Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elimination Chamber 2013

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Lun 18 Fév 2013 - 0:17
"Charismortal" Myers a écrit:
Elimination Chamber 2013 - Page 2 BDV4ftVCIAAJupH

Content

Enorme !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Fév 2013 - 11:49
Elimination Chamber 2013 - Page 2 Wwe-elimination-chamber-2013-640x360

Randy Orton en interview. Orton dit qu'il va être opposé à 5 superstars et que l'EC est très dangereux. Il dit que ce soir il va y avoir un homme dangereux ce soir, et cet homme, c'est Randy Orton. Sandow et Rhodes arrivent et Sandow dit que le bas-peuple des Etats-Unis a demandé la réunion de Rhodes Scholars via Tout, Twitter et tous les autres réseaux sociaux. Rhodes continue en disant qu'ils vont donner au gens ce qu'ils veulent, les Rhodes Scholars !

YouTube Preshow: Brodus Clay et Tensai battent Rhodes Scholars.

Elimination Chamber 2013 - Page 2 EC13_Photo_040
World Heavyweight Championship: Alberto Del Rio bat Big Show.

Elimination Chamber 2013 - Page 2 EC13_Photo_055
United States Championship: Antonio Cesaro bat The Miz par DQ quand celui-ci l'a apparement frappé dans les TESTIBOULES.

Bryan et Kane parlent du Royal Rumble, d'Elimination Chamber, Kane se plaint. Ils s'engueulent et font un câlin.

Elimination Chamber Match: The winner wins à WHC title match at WrestleMania: Chris Jericho vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Daniel Bryan vs Randy Orton vs Kane.

Citation :
Entry #1: Chris Jericho.
Entry #2: Daniel Bryan.
Entry #3: Jack Swagger.
Entry #4: Kane.
Entry #5: Randy Orton.
Entry #6: Mark Henry.
Elimination #1: Daniel Bryan par Mark Henry.
Elimination #2: Kane par Mark Henry.
Elimination #3: Mark Henry par une combinaison Bigfoot + Codebreaker + RKO.
Elimination #4: Chris Jericho par Orton.
Elimination #5: Randy Orton par Jack Swagger.

Elimination Chamber 2013 - Page 2 EC13_Photo_099
3 vs 3 match: The Shield ( Dean Ambrose,Seth Rollins et Roman Reigns) battent John Cena, Sheamus et Ryback. Une fin un peu bullshit sur les bords.

Ziggler vient nous faire un promo Heel très original où il dit qu'il vole le show tous les soirs. Booker T l'interrompt et lui dit qu'il se trompe. Il dit qu'il y a un homme qui peut faire tout ce que Ziggler peut faire, voir un peu plus. Et Ziggler va affronter cet homme... Il s'agit de Kofi Kingston! Eh oui, Kingsont sait jobber lui.

Elimination Chamber 2013 - Page 2 EC13_Photo_106
Dolph Ziggler bat Kofi Kingston.

En Backstage Brodus Clay joue avec des figurines accompagné de ses pom pom girls. Tensai arrive et dit à Clay de ne plus l'appeler Sweety. Une des deux biatch lui met la main et fesse et ils se mettent tous à danser.

Divas Championship,
Kaitlyn bat Tamina

Elimination Chamber 2013 - Page 2 EC13_Photo_158
WWE Championship,
The Rock bat CM Punk. avec un Rock Bottom c'te fois ci.

Invité
Invité
Invité
Lun 18 Fév 2013 - 17:05
PPV en couille de serpent. :hap:

Botch magnifique de Del Rio, c'est épic quand c'est à un moment clef du match, Swagger/Del Rio à WM, ça a pas de la gueule ça ? :hap:
Booking en couille de travelo, sauf pour le finish de Cesaro/Miz qui a le mérite d'être plus original contrairement à la fin de Shield/Super Men qui pue la merde et l'incohérence. noel
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 18 Fév 2013 - 18:03
Le nouveau The Song de Swagger est cool =) et c’est bien il a une masse musculaire plus impressionnante depuis son retour, très bonne performance de Henry , bon petit match .

Rock vs Punk : le match est bien meilleur qu’au Rumble même si au niveau du cardio c’est pas vraiment ça pour Rock, il y a eu plus de finish , Un Cm Punk plus résistant et j’ai aimé le coup des arbitres KO ( même si c’est du déjà vu) , ce match est tout à fait convenable pour moi .

Je materai peut-être plus tard le match de The Shield .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Fév 2013 - 18:10
Putain ils ont osé ...
Le début du Chamber était à chier puis ça s'est amélioré. C'est surprenant en tout cas, on peut pas enlever ça.

ME : Je suis toujours déçu quand même, les perfs du Rock sont à chier et voir perdre Punk m'énerve à chaque fois.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Fév 2013 - 20:27
"Charismortal" Myers a écrit:
Putain ils ont osé ...
Le début du Chamber était à chier puis ça s'est amélioré. C'est surprenant en tout cas, on peut pas enlever ça.

ME : Je suis toujours déçu quand même, les perfs du Rock sont à chier et voir perdre Punk m'énerve à chaque fois.

Surtout que le Rock est vraiment pas en forme .
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 18 Fév 2013 - 21:42
Yes Swagger yes!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 19 Fév 2013 - 22:33
Show vs. Del Rio:
correct mais décevant. Je trouve ça dommage parce que je trouve qu'il y a une certaine alchimie entre Show et Del Rio. Ou en tout cas que chacun s'adapte très bien au style de l'autre. Bon évidemment on va éviter de parler de la fin burlesque..

Cesaro vs. Miz:
vraiment bien foutue. Match agréable même si contrairement au rappeur en mousse j'ai trouvé la fin raiment minable et tirée par les cheveux. Cesaro qui poursuit son règne :heart:

Elimination Chamber:
Kane est chiant, Orton est chiant, Jericho est chiant et quasiment tout le reste était attendue. Mise à part la fin bien entendue ! Fin à laquelle personne ne s'attendait, j'adhère !

Super héro 1, super héro 2 et Sheamus vs. The Shield:
Match de la soirée pour moi. Structure de match sensé, logique, plein de vraisemblances au vue des caractéristiques et statuts des divers acteurs. Match que j'ai vraiment pris plaisir à regarder grâce notamment à The Shield. J'ai lu que l'un des objectifs de ce PPV était de les mettre en avant, c'est plus que réussi. Personnellement j'ai trouvé Reigns absolument monstrueux !! Sérieux on sentait que le gars était le bras armé du trio mais là tu peux ressortir du match avec l'impression que le gars a gagné le match à lui tout seul ! Ses lariats et ses spear: monstrueux ! Sa tenue, son attitude, idem. Et Jay' critique la fin du match mais sérieux cette fin est PARFAITE. Vous vouliez quoi une victoire clean, clair et nette de The Shield ? Impossible. De même pour le trio de babyface ? Attendue et sans intérêt. Fin en DQ ou victoire avec tricherie ? Pareil, on aurait avancé de nul part. Là la victoire est clean mais obtenue complètement sur le fil et à l'arraché. On pourrait dire qu'ils ont volés le match mais il l'emporte réglo ! Bref: Reigns magnifique (futur world champion), Ambrose encore très bon. Hargneux, violent, vicieux, génial, efficace. Bémol pour Rollins que je trouve insipide contrairement aux deux autres.. J'avais déjà du mal avec Tyler Black à la ROH. Problème de charisme sans doute.

Match de Diva:
Deux lutteuse au niveau très correcte. Kaitlyn a du Mickie James en elle, Tamina du Jazz.

Ziggler vs. Kingston: Match inutile bonsoir.

Punk vs. Rock II: Match dégelasse et ridicule bonsoir.
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév 2013 - 23:33
T'existes encore toi. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 19 Fév 2013 - 23:41
Jeezy a écrit:
T'existes encore toi. :hap:

C'est le spectre de son clavier là :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2012
» L'Elimination Chamber match féminin 2020 fut-il le pire Elimination Match de tous les temps ?
» Plus sur l'élimination chamber de raw
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: