Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impact [13/12/12]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 13 Déc 2012 - 17:30
Bobby Roode ouvre le show et rejoint le ring. Il revient sur le Main Event de Final Resolution où les Aces & Eights l'ont attaqué lui aussi. Il dit ne pas comprendre pourquoi. Ces derniers arrivent alors. Devon lui répond alors que quelqu'un leur a proposé un meilleur deal que Roode. Ce dernier essaie de savoir de qui il s'agit. Devon dit alors qu'il ne le dira que plus tard. Jeff Hardy et James Storm arrivent alors et font fuir les Aces & Eights.


- Velvet Sky def. Madison Rayne


- Wes Brisco ey Garett Bischoff (w. Kurt Angle) def. Robbie E et Robbie T


Les Aces & Eights viennent attaquer Angle après le match.


- Jeff Hardy et James Storm def. Doc et un autre membre des Aces & Eights

Le membre masqué des Aces & Eights était Mike Knox. On apprend après le match que c'est Austin Aries a payé les Aces & Eights à attaquer Hardy et Roode.


AJ Styles rejoint le ring et effectue une promo où il dit en avoir assez d'être le bon gars de la TNA.


- Kenny King def. Rob Van Dam

Le titre de la X-Division de Van Dam n'était pas en jeu. King se gagne probablement une opportunité au titre.


- Bully Ray def. Jesse Godderz (w. Tara)


Austin Aries rejoint le ring et reconnait qu'il a payé les Aces & Eights. Il dit ensuite qu'il compte continuer à provoquer Hulk Hogan jusqu'à ce qu'il récupère son TNA Heavyweight Championship. Jeff Hardy le coupe et dit que la semaine prochaine c'est Open Fight Night. Hardy challenge alors Aries. Le show se termine sur un petit brawl.


FN Lutte
jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Ven 14 Déc 2012 - 16:21
Austin Aries qui veut sa revanche c'est normal mais sa va encore donner un match explosif entre lui et Jeff Hardy hâte de voir sa.
et Jeff Hardy me surprend toujours par ces prises
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 15 Déc 2012 - 23:02
Un impact que je qualifierai de... passable. Globalement, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent mais il y a néamoins eu de bonnes choses. Alors plutôt de faire une review traditionelle je vais procéder par points positifs et points négatifs.



* Points négatifs:

- L'oppener / Le retour de Velvet Sky:

Match de pietre qualitée qui ne sert évidement qu'à mettre en lumière le retour du fessier de l'ancienne Beautiful People. J'éxagère ? Franchement pour moi la TNA récupère une paire de fesse plutôt qu'une lutteuse avec Sky. Je ne l'ai jamais aimé et en plus de ça je trouve qu'elle ne progresse absolument pas. De plus; autant son personnage de poufiasse arrogante lui allait bien, autant en tant que face je la trouve ridicule et sans intérêt. Je préfèrerai autant que ce soit Rayne qui reçoive un push à choisir.


- Wes Brisco et Garett Bischoff vs. Robbie E et Robbie T ou le deuxième match sans intérêt:

Ok. On a compris; Brisco et Bischoff sont les chouchous d'Angle et ils ont du potentiel (enfin c'est ce que l'on nous vend), pas la peine d'en rajouter des tonnes. Match ayant pour but de mettre ces deux là en valeur bien sur mais même cet objectif n'est pas atteind. Ok la victoire est là mais ils se font dominer les 3/4 du match. Je ne m'attarderai pas sur Bischoff; on sait pourquoi il est là et qu'en réalitée il n'a pas sa place du tout. Par contre je trouve Wes Brisco intéressant. Il a une prestance dans le ring comme au micro, un catch plutôt fluide et efficace, une bonne geule... J'espère que cette alliance ne perdurera pas trop longtemps et surtout que ça ne donnera pas naissance à une team durable. Il y a mieux à faire avec Brisco et rien à faire avec Bischoff. Par ailleur je trouve intéressant de vori Angle prendre des jeunes pousses sous son aile et d'une certaine manière entrer dans la phase "passage de flambeau" de sa carrière.


- Bully Ray vs. Jesse Godderz ou le troisième match sans intérêt:

Jesse Godderz en ME d'Impact. Une évidence non ? Bah non pas vraiment... Le match sort de je ne sais ou et ces deux là s'affrontent pour une raison bidesque; bref, déplorable. Le match n'est pas complètement à vomir non plus mais bon, il faut essayer d'oublier que c'est un ME (ce qui ne pause pas de difficultée vu le niveau). Très bonne entame de match de Ray qui est juste monstrueux et très juste et convainquant quand il domine. Godderz ne sait pas lutter (aucune prise) mais pour un bleu on a déjà vu bien pire. Il a su être relativement convainquant dans son retour via différents coups (par contre il faut vraiment qu'il apprenre à éxécuter un saut chassé ou alors qu'il arrête d'en faire). La constuction est classique et sans surprise, la fin aussi. Merci et au revoir. Négatif aussi la storlyne entre Ray et la fille d'Hogan car pour l'instant je ne vois absolument pas vers quoi ça nous mènes...



* Points positifs:
- De bon segments micro;

En particulier celui d'ouverture entre Roode et les Aces & Heights et celui de Styles. Rien d'extraordinaire certe mais c'est simple et efficace; juste et ça à l'effet escompté. Hâte de voir la suite pour le Phenomenal One (ça s'annonce intéressant).


- Jeff Hardy et James Storm def. Doc et "?", le bon match de la soirée:

En terme d'affiche comme de qualitée du match, ce combat aurait dû être le Main-Event. Chacun a très bien joué son rôle, le match était bien construit, la structure solide, et le finish également. Doc et son partenaire (Knox) ont assurés une domination convainquante et solide sur la durée. Hardy a également été bon dans le rôle du dominé qui peine à s'en sortit, donnant du crédit à ses adversaire et étant également efficace au moment du "turning point". Storm a également parfaitement joué son job de dynamiteur. Un bon match de weekly.

- L'asscension de Kenny King:

Il avait déjà fait bonne impression à plusieurs reprises depuis son arrivée et ce de nouveau samedi à l'occasion de Final Resolution, il a récidivé. L'opposition est intéressante dans la mesure ou les deux lutteurs se ressemblent en effet pas mal dans leur style. Présenté comme ça l'a été, King est vendu comme un potentiel remplaçant de RVD et ça me plait bien (j'en ai marre de le voir). Concernant le match c'est très spotfest et stéréotypé (à toi, à moi) mais pour le coup c'est surtout le fait que King tient la comparaison et la victoire symbolique qui importe. Elle permet à l'ex membre des ANX à la ROH de confirmer son statut de challenger numéro 1 au titre X-Division. De plus sa victoire avec tricherie lui donne une nouvelle dimension, celui du gamin près à tous pour gagner, ce qui ne déplaira pas forcément aux fans. King a je pense bien fait de venir à la TNA. C'est un style qui lui correspond vraiment et il a ce qu'il faut pour y rencontrer le succès. Je ne préfère pas parler de Van Dam...

Show mitigé donc.


jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Sam 15 Déc 2012 - 23:14
j'adore la tête de Jeff Hardy et James Storm quand Devons dis que c'est Austin Aries qui les a payer mais je suis plus mitiger sur le match de Jeff et James contre les Aces & Eights justement j'ai trouver sa un peu lent a mon gout et un peu sans surprise mais se n'est que mon avis après j'ai pas pue voir tout les match mais c'est assez mitiger il y a de bonne chose et d'autres un peu moins bonne en tout cas jeudi prochain on revoit la rivaliter Aries/ Hardy et sa sa me plait déjà plus lol
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 16 Déc 2012 - 10:52
jujudu23 a écrit:
je suis plus mitiger sur le match de Jeff et James contre les Aces & Eights justement j'ai trouver sa un peu lent a mon gout et un peu sans surprise mais se n'est que mon avis

Domination de heel oblige. Ils sont là pour imposser leur rythme de big man afin d'empécher toute révolte des face au mieu et c'est dans ce sens que j'ai trouvé ce match très juste.

C'est un plaisir de voir une demoisselle sur le forum et qui puis-est fan de la TNA =)
Par contre, si tu pouvais faire un tout petit effort pour ce qui est de l'écriture (majuscule, ponctuation..) ça serait encore mieux ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Déc 2012 - 12:54
Je suis curieux de voir les ratings, voir si il y a un impact (🦇) sur les ratings entre un show en direct et enregistré :erm:
jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Dim 16 Déc 2012 - 13:15
Pas de soucis je vais faire un effort pour l'écriture ;)
et pour le match de jeff hardy et james storm c'est que je suis plus habituer au prise un peu folle,
mais c'est vrai c'était quand même un bon match.
Je regrette juste qu'il y est pas eu de prise un peu folle voilà tout.
Je pense que Jeudi prochain le match de Jeff face à Austin va être Explosif enfin je l'espère ^^
TheSuporter72
TheSuporter72
TheSuporter72
Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Devise : I AM THE BEST IN THE WORLD !!!!!!!!
Lun 17 Déc 2012 - 19:22
AJ Styles Heel-Turn? sinon bon show de lecture car je ne l'ai pas regardé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Impact 1/07/10
» TNA Impact [02/09/10]
» TNA Impact [03/02/11]
» TNA iMPACT! [12/05/11]
» Impact [19/01/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: