Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 15 Déc 2012 - 10:43
Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?  147506quhqpqnmiljcc

Les plans actuels autour du World Heavyweight Championship match à WrestleMania 29 sont d’opposer Sheamus à Randy Orton. Si la WWE continue sur cette voie, Randy Orton fera sans doute le heel-turn tant demandé depuis un certain temps.

Cependant, ce changement aurait une autre coïncidence dans le roster de SmackDown. Afin d’avoir une top superstar hispanique dans leur rang, Alberto Del Rio ferait alors un face-turn. Ce dernier serait suffisament talentueux pour porter le flambeau au détriment de ses compatriotes Sin Cara, qui n’est pas à la hauteur des attentes des officiels, et Rey Mysterio, qui a déjà deux suspensions pour avoir enfreint la politique de bien-être de la compagnie. Comme vous le savez sans doute, une troisième suspension pour le luchador serait synonyme de licenciement, un risque que la WWE ne souhaite pas prendre en mettant Rey en vedette.



Source: http://caq.fr
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 15 Déc 2012 - 11:03
Mettre Orton heel ? Ok pas de prolemes....
Mais Del Rio face ? Je vois pas comment il vont y arriver =(
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 15 Déc 2012 - 13:32
Je suis d'accord avec Francky sur ce coup. Orton péterait tellement sa mère en Heel. Mais je pense que Del Rio devrait rester Face.
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Sam 15 Déc 2012 - 13:41
Nan pas Del Rio en face sa servirais a rien au tant qu'il reste heel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 15 Déc 2012 - 15:12
Putain vous en dites de la merde hein, ça m'étonne de toi d'ailleurs Mamilon, pourquoi Del Rio ne pourrait pas faire un face turn ? On disait la même chose avec Sheamus, finalement il fait un très bon face, pareil pour Miz, lui qui a toujours été heel à la WWE, personne ne peut qu'être heel ou face, tout le monde peut être les deux sans aucun problème, la WWE sait bien "adapter" les gens, à certaines choses.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 15 Déc 2012 - 20:34
Alors, je t'arrête. Etant fan de Sheamus, je trouve sa période Heel bien meilleure que sa période Face. Quand il était en rivalité contre Christian, Mark Henry, et Randy Orton, il excellait. Ensuite, supposons que Del Rio devienne Face. Il a un passé trop lourd. Il a trop critiqué les USA, a fait plusieurs coups de pute, chose que Sheamus n'a pas fait. Même en Heel, il n'a jamais triché, ou critiqué les américains. Son Face-Turn était donc plus simple.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 15 Déc 2012 - 20:42
Malilon a écrit:
Il a trop critiqué les USA, a fait plusieurs coups de pute, chose que Sheamus n'a pas fait. Même en Heel, il n'a jamais triché, ou critiqué les américains. Son Face-Turn était donc plus simple.

Ça change rien tu sais. La WWE a juste un segment à faire pour faire un face turn. Del Rio aide un gentil et s'ayez, les fans l'adoreront.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 15 Déc 2012 - 20:47
Je sais bien. Justement, c'est ça que je critique.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 15 Déc 2012 - 20:49
Beh oui, et ce serait pas le premier à faire un face turn, avec une gimmick aussi hostile envers le public au préalable.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Déc 2012 - 20:52
Après on aura le même problème, Del Rio ne sera pas un Top Face car il a quand même 35 ans, et qu'il est en déclin.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 15 Déc 2012 - 20:54
Willou, ce que je veux dire, c'est que même si c'est faisable, ce sera foireux, et tu le sais.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 15 Déc 2012 - 23:05
Il est loin le bon vieux temps ou un lutteur était heel tout au long de sa carrière...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Déc 2012 - 23:39
AleXtreme a écrit:
Il est loin le bon vieux temps ou un lutteur était heel tout au long de sa carrière...

Avec la multitude de shows, les lutteurs lassent les gens avec leurs gimmicks ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 16 Déc 2012 - 11:03
"Charismortal" Myers a écrit:
AleXtreme a écrit:
Il est loin le bon vieux temps ou un lutteur était heel tout au long de sa carrière...


Avec la multitude de shows, les lutteurs lassent les gens avec leurs gimmicks ...


A l'époque les lutteurs avaient une gimmick à vie et gardaient leur titre un an durant et ça plaisait au public.
Les mentalités ont changés et pas en bien selon moi...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 16 Déc 2012 - 12:08
Je préfère qu'il reste heel pendant encore un moment, je dit pas non pour un face turn mais je pence que ces pas le moment .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Déc 2012 - 14:50
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
AleXtreme a écrit:
Il est loin le bon vieux temps ou un lutteur était heel tout au long de sa carrière...


Avec la multitude de shows, les lutteurs lassent les gens avec leurs gimmicks ...


A l'époque les lutteurs avaient une gimmick à vie et gardaient leur titre un an durant et ça plaisait au public.
Les mentalités ont changés et pas en bien selon moi...

La mentalité de la WWE ou du public ? Parce que pour moi il s'agit plus de la mentalité du public.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Déc 2012 - 14:53
Monsieur William a écrit:
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
AleXtreme a écrit:
Il est loin le bon vieux temps ou un lutteur était heel tout au long de sa carrière...


Avec la multitude de shows, les lutteurs lassent les gens avec leurs gimmicks ...


A l'époque les lutteurs avaient une gimmick à vie et gardaient leur titre un an durant et ça plaisait au public.
Les mentalités ont changés et pas en bien selon moi...

La mentalité de la WWE ou du public ? Parce que pour moi il s'agit plus de la mentalité du public.

La mentalité de la WWE se dirige logiquement par celle du public normalement.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Déc 2012 - 14:56
Disons qu'ils ont changé de politique eux aussi, pour le business, pour attirer plus de monde et en grande partie les plus jeunes, donc le public lui a plutôt lâché la WWE. La WWE elle fait ce qui est bon pour leurs intérêts.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Déc 2012 - 14:58
Monsieur William a écrit:
Disons qu'ils ont changé de politique eux aussi, pour le business, pour attirer plus de monde et en grande partie les plus jeunes, donc le public lui a plutôt lâché la WWE. La WWE elle fait ce qui est bon pour leurs intérêts.

Oui mais je veux dire que le public influence grandement la WWE. La fed peut lancer des trucs, si le public accroche pas, soit ils arrêtent soit ils persistent au risque de perdre de l'argent.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Déc 2012 - 15:03
Oué, 'fin ça j'y crois pas trop tu vois. Rien qu'à voir comment fonctionne le "RAW ACTIVE"... :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouveau Titantron 100%Face pour Randy Orton
» Le heel-turn de Randy Orton.
» Le Heel Turn de Randy Orton amorcé
» Le Heel Turn de Randy Orton approche-t-il à grands pas ?
» Heel Turn pour un Face Main Eventer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: