Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau titre pour CM Punk — Qui affrontera-t-il à WrestleMania 29 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 4 Juin 2012 - 18:34
Nouveau titre pour CM Punk — Qui affrontera-t-il à WrestleMania 29 ? 690416Capturedcran20120604160936

Le champion de la WWE, CM Punk, a participé à une session questions/réponses au Comic Con de Philadelphie ce week-end.

Punk a révélé qu’il y aura effectivement une nouvelle ceinture pour le titre de la WWE, après des mois de spéculation. Punk a dit avoir vu le titre et ne pense pas qu’il y a mieux pour remplacer la spinner belt. Le gamin de Chicago a également fait savoir que la ceinture pèse 10 kilos, soit un peu plus que le titre actuel. Par ailleurs, il a ajouté vouloir produire un nouveau titre et que cela arrivera pour bientôt.

La session est intéressante puisque CM Punk discute de la route avec la WWE, fait savoir qu’il voulait lutter avec Eddie Guerrero, et bien plus encore. Le champion a aussi évoqué WrestleMania 29 et déclare qu’il semble plus plausible qu’il affronte The Rock au lieu de Steve Austin puisque le People’s Champion a déclaré vouloir le titre de la WWE à WrestleMania.

Source: http://catch-au-quotidien.fr
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 18:45
Vivement qu'ils nous montre la nouvelle Title Belt bave
Par contre ici , ça dit qu'elle pèse 10kg mais ils doivent se gourer , la WWE Title Belt pèse dans les 15/14 , sur un autre site ils disent 9kg de plus que l'actuelle.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 4 Juin 2012 - 18:52
CM Punk vs The Rock bave

Sauf que c'est pas très équilibré mais bon.. :hap: Va falloir foutre Punk MEGA over alors..
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 19:08
Si ça arrivait , Punk aurait pas besoin d'être encore plus over , y'aurait aucun désavantage , c'est pas parce que c'est le grand Rock quoi , Punk est le champion face le plus crédible , over , et complet de ces dernières années , son règne dure depuis un bon gros moment et il a battu que des lutteurs crédible.

Quand tu vois un Cena réduit qui tiens tête à Rocky à WM , je vois pas comment Punk pourrait ne pas rivaliser sachant qu'il n'a pas été humilié comme Cena a pû l'être. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 4 Juin 2012 - 19:34
Oué sauf que Punk n'est pas encore Cena, y'a du chemin pour prétendre être l'homme d'une génération, qu'est Cena actuellement. Et puis Punk battre Rock, non, et Cena ? Cena a perdu contre Rock, Punk gagne contre Rock, Cena chute complètement dans ce cas.
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 19:48
Ton jugement se repose sur leur nom , Cena est un plus gros nom que Punk si on veut , mais actuellement , qu'est ce qui se passe ? Punk devient la face de la WWE.

"Punk battre Rock, non, et Cena ? Cena a perdu contre Rock, Punk gagne contre Rock, Cena chute complètement dans ce cas."

Raisonnement complètement con , Cena n'a jamais battu Taker , Jericho si , ça fait de Cena une merde ? Non.
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 4 Juin 2012 - 21:16
le match est cool, mais ca me l'aisse quand même dég car un punk/scsa était plus sympa et plus vendeur je pense.

Arretez-moi si c'est un raisonnementc on mais si on se dirige vers un punk/rock, et que rock reclame le titre wwe, ca veut dire que punk va avoir le titre wwe jusqu'a wrestlemenia?

Ca fait pas un peu beaucoup pour le regne de punk? que perso je prefere en challenger!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 4 Juin 2012 - 21:18
Jeezy a écrit:
Ton jugement se repose sur leur nom , Cena est un plus gros nom que Punk si on veut , mais actuellement , qu'est ce qui se passe ? Punk devient la face de la WWE.

"Punk battre Rock, non, et Cena ? Cena a perdu contre Rock, Punk gagne contre Rock, Cena chute complètement dans ce cas."

Raisonnement complètement con , Cena n'a jamais battu Taker , Jericho si , ça fait de Cena une merde ? Non.

Ce qui se passe en ce moment ? Bah Cena est bien au devant de la scène, Punk est un peu plus derrière, chais pas si t'as remarqué mais bon.

Non mais lol, c'est différent, Cena n'a jamais été en feud avec Taker, ou a ses débuts je sais plus mais rien à voir, si Punk affronte Rock, on saura bien que c'est pour montrer que lui il en ait capable et pas Cena. S'il le bat, ça foutra le seum à Cena, c'est un peu se faire battre par un type qui se fait battre par un autre, surtout que c'est important quand ça concerne le sujet du "qui est le meilleur de tout les temps". Cena se fait battre par l'ancien visage de la WWE, et en plus de ça un mec non supposé être le visage de la WWE actuelle, bat Rock. Dans ce cas, Cena n'est plus dans la course du meilleur de tout les temps, et perd également ce qu'il est encore maintenant, c'est à dire le visage de la WWE actuelle, et moi je suis contre, Punk a beau faire du bon boulot depuis maintenant un an, il est à des années lumières de l'héritage de Cena.
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin 2012 - 22:34
Willou a écrit:
Jeezy a écrit:
Ton jugement se repose sur leur nom , Cena est un plus gros nom que Punk si on veut , mais actuellement , qu'est ce qui se passe ? Punk devient la face de la WWE.

"Punk battre Rock, non, et Cena ? Cena a perdu contre Rock, Punk gagne contre Rock, Cena chute complètement dans ce cas."

Raisonnement complètement con , Cena n'a jamais battu Taker , Jericho si , ça fait de Cena une merde ? Non.

Ce qui se passe en ce moment ? Bah Cena est bien au devant de la scène, Punk est un peu plus derrière, chais pas si t'as remarqué mais bon.

Non mais lol, c'est différent, Cena n'a jamais été en feud avec Taker, ou a ses débuts je sais plus mais rien à voir, si Punk affronte Rock, on saura bien que c'est pour montrer que lui il en ait capable et pas Cena. S'il le bat, ça foutra le seum à Cena, c'est un peu se faire battre par un type qui se fait battre par un autre, surtout que c'est important quand ça concerne le sujet du "qui est le meilleur de tout les temps". Cena se fait battre par l'ancien visage de la WWE, et en plus de ça un mec non supposé être le visage de la WWE actuelle, bat Rock. Dans ce cas, Cena n'est plus dans la course du meilleur de tout les temps, et perd également ce qu'il est encore maintenant, c'est à dire le visage de la WWE actuelle, et moi je suis contre, Punk a beau faire du bon boulot depuis maintenant un an, il est à des années lumières de l'héritage de Cena.

Bon...je m'en doutais , tu as un regard trop brut sur ce qui se passe...ou soit tu joue vraiment sur les mots juste pour répondre un truc inutile je sais pas.

Actuellement Cena n'est plus dans la course au titre depuis un très bon moment et ça profite clairement à CM Punk , son match contre Jericho à WM l'a mit pour de bon au top , Jericho à contribué à renforcer le statut de CM Punk , qui est facilement du calibre d'un Cena actuellement , et il est clairement plus over que lui.

Je ne répondrais pas à la 2ème partie de ton message qui est un ramassis de conneries , en plus que sur un passage en particulier tu te rend pas compte mais ça avantagerait vraiment Punk et sa gimmick , ça serait complètement cohérent , au final avec ce que tu dis on peut tourner en rond et te sortir plein d'exemples si on va dans le sens de ton raisonnement , mais de toutes façons l'affiche n'est qu'un truc annoncé in kayfabe donc on peut pas se fier à ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du nouveau concernant CM Punk: du changement pour TLC
» Nouveau match annoncé pour WrestleMania 29 [SP]
» Lana obtient un nouveau match pour le titre au prochain SD
» [SP] Plans pour Cena et CM Punk après WrestleMania ?
» Eventuelle storyline pour un CM Punk vs The Undertaker à Wrestlemania 29.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: