Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cena : Blessure plus grave que prévu

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Oct 2012 - 13:24
Cena : Blessure plus grave que prévu John-cena-pictures-36

Selon des sources internes, John Cena semble très limité dans ce qu’il fait ces jours-ci en raison de sa récente opération au coude. En réalité, la gravité de la blessure est bien pire qu’on ne le pensait. Cena fait de son mieux afin d’être prêt pour WWE Hell in a Cell mais il est difficile de vous donner une réponse concrète dès maintenant.

Une source a ajouté que le match n’est pas du tout décidé pour l’instant. Il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si CM Punk affrontera Ryback ou non. Cependant, comme nombreux d’entre vous ont bien fait d’en parler, il est probable que Ryback et John Cena aient tous les deux leur place dans le main event du pay-per-view. Ainsi, un triple threat match permettrait de concentrer le match sur Ryback et CM Punk pour éviter que Cena ait trop à faire physiquement.

Quoi qu’il en soit, tout dépend de la santé de John Cena qui reste toujours incertain aujourd’hui. C’est également la raison pour laquelle Ryback a obtenu un push important ces derniers temps qui lui permet d’accéder au main event.



caq
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 11 Oct 2012 - 13:47
Ryback vs Punk, Cena en arbitre, Cena turn heel en coûtant la victoire à Ryback, parce qu'il ne peut pas voir un autre gars que lui réussir à battre Punk. Trêve de fantasme.

TT match, je pensais à ça aussi, Cena dans les TT il ne fait jamais rien, donc ça changera pas.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Oct 2012 - 18:03
Je penser aussi à un triple threat match, comme sa Cena pourrait être présent lors du PPV sans faire grand chose .
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Oct 2012 - 18:43
Faut être idiot pour le mettre en TT on met pas un blessé à catcher de toutes façons, on a bien vu ce que ça a donné avec Henry en début d'année, match impossible à bien exploiter + blessure aggravé.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 11 Oct 2012 - 18:53
Arbitre serait plus plausible ...
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Jeu 11 Oct 2012 - 19:57
oui cena en arbitre serais mieux mais pas de heel turn.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Oct 2012 - 21:37
Alors Cena ne soit pas du tous pour se PPV, se qui ferait un Cm Punk vs Ryback est je pense à un double tombé, Punk conserve sont titre et Ryback continu sa streak :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 12 Oct 2012 - 0:32
Non, pour moi un double tombé c'est une défaite chacun.

Et Cena participera d'une façon ou d'une autre, il participe pas à RAW, on a vu ce que ça a donné déjà.
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct 2012 - 10:45
Il était pas à TLC l'année dernière et la WWE s'est très bien débrouiller, c'est loin d'être un mec indispensable pour faire un show de qualité et j'insiste sur la qualité venez pas me parler du soit disant argument "oué mé il vend bien olol" alors que la WWE a déjà de très bons vendeurs et que de toutes façons en tant que fans de catch on s'en branle de l'argent qu'ils ramassent, ça rentre pas dans notre poche donc stop l'argument de pseudo businessman en carton. (j'anticipe parce que à chaque fois qu'on dit que Cena est pas indispensable y'a un guignol qui se ramène avec cet argument en mousse) : :l :
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 12 Oct 2012 - 13:14
Il n'est pas indispensable, je m'en doute bien, je pense que personne peut être indispensable, hormis le WWE Universe (ModeVinnieOff), mais Cena apporte la plus grosse part du gâteau, si la WWE a le choix de le prendre ou pas, le choix est vite fait.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 12 Oct 2012 - 19:40
Si Cena rate un PPV c'est pas si grave que ça......
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Oct 2012 - 17:42
Un TT semble le plus logique. Il permettrai en plus à Ryback de ne pas trop être dé crédibiliser.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balor : Sa blessure plus grave que prévu
» Grave blessure pour DiBiase
» Cena/Rock plus tôt que prévu ?
» Blessure de Cena
» Quart: Cena/Edge v. Punk/Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: