Miz bat Wade Barrett par soumission et devient le nouveau champion Intercontinental !



Wrestlemania 29 :


- Wrestlemania débute avec une vidéo, en voix off Andrew Cuomo nous rappelle les ravages de l'ouragan Sandy qui a eu lieu fin octobre 2012. Une autre vidéo présente ensuite le PPV de ce soir, Wrestlemania 29 !!!


Sheamus, Randy Orton & The Big Show sont battus par The Sheild
Après le match Big Show porte son Knockout Punch sur Sheamus et Randy Orton.


- Une nouvelle vidéo promo pour le match The Rock VS John Cena est diffusée.


Mark Henry bat Ryback
Après le match Ryback porte un Spinebuster et son Shell Shocked sur Mark Henry alors que ce dernier voulait frapper Ryback au sol.


- Dans une nouvelle video on apprend que la WWE devient partenaire officiel de l'équipe paralympique des USA pour les Jeux Olympiques 2014.


WWE Tag Team Championship Match : Team Hell No (c) VS Dolph Ziggler & Big E Langston.
Team Hell No bat Ziggler et Langston et conserve les titres par équipes.


Chris Jericho est battu par Fandango


- Video promo sur l'un des deux participants du Main Event de ce soir : Le WWE Champion The Rock.


- Pause musicale Live avec P. Diddy et Skylar Grey.


World Havyweight Championship Match : Alberto Del Rio (c) VS Jack Swagger
Alberto Del Rio bat Jack Swagger via soumission et conserve son titre.


CM Punk est battu par The Undertaker via tombé


- Video promo sur le deuxième participant du Main Event de ce soir : John Cena.


No Holds Barred Match : Triple H VS Brock Lesnar
HHH l'emporte (HBK était dans le coin de ce dernier)


WWE Championship Match : The Rock (c) VS John Cena
John Cena bat The Rock et devient le nouveau champion de la WWE !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 8 Avr 2013 - 10:00
J'ai trouver le PPV assez spotted.
Ennuyeux dans l'ensemble.

Des matchs trop courts comme le Del Rio/Swagger.
On commence le show par Shield/Team WWE c'est une mauvaise idée.

Le rythme était assez mou.
Punk/Taker était mal placé dans la carte et puis bah il était trop spotted je suis désolé, j'ai pas vibré en imaginant une victoire de Punk.

Lesnar/HHH était stiff violent comme il le fallait.
Mais là encore c'était spotted à 1000km, mais le match était bon!

Cena/Rock
Désolé mais ça ne méritait pas le M-E, c'était encore une fois boring à mort. Mais le point positif c'est la victoire de Cena!

D'ailleurs pour le manque d'ambiance je peu l'expliquer facilement ils ont mis Punk/Taker, Lesnar/HHH et Rock/Cena à la chaîne ce qui est une erreur la carte était mal faite!

Et puis bon Fandango qui bat Jericho....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 8 Avr 2013 - 20:53
The Miz de nouveau champion IC, j'espère qu'il va enfin se valoriser, parce que depuis son face turn, ... bah voilà quoi.

Le 3vs3, je m'attendais au heel turn de Randy, encore une fois l'arnaque que dalle, Big Show qui reste heel en revanche, oué, aussi bien.. Victoire du Shield, en fait je m'y attendais pas, l'effet de surprise compense avec la médiocrité du match.

Mark Henry qui bat Ryback, là encore surpris, mais bon, match en mousse, et fin en mousse, mais alors mousse qui pue en plus quoi.

Fandango.. Alors lui je me demande c'est quoi ce trip.. Une idée de McMahon, alors ça promet. 'Fin j'dis ça... :hap:

Del Rio/Swagger, ce match m'intéressait pas, la gimmick de Swagger d'façon est à chier, enfin bref c'est fade leur truc, j'espère que ça va pas continuer à ER ou je n'sais quel autre stupide PPV qui succède WM.

Taker/Punk, franchement le match aurait pu être meilleur, mais ce n'était que le premier des ME donc fallait pas forcement s'attendre à du cinq étoiles, j'ai pas eu le sentiment qu'un moment Punk allait gagner, la feud était bonne, mais il s'agissait de l'honneur de Bearer, donc..

Triple H/Lesnar, le match qui m'a réveillé en fait, jusqu'à là je m'emmerdais, le match était à la hauteur de mes attentes, victoire de Triple H logique.

Cena/Rock, contrairement à l'année dernière, le match a été parfait, une fin comme je les aime, plus ou moins, à un moment j'ai vraiment cru que Cena allait encore perdre, donc oué, pas déçu, victoire de Cena logique, une fin très émouvante. Lol. :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 8 Avr 2013 - 21:44
Le gros problème de ce Wrestlemania c'est que y a pas vraiment de surprises majeurs .

Le 3 vs 3 ben moi j'ai bien aimé ce match pour un opener c'est vraiment bon on voit de belle chose de quoi bien démarrer un PPV .

Undertaker vs Cm Punk , je suis agréablement surpris l'Undertaker est bien en forme , le match est superbe ( bien en dessous des affrontements HHH / HBK certes mais on assiste à un bon match ) j'ai vraiment aimé surtout que je m'attendais à pire .

Lesnar vs HHH ben la j'avais de grande attentes donc je suis un peu déçu même si le match est bon mais bon passé juste après le match de Taker sa n'aide pas , je me suis dit à un moment que la wwe allait décrédibiliser Lesnar en le faisant abandonné mais bon le finis du match est bon et y avait pas mal d'intensité sa reste un bon match même peut-être même le meilleur de Lesnar depuis son retour .

Rock vs Cena :erm: j'ai trouvé que les finish c'étaient trop au bout d'un moment sa fait overdose , bon par contre j'aime quand Cena et Rock se volent leur finish respectif , j’ai adoré l'image de fin j'ai beau ne pas être fan de Cena je trouve ça bien de voir Rock féliciter Cena sa fait passage de témoin oé .

Je materai encore le match de Jericho et surement Ryback / Henry .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 9 Avr 2013 - 18:46
J'ai bien aimer le match entre l'Undertaker vs Cm Punk, Taker était en forme .

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 9 Avr 2013 - 22:22
MimiThePredator a écrit:
Taker était en forme .


Y catch jamais en même temps :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Avr 2013 - 17:59
The Doctor a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Taker était en forme .


Y catch jamais en même temps :hap:

Oui je suis d'accord mais bon quand tu regarde il y a 2 ans on aurait cru voir un vieux de 80 ans a la fin du combat face HHH, que la il à meilleur mine oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» WrestleMania 26
» WrestleMania IV
» WrestleMania 26
» WrestleMania III
» WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: