Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Mer 28 Nov 2012 - 21:37
Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29. Undert14

Suite aux récentes possibilités evoquées pour la carte de Wrestlemania 29 et dans le cadre du comportement de CM Punk sur ces derniers mois oeuvrant pour meriter le respect de tous, la WWE considère que cette notion pourrait être le fil conducteur pour une rencontre entre CM Punk et l'Undertaker à Wrestlemania 29. Mettre fin à la streak pour Punk signifierait meriter le respect de tous une bonne fois pour toutes.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 29 Nov 2012 - 18:19
Je ne dirait pas non pour leurs match mais pour la storyline voir que Taker de temps en temps dans les shows et le voir juste pour Wrestlemania et puis plus rien jusqu'au prochain Wrestlemania. En espérant que sa sera sont dernier Wrestlemania .
boswer91
boswer91
boswer91
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Devise : ça dépend des jours
Jeu 29 Nov 2012 - 18:55
alors la !!! un match entre eux est juste quelque chose que j'aimerais voir :D mais je ne vois pas le phenom perdre comme je l'ai entendu dernièrement, vu qu'il ne se bat qu'à Wrestlemania et que ce match serait pour le titre et donc la WWE serait obligé de laisser le titre à Punk,ce qui impliquerais une défaite du phenom alors! Et j’espère qu'il ne perdra pas à Wrestlemania et qu'il restera invaincu à la fin de sa carrière oé
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Jeu 29 Nov 2012 - 20:23
Y a déjà eu des combats entre taker et punk et c'est vrai que revoir cette rivalité sa serait bien sur tout que ils se sont pas battue à wrestlemania donc je dit pas non. Mais après si c'est pour le titre de la WWE vu que il vient que pour quelque match par an sa serait obliger que se soit sa première défaite à moins que il reste tout le temps.
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Mr.Wolfy
Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Jeu 29 Nov 2012 - 20:36
Perso je signe de suite pour cette affiche. Si c'est bien amené ça peut être monstrueux.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 29 Nov 2012 - 20:56
Ce sera pas pour le WWE title oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau titre pour CM Punk — Qui affrontera-t-il à WrestleMania 29 ?
» CM Punk vs Undertaker et Cena vs Rock à WM?
» CM Punk contre un match avec l'Undertaker ?
» L'adversaire de l'Undertaker connu pour Wrestlemania 28 ? [Spoiler WWE Raw du 12/12/11]
» [SP] Plans pour Cena et CM Punk après WrestleMania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: