Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[SP] Face-Turn du Miz

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Nov 2012 - 19:53
[SP] Face-Turn du Miz TheMiz_crop_exact

Le site Pwinsider révèle des plans de la WWE concernant The Miz.

Ce dernier a dernièrement intégré l'équipe de Mick Foley pour les Survivor Series, composée de faces parmi lesquels son récent adversaire pour le titre Intercontinental Kofi Kingston. Le déclencheur s'est fait lors du SuperSmackdown du 6 Novembre quand The Miz a voulu serrer la main de Kofi Kingston qui venait de la battre à nouveau pour le titre Intercontinental.

Alors que depuis son arrivée à la WWE il y a 6 ans il n'a été qu'un heel, The Miz a donc entamé un processus pour devenir face. Cela découle d'une certaine logique car il fait l'affiche des Survivor Series. Et, donnée importante, le film The Marine 3 : Homefront sortira très bientôt avec The Miz dans le rôle principal. La WWE a ainsi décidé de lui faire passer le camp vers le camp des gentils en cette fin 2012 pour l'horizon 2013. Celui qui a réussi à faire recette au niveau marketing en étant un champion de la WWE en 2011, dont la catchphrase "I'm Awesome" a connu une réussite, intéresse fortement la WWE qui a besoin de nouvelles figures faces et installera The Miz dans le main event côté face, pour une future rivalité avec Antonio Cesaro.

Ce probable face turn du Miz devrait enclencher à contrario le heel turn de Randy Orton qui souhaite redevenir mauvais, ce qui pourrait être le cas dès les Survivor Series ou lors de TLC le mois prochain.


Source : pwinsider
Catch-Arena
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Nov 2012 - 10:51
Ces une bonne chose je trouve, Miz en heel on à fait le tour, il pourrait faire un très bon top face oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 17 Nov 2012 - 21:16
J'adore surtout qu'on s'y attendait pas du tout :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 17 Nov 2012 - 22:30
C'est le face-turn le plus téléphoné de l'histoire de la WWE, avec son film, les rumeurs, le manque de figure, le poster des SS, donc pour pas s'y attendre faut être con à mon avis.

Il n'empêche pas que ce turn est moyen quand même, limite c'est même pas un scénario, ils ont décidé de le foutre face..
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 17 Nov 2012 - 22:55
Légèrement déçu du Turn. Je m'attendais à une meilleure Storyline. Bon, j'attends de voir la suite.
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Jeu 22 Nov 2012 - 21:20
C'est quand même une bonne chose que le Miz face un Face Turn parce que niveaux heel on connait par coeur. Par contre le heel turn de Randy est un peu une mauvaise chose
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 22 Nov 2012 - 21:36
Orton perd ses fans donc autant qu'il soit heel.
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Ven 23 Nov 2012 - 21:33
Oui c'est sur que Orton perd c'est fan mais quand en heel il est beaucoup plus chiant
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 23 Nov 2012 - 22:43
T'es sérieux ? Orton est meilleur en Face ? Ok. On reconnaît bien là un jeune fan bandant sur les gentils. Bah non. Depuis qu'il est Face, plus de micros, plus de barbaries. Orton est fait pour être Heel, un peu comme Mysterio qui est fait pour être Face.
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Sam 24 Nov 2012 - 0:56
Oui c'est sur qu'il est fait pour être heel est qu'il prend plus le micro pour parler et c'est vrai que c'est match sont moins barbare et qu'ils sont mieux quand il est heel.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 24 Nov 2012 - 3:11
Quelque chose me dit qu'il est con cui-là.. Hùm.. : :l :
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 12:38
Malilon a écrit:
T'es sérieux ? Orton est meilleur en Face ? Ok. On reconnaît bien là un jeune fan bandant sur les gentils. Bah non. Depuis qu'il est Face, plus de micros, plus de barbaries. Orton est fait pour être Heel, un peu comme Mysterio qui est fait pour être Face.

Tu préfère un mec Heel chiant sur le ring ?
Désolé mais Orton Face est meilleur car beaucoup plus libre sur le ring .

Après maintenant que Miz est Face je m'en branle qu'Orton turn ou pas .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Nov 2012 - 12:44
Shadowplay a écrit:
Malilon a écrit:
T'es sérieux ? Orton est meilleur en Face ? Ok. On reconnaît bien là un jeune fan bandant sur les gentils. Bah non. Depuis qu'il est Face, plus de micros, plus de barbaries. Orton est fait pour être Heel, un peu comme Mysterio qui est fait pour être Face.

Tu préfère un mec Heel chiant sur le ring ?
Désolé mais Orton Face est meilleur car beaucoup plus libre sur le ring .

Après maintenant que Miz est Face je m'en branle qu'Orton turn ou pas .

Orton de 2009 et Orton de 2012, je préfère le heel.
Car quoi qu'il arrive, on peut pas dire qu'Orton fait des matchs exceptionnel, même si il est meilleur en face.

Le catch, c'est aussi le personnage, les storyline, et en ça, le Orton heel est meilleur.

Suffit qu'il garde une partie de son move-set en heel et ça ira.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Nov 2012 - 13:13
Totalement d'accord avec Myers. Depuis qu'il est Face, Randy Orton n'a rien eu de bon sauf sa rivalité contre Christian en 2011. C'est tout. En Heel, par contre, il a eu de très bonnes rivalités, comme par exemple contre Rey Mysterio ou Kurt Angle en 2006 ( date prise au pif ).
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 14:52
Ces deux meilleur feud en face c'était bien contre Christian et Barrett, je préféré voir un Orton heel ces feuds était génial période 2008-2009 .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 24 Nov 2012 - 15:30
Orton en face est beaucoup plus exploitable in ring, mais aussi prévisible, un peu comme Cena, pas dans le sens ou il se fait détruire durant tout le match, mais plutôt dans le sens ou ses prises sont un peu téléphonées, mais c'est vrai que c'est toujours mieux que son style plus ou moins brawler, là on peut considérer qu'il est plus "athlétique". Mais le catch c'est avant tout le divertissement et franchement je préfère avoir un Orton, plus exploitable au micro et dans les storlyne et moins bon in ring que l'inverse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?
» Un "face turn" pour qui?
» Un "face turn" pour qui à la WWE?
» Bientôt un face turn ?
» Futur face turn ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: