Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui se cache sous Aces&Eights ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Oct 2012 - 13:31
Qui se cache sous Aces&Eights ? Aces-8s

Nous vous le rapportions hier soir, les deux membres d’Aces & Eights, le groupe qui terrorise la TNA depuis plusieurs mois, ont vaincu l’alliance de Sting et de Bully Ray, permettant maintenant à l’ensemble de la faction d’accéder librement à l’Impact Zone, et ainsi de prendre le pouvoir à Orlando.

Un des responsables majeurs de cette déconvenue pour Sting et Bully Ray est bien entendu Devon qui est apparu masqué durant le match afin de porter son finishing move à son ancien coéquipier de la Team 3D à travers la table et ainsi permettre à Aces & 8s de l’emporter, avant que son identité n’est été révélée au grand public par Hulk Hogan, visiblement aussi surpris que le reste de l’audience.

De nouvelles informations nous apportent plus de précisions sur l’identité des deux autres lutteurs qui combattaient dimanche soir dans le ring. Les noms de Garett Bischoff (membre du roster), Wes Brisco (qui était aperçu un peu plus tôt parmi le public), de Drew Hankinson (anciennement « Luke Gallows » à la WWE) et de Michael Hettinga (anciennement Mike Knox à la WWE) seraient les possibilités les plus envisageable à l’heure actuelle.



caq
bauer k
Invité
bauer k
Dim 25 Nov 2012 - 19:54
je pense derriere aces&eights il y a un president ?un vice president ? sgt devon, director of chaos doc, mike knox , wes brisco et plain dote membres aces&eights mon reves j aimerais rencontres toutes les superstars tna , cellian varini sa serai mon reves jaimerai savoire si tarryn terrell et celibataire parseque elle me plai beaucouq elle et belle :je taime: :je taime: beaucouq voici mon adresse si elle veu m ecrire en francais sil elle peu ******* dans les vosges voici mon adresse email JACK 88140 @ oranges .fr si elle veu

Edit by Myers : Il y en a qui ont pas peur de donner leur adresse sur un forum publique ...
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 25 Nov 2012 - 20:25
Ok :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 25 Nov 2012 - 20:28
Oh il m'a tué :rire:
FaceWWEForever
FaceWWEForever
FaceWWEForever
Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Dim 25 Nov 2012 - 20:31
Moi aussi :lol:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 20:40
moi j'veu renkontré layla pour lui cassé l'cul wsh mn adress c luciuslegroschibre@orange.fr

Putain y'en a vraiment qui croient qu'on est haut placé, qu'on a des contactes avec la TNA/WWE et tout ? Ah remarque c'est vrai que Willou est en relation avec Vince. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 25 Nov 2012 - 23:26
Je vais le contacter et me faire passer pour la meuf dont il parle. :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 26 Nov 2012 - 13:22
Y en a faut les interner :rire:
CMorton72
CMorton72
CMorton72
Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 25
Devise : Amazing!
Jeu 29 Nov 2012 - 18:30
moi ce serait kelly kelly xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over
» L'Homme caché de la SES
» Le fils caché de Daniel Bryan ?
» [SP]Un membre de Aces & Eight identifié !
» [SP] Deux membres d'Aces & Eight connus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: