Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TNA Impact [03/02/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 15 Jan 2011 - 20:46
En effet, dix jours avant Against All Odds, le prochain PPV de la compagnie d'Orlando, aura lieu un Impact historique, d'après les officiels. Pas beaucoup d'informations ont été filtré, mais voici déjà ce qui devrait se produire.

-Le retour d'Hulk Hogan, pour confronter Dixie Carter. Est-ce que le plus gros nom de la lutte professionnelle gardera encore la TNA entre ses mains ou Carter va-t-elle retrouver son du?

-Un match entre l'actuel champion de la TNA, Mr Anderson, et son ancien détenteur, Jeff Hardy! Evidemment, le titre sera en jeu pour cette confrontation.

-Et enfin, "Ils" vont débarquer!

D'autres matchs devraient être annoncés dans le courant de la semaine.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Jan 2011 - 12:56
Ah le match entre Hardy et Anderson n'est pas au PPV ?

Bon They, c'est la MMF, retour d'Hulk, mouai pourquoi pas, tout ça en direct ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Jan 2011 - 12:58
Normalement, si, il est au PPV, mais ils l'ont aussi rajouté en weekly pour faire un peu plus de l'audimat...

Pour la Main-Event Mafia, pas sûr. Nash n'a clairement pas envie de retourner là-bas. Puis, après toutes les merdes qu'il a dit sur la TNA, ça m'étonnerait qu'ils le fassent revenir...

Aucune idée si c'est en direct ou pas, mais vu l'importance du show, ça ne me surprendrait pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Jan 2011 - 13:04
Nash sera pas là mais globalement, ça sera eux, avec un peu de remix genre RVD peut être
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Jan 2011 - 13:51
A chier les matchs de Jeff en heel TNA Impact [03/02/11] 404275
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 31 Jan 2011 - 19:02
TNA Impact [03/02/11] 2bf792ab9186f339544f2e5dc1b59f30_XL

Ce jeudi, le titre mondial de la TNA sera mis en jeu entre l'Antechrist du Catch Jeff Hardy à Mr Anderson.



Hulk Hogan est de retour, et "They" arrivent !
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Mar 1 Fév 2011 - 5:43
Les spoilers via WrestleScoop :

* Immortal comes out to open the show. Eric Bischoff calls out Scott Steiner to talk business. Bischoff says Hulk Hogan won’t be here tonight thanks to Dixie Carter. Bischoff talks about Kevin Nash and Booker T and tells Steiner that Sting isn’t here either. Bischoff wants Steiner to join them. Steiner cuts a promo on Bischoff before Crimson and Kurt Angle come out. Angle says they are real, damn real and leaves with Steiner and Crimson.

* Ink Inc. beat Gunner and Murphy.

* Backstage segment with Angle, Steiner and Crimson. They go over their plan for tonight.

* Jeremy Buck won an X Division qualifying match over Doulas Williams and Jay Lethal when Max Buck interfered.

* Backstage segment with Eric Bischoff trying to find Ric Flair. James Storm says the last time they saw him he was drunk in Ireland.

* Mr. Anderson comes out and calls Jeff Hardy out. Hardy and Anderson go back and forth and shake hands to hype their match.

* A Knockouts boxing match with Sarita vs. Mickie James is next. Mickie wins with a punch to the jaw. Not good here, it will be interesting to see hwo it comes off on TV. Madison Rayne ran in after it and knocked Mickie out with her glove.

* Backstage segment with Bischoff and Jeff Hardy. Hardy doesn’t want anyone interfering in his match tonight.

Brother Ray and The Pope vs. Samoa Joe and Brother Devon is up next. Ray cuts a promo on Devon before the match and Joe vs. Pope for the PPV is made. The match never starts as they all brawl. Ray spits something in Devon’s son’s face and runs away.

* Mr. Anderson beat Jeff Hardy to retain the World Title. Good match with lots of brawling. Immortal comes out to help Hardy when the ref goes down. Fortune turns on them and clears the ring. AJ Styles hits the Styles Clash on Hardy, allowing Anderson to get the pin.

Fortune and Anderson celebrate after the match as Immortal leaves. Styles takes the mic and says everything is Bischoff’s fault. Bischoff lashes out at Fortune. Bischoff says Hogan will have control of TNA on March 3rd. Styles says they are going to take Immortal out.
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Devise : Dashing Viper
Mar 1 Fév 2011 - 14:40
Dieu a écrit:
Les spoilers via WrestleScoop :



* Mr. Anderson beat Jeff Hardy to retain the World Title. Good match with lots of brawling. Immortal comes out to help Hardy when the ref goes down. Fortune turns on them and clears the ring. AJ Styles hits the Styles Clash on Hardy, allowing Anderson to get the pin.


WTF Fortune qui retourne sa veste contre Bischoff c a plus rien n'y comprendre, d'un coup quasiment toute la TNA repasse face, seul reste Hell Jarrett & Abyss
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Fév 2011 - 17:02
Dark Match

Robbie E def. Josh Daniels


TNA IMPACT

* Le clan Immortal fait son entrée, sans Hulk Hogan bien entendu. Eric Bischoff est le premier à parler et il demande à Scott Steiner de venir les rejoindre. Il rajoute qu'Hulk Hogan n'est pas là ce soir parce que Dixie Carter a payer un juge pour prendre cette décision. Il dit que "They" n'existent pas et que Kevin Nash, Sting et Booker T ne viendront pas.

Bischoff relance Scott Steiner pour le rejoindre. Ce dernier arrive enfin et se lance dans une promo. Il est rejoint par Kurt Angle et Crimson. Ils disent qu'ils sont bien réel, que tout est réel, avant de retourner en coulisse.


Tag Team Match : Ink Inc. def. Gunner & Murphy


* En coulisse, Angle, Steiner et Crimson sont ensemble. Le téléphone portable d'Angle sonne et il dit a ses partenaires "qu'ils" ont toujours l'intention de venir.


X-Division Contenders Match : Jeremy Buck def. Jay Lethal & Douglas Williams


* Mr. Anderson fait son apparition et demande à Jeff Hardy de le rejoindre. Ce dernier s'exécute. Anderson se lance dans une promo où il dit avoir beaucoup de points communs avec Hardy. Il en profite pour se moquer d'un certain "Triple H". Enfin, il lui dit qu'il accepterait un match contre lui s'il lui assure que personne n'interviendra. Hardy accepte, disant qu'il le fera pour les fans.


Knockout Match : Mickie James def. Sarita


Tag Team Match : Bully Ray & D'Angelo Dinero vs Devon & Samoa Joe
Le combat en ressort comme un No-Contest. Joe et Pope iront même jusqu'à continuer le combat en coulisse. Même chose pour Devon et Ray qui sont séparés par des arbitres et membres du staff.


TNA World Title Match : Mr. Anderson def. Jeff Hardy

Hardy a attaqué Anderson durant l'entrée de celui-ci. Ils se sont affrontés pendant au moins 10min en dehors du ring avant de réellement démarrer le combat. Pendant un moment, l'arbitre s'est fait assommer, ce qui a permis à "Fortune" d'intervenir et de se retourner contre Hardy afin de faire donner la victoire à Anderson.

('Fortune' composé de : AJ Styles, Kazarian & Beer Money)

AJ Styles s'empare du micro. Il annonce qu'ils sont "They". Eric Bischoff arrive sur la rampe. Pendant ce temps, Kurt Angle et Scott Steiner ont rejoint AJ Styles sur le ring. Bischoff annonce qu'Hulk Hogan prendra le contrôle de la TNA le 3 Mars!



http://fnlutte.com/
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Fév 2011 - 16:47
Des réactions sur le Face Turn de Fortune et de la rivalité avec les Immortals ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 4 Fév 2011 - 17:54
Bah, je m'en doutais qu'il y allait avoir une dispute entre Fortune et Immortal, mais que tout ça mène à un face-turn en masse... Ils ont pas su géré leur story, de ce côté là. Pourtant, ils auraient du savoir que les signatures de Booker et Nash étaient prioritaires avant de lancer l'angle à la TV. M'enfin...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 4 Fév 2011 - 20:14
J'aime pas cette storlyne, puis bon, pas besoin de voir ça quand y'a Nexus et Corre ^^
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 4 Fév 2011 - 20:29
Willou a écrit:
J'aime pas cette storlyne, puis bon, pas besoin de voir ça quand y'a Nexus et Corre ^^

Compare pas les clans , c'est pas pareil du tout !
Sinon la promo de Aj Styles est juste incroyable !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Fév 2011 - 21:00
Willou a écrit:
J'aime pas cette storlyne, puis bon, pas besoin de voir ça quand y'a Nexus et Corre ^^

:rire:

C'est vrai que le niveau des lutteurs est supérieur ... à la TNA
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 4 Fév 2011 - 21:04
Gros Lol TNA Impact [03/02/11] 625639
La TNA n'a que le in ring en point fort, et c'est pas suffisant, alors arrêtez, on va pas relancer le débat, vous allez pas encore croire que la TNA est meilleure que la WWE quand même TNA Impact [03/02/11] 70437
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 4 Fév 2011 - 21:07
Willou a écrit:
Gros Lol TNA Impact [03/02/11] 625639
La TNA n'a que le in ring en point fort, et c'est pas suffisant, alors arrêtez, on va pas relancer le débat, vous allez pas encore croire que la TNA est meilleure que la WWE quand même TNA Impact [03/02/11] 70437

T.N.A = Lutte
W.W.E = Divertissement

Après chacun aime ce qu'il veut , par exemple moi j'adore regarder un show avec pratiquement que de la lutte , alors je m'oriente vers la T.N.A , après il faut une dose de divertissement donc je regarde la W.W.E .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Fév 2011 - 21:09
Willou a écrit:
Gros Lol TNA Impact [03/02/11] 625639
La TNA n'a que le in ring en point fort, et c'est pas suffisant, alors arrêtez, on va pas relancer le débat, vous allez pas encore croire que la TNA est meilleure que la WWE quand même TNA Impact [03/02/11] 70437

TNA : AJ Styles, Kaz, Beer Money etc ...

WWE : CM Punk
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 4 Fév 2011 - 21:13
Michael-Myers a écrit:
Willou a écrit:
Gros Lol TNA Impact [03/02/11] 625639
La TNA n'a que le in ring en point fort, et c'est pas suffisant, alors arrêtez, on va pas relancer le débat, vous allez pas encore croire que la TNA est meilleure que la WWE quand même TNA Impact [03/02/11] 70437

TNA : AJ Styles, Kaz, Beer Money etc ...

WWE : CM Punk

Mais t'es bouché ma parole toi TNA Impact [03/02/11] 70437
Euh, tu esperes me citer la liste des catcheurs talentueux de la wwe ou ? Ou que ceux des clans ? Parce que TNA Impact [03/02/11] 32044
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Fév 2011 - 21:13
Willou a écrit:
Michael-Myers a écrit:
Willou a écrit:
Gros Lol TNA Impact [03/02/11] 625639
La TNA n'a que le in ring en point fort, et c'est pas suffisant, alors arrêtez, on va pas relancer le débat, vous allez pas encore croire que la TNA est meilleure que la WWE quand même TNA Impact [03/02/11] 70437

TNA : AJ Styles, Kaz, Beer Money etc ...

WWE : CM Punk

Mais t'es bouché ma parole toi TNA Impact [03/02/11] 70437
Euh, tu esperes me citer la liste des catcheurs talentueux de la wwe ou ? Ou que ceux des clans ? Parce que TNA Impact [03/02/11] 32044

Je comparé les deux clans, pas les deux feds ;)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 4 Fév 2011 - 21:18
Eeww, t'es pas à la page alors..
Ok, alors Punk, Barrett, Slater, Gabriel, ce sont des catcheurs talentueux, tu me contredis si tu veux, mais je sais que j'ai raison alors voilà TNA Impact [03/02/11] 625639 Otunga, il est bourrin, Michael truc muche, je sais pas, et ryan, non plus, pas vu à la FCW ses matchs donc je juge pas..
Après en feud, du côté de la wwe, sa tourne bien, sa fait 7 mois, ou plus, et ils nous réservent toujours de l'inédit, à la TNA, bah ptn, il aura fallut attendre longtemps pour qu'une ligne de la description du groupe apparaisse sur Wikipedia, turn face du groupe d'AJ, sinon c'est merdique, faut pas s'etonner que les gens ne regarde pas beaucoup la TNA, ils peuvent toujours faire gicler le sang, sa changera pas grand chose..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Impact [29/07/10]
» iMPACT! [10/03/11]
» Impact [10/11/11]
» Impact [26/07/12]
» Impact [20/09/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: