Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Yours Truly" Montas

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 20

MessageSujet: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 17:33

Bonjour a tous! Je suis Montas0000, et je suis ici pour vous présenter ma nouvelle (et première) chronique, Impact Wrestling Review. Chaque semaine nous reverrons et décortiquerons ensemble l'épisode hebdomadaire de la TNA. Je tiens a signaler encore une fois que je débute dans les chroniques, et que j'accepterai toute critique constructive qui m'aideront à m'améliorer. A présent, installez vous bien confortablement, et profitez de cette chronique, qui j'espère, vous plaira.

On débute avec un rewind de la semaine passée, où l'on avait vu aces and eights s'en prendre à l'Icon Sting et au GM Hulk Hogan, la victoire de Bully Ray sur Joseph Park, qui, suite à sa défaite, tout en sang, a répliqué Avec un Black Hole Slam étrangement familier, Et l'émergence de deux nouveau Champions, Zema Ion X Division champ et Double A Austin Aries TNA World Champ, affirmer leur domination sur la TNA, malgré que Bobby Roode, l'ancien World Champ, ait qualifié la victoire de A Double de "fluke". Cette semaine étant Open Fight Night, Roode a promis de défier Aries. Au programme également, Les "Open Call Out" permettront aux 12 participants de se défier. Et enfin, Gut Check permettra a un lutteur de la OVW de défier une star de la TNA, avec à la clef un contrat à décrocher à la TNA.

Le Show Commence avec l'arrivée du Cowboy James Storm qui débute les open call out des BFG Series. Une fois sur le ring, il prend le micro et effectue une promo dont on peut tirer plusieurs enseignements: tout d'abord il félicite Austin Aries pour le gain du TNA World Title, et tient à rappeler deux choses: Primo, qu'il tient toujours a gagne les BFG Series et devenir champion, car il veut faire progresser la compagnie, et secondo, qu'il tient toujours a réglé ses comptes avec Roode. On peut donc en conclure qu'il aura un match contre The It Factor à Bound For Glory. Si Austin Aries est toujours champion d'ici là, Il afrontera une autre superstar, surement Samoa Joe, mais si Roode Re-gagne le titre alors il affronterait surement Storm dans un duel au sommet pour le TNA Heavyweight Championship of The World. Il décide ensuite de défier L'olympic Gold medalist Kurt Angle en match d'ouverture. Mais il ne viendra pas, en effet les Aces and Eights s'attaquèrent violemment à l'ancien Champion du Monde avant son arrivée sur le ring, en backstage. Mais ce n'était que le début de leurs agressions ce soir là.
On enchaine avec un match entre deux anciens rivaux, avec Samoa Joe qui défie The Pope D'Angelo Dinero, toujours pour les BFG Séries. Après un match plutôt moyen,globalement dominé par The Pope, Samoa Joe fini le match avec une belle soumission, Un Armbar de toute beauté portée sur son adversaire toujours debout. On retourne ensuite en backstage avec Roode, toujours aussi furax, qui annonce son intention de défier Aries ce soir. De retour sur le ring, c'est au tour de Jeff Hardy (dont le thème song est plutôt... Pathétique) de défier un concurrent des BFG Series. Mais avant qu'il ait pu faire son choix, messieurs Big Robbie (Robbie E) et Bigger Robbie (Robbie T) font leur apparition Robbie décident de prendre les devants et de défier Hardy. Un match décevant entre une superstar que je vois plus du coté de la WWE pour faire des fist pomping avec Ryder et un Hardy vieillissant, prévisible et dont sa grossière erreur à Victory Road 2011 l'a transformé en mid-Carter de luxe. Au final, c'est Robbie E qui remporte ce match par Count out suite à une intervention de Rob Terry. Retour en backstage avec le retour des Knouckout Tag Champions, ODB et ... Éric Young (oui c'est un homme. Quand à ODB, pas tres Féminime ;) ) Étant passablement énervé par ces deux la je ne décrirai pas ce segment. C'est maintenant l'heure de Gut Check, et c'est maintenant au tout de Sandshow, une superstar de la OVW de se mesurer à une star de la TNA pour avoir la chance de remporter un contrat pour entrer dans le rooster. Mais avant que son adversaire ait pu être révélé, les Aces and Eights frappèrent une nouvelle fois pour démanteler le rookie. Ces attaques me font pensé a un ancien clan de la WWE, a vous de voir ;)
C'est au tour de Mr Anderson... ANDERSON! de défier un concurrent des BFG Series, et son choix se porte sur le Phenomenal One AJ Styles. Un match technique, de qualité entre deux athlètes de haut niveau. Anderson fait le tombé sur Styles et empoche les 7 points dans ce que je considère comme le match de la soirée. Après le match, Claire Lynch, l'"amie" de AJ Styles et Dixie Carter, viens sur le ring et continue de perpétuer des accusations selon lesquels AJ Styles serait le père de son enfant, avec comme preuve a l'appuie des photos montrant qu'ils auraient couché ensemble.. Cette rivalité qui avait du potentiel quand il n'y avait que Styles, Daniel et Kazarian, est devenue "abracadabrante" avec l'arrivée de Lynch et de Carter. Affaire à suivre... On enchaine avec un autre bon match, très technique entre deux grand high flyer pour le compte des BFG Series, entre RVD, et le gagnant par par tombé et qui empoche 7 points, la moitié des champions par équipe Christopher Daniels. En backstage, Aries rappelleUe sa victoire a Destination X n'était pas un "fluke" mais que la victoire de roode a lockdown en était une. Lorsqu'il retire sa cape de son porte-manteau, des cartes, des aces et des huits tombe de celle-ci... En backstage, Baby Bischoff comme j'aime l'appeler, interoge l'avocat de Chicago Joseph Park, des explication sur le Black Hole Slam porté sur Bully Ray pour savoir si c'était réellement lui, et pas quelqu'un d'autre. Park réplique en lui disant qu'il a pris trop de coup sur la tête...
C'est maintenant l'heure du dernier match des BFG entre Magnus et Bully Ray, on s'attend donc à un match très physique. Et ce fut le cas. le match commence en ringside, lorsque Bully attaque Magnus par derrière lors de son entrée. Au final un match pas si déplaisant que ça, on a vu Magnus essayer de diversifier ses prises mais c'est finalement Bully Ray qui remporte sept points. Suite au match une vidéo annonce l'arrivée de Chavo Guerrero Jr pour le show de la semaine suivante. C'est maintenant l'heure du Main Event, et comme promis, Roode, qui ne peut pas attendre leur match a Hardcore Justice, décide de défier le world champ Austin Aries dans un non-title match. Mais ce Main Event de qualité (qui ne prévoit que du bon pour leur rivalité) est interrompu par... La Nex... Heu, pardon, Aces and Eights! (lapsus révélateur?). Ils Finissent le show comme ils l'ont commencé, par un passage a tabac de Aries et Roode.
Au final, ce fut un Impact Wrestling plutôt bon, qui a su alterne le très bon et le médiocre.
C'est donc la fin de cette chronique, merci de l'avoir lu, si vous avez des reproches, je vous en prie dites les moi, que je puisse m'améliorer. Bonne Journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malilon

avatar

Messages : 3185
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 18:09

Yop à toi. Bon, vu que je suis chroniqueur sur Catch-Ultra ( ici donc ), je me permets de faire quelques commentaires sur ta " chronique ". Je risque d'être cru plusieurs fois, mais ce n'est pas de la méchanceté ne t'en fais pas :rire:

Bon, déjà, la présentation, ou plutôt l'allure est à revoir. Ca ne me donne pas du tout envie de lire, on voit pas très bien les parties. Je te conseille d'espacer, mettre des couleurs, des trucs en gras, en italique, souligner, etc...

Ensuite, je n'appelle pas ça une Review, et encore moins une chronique. C'est plutôt des résultats détaillés, c'est tout. Et ça, on en pas vraiment besoin vu que Myers donne le résultat. Ton pavé n'a donc rien à faire ici ( de plus, c'est assez court pour une " chronique "). Le but d'une chronique et de donner son avis, ses arguments, rebondir sur certaines choses, etc...

Et enfin, l'emplacement. Moi, mes chroniques sur SmackDown, je les poste directement dans le sujet du SmackDown concerné parce que si je devais tout mettre dans la section " Chroniques ", le tout serait surplombé de mes analyses. Je t'invite à les lire pour faire à quoi doivent ressembler des chroniques globalement ( tu me piques ma présentation, t'es mort :hap: ). Mais ne lis surtout pas la dernière, j'étais fatigué. Tu peux tout lire, sauf la dernière xD.

Voilà une vraie chronique fait par moi-même : http://catch-ultra.forumactif.com/t5540-chronique-smackdown-road-to-wrestlemania-28

J'espère que tu ne prends pas mal mon avis, c'est juste pour t'aider à t'améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kevin Rocko

avatar

Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 22
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 18:28

Mais j'aime bien, t'es un peu dur mal'! Franchement la présentation est horrible mais après c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garf E 0:16
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 32068
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 20
Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 18:34

C'est dommage, j'ai l'impression que tu as une envie d'écrire, mais il est vrai que ce n'est pas vraiment une chronique. C'est une review détaillé. D'autres pourront parler mieux que moi de ce qu'est une chronique, j'en ai jamais fait, même si j'ai déjà une idée de ce que c'est, il n'empêche que d'autres personne seraient mieux adapter pour t'aider dans ce domaine là.

La présentation est pas terrible, c'est vrai, mais c'est pas non plus à l'agonie. Tu aurais rajouté une ou deux images, centrer le tout, et c'était bon. J'ai vu bien pire, tant que ça reste lisible, ça va. Mais après quelques améliorations sont à effectuer.

Malgré que ce ne soit pas vraiment une chronique, tu as du passé du temps à faire ça et je pense que ça se respecte. Je te souhaite de t'améliorer pour offrir à tes lecteurs de belle chronique, car des personnes qui font des textes comme ceci ont forcément une envie d'exprimer et d'écrire. ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/
Malilon

avatar

Messages : 3185
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 22:57

Kevin Rocko a écrit:
Mais j'aime bien, t'es un peu dur mal'! Franchement la présentation est horrible mais après c'est correct.

Rocko, je ne serai jamais hypocrite. J'ai juste dit ce que je pense, et mes critiques sont justifiées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myers 3:16

avatar

Messages : 55451
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:04

Montas0000 a écrit:
Jeff Hardy (dont le thème song est plutôt... Pathétique)

Non mais dis donc !


:hap:
C'est cool, t'écris bien, peu de fautes c'est un bon point.

Après j'avoue que tu devrais faire des paragraphes, un pour chaque match par exemple ce serait mieux !
La longueur du texte, c'est pas le plus important, c'est bien là je trouve.

Après, je trouve en effet que tu ne développes pas assez ton avis personne, tu fais plus une review qu'une chronique là ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Lucifer

avatar

Messages : 16203
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 23
Devise : Go to heaven for the climate and hell for the company.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:19

A quoi ça sert en fait j'ai pas compris.. :hap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malilon

avatar

Messages : 3185
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:32

Montas, si tu a besoin de moi dans un truc, je suis à ton entière disposition. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myers 3:16

avatar

Messages : 55451
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:33

Je t'en supplie, arrête avec tes putains de clins d'oeil toi ! Tu me fais penser à quelqu'un et ... :hap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:34

Malilon a écrit:
Montas, si tu a besoin de moi dans un truc, je suis à ton entière disposition. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Malilon

avatar

Messages : 3185
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Jeu 26 Juil 2012 - 23:53

Pasta Machine a écrit:
Malilon a écrit:
Montas, si tu a besoin de moi dans un truc, je suis à ton entière disposition. ;)



Toi, tu peux aller gentiment te faire mettre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 18:21

"Charismortal" Myers a écrit:
Je t'en supplie, arrête avec tes putains de clins d'oeil toi ! Tu me fais penser à quelqu'un et ... :hap:

Et on sait tous que ce quelqu'un est bien meilleur que ce petit gars prétentieux en matière de rédaction de chronique...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myers 3:16

avatar

Messages : 55451
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 18:25

Tu deviens lourd oé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 18:31

"Charismortal" Myers a écrit:
Tu deviens lourd oé

Un problème avec mon affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 29903
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 18:50

Myers , la prochaine fois fous lui un vent au lieu de lui répondre. :hap:

_________________


MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 20:06

Jeezy a écrit:
Myers , la prochaine fois fous lui un vent au lieu de lui répondre. :hap:

Jay', il ne faut pas me craindre à ce point.
C'est vrai que toi tu es un lâche impuissant qui choissit de m'éviter de peur de craquer et de perdre tes moyens face à moi mais tout le monde n'est pas dans ton cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Messages : 16203
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 23
Devise : Go to heaven for the climate and hell for the company.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 20:16

Alex il est beau, fort et invulnérable <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 21:02

Je crois que le mec a fui après avoir vu à quel point son topic sur sa chronique tournait au port nawak, alors... J'entre dans le jeu.

Alex 2 - Les hautes instances de ce forum 0

Je vais chercher le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Myers 3:16

avatar

Messages : 55451
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 21:05

Très intelligent de faire ça !
Plaignez vous du manque d'activité à la rentrée ! Si quand on a des inscritptions vous cassez au lieu de conseiller et d'aider, c'est dommage ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   Ven 27 Juil 2012 - 21:13

3-0 en fait: Alex a aussi baisé Wilou. Content

Sinon, tout a été dit: ce n'est pas une chronique, c'est une review. La structure ne donne pas envie de l'air. Outrepassons ses deux détails, cependant. Ton style est trop répétitif et tu ne fais qu'évoquer que ce qui se passe. Ce qui fait que c'est plus "résultats de show" que "review" au fond, car on ne voit pas où tu veux en venir: pas d'avis personnel, pas de directive. Bref, ça n'a rien d'une chronique.

Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Review du 19 juillet: "Aces and Eights Take over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA Impact : 29 Juillet 2010
» TNA Impact ! - 29 Juillet (Résultats)
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: