Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cena/Rock plus tôt que prévu ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 23:12
Cena/Rock plus tôt que prévu ? The_Rock_vs_John_Cena3

Le leader de la Team Bring It a indiqué, dans sa dernière vidéo, qu'il prévoyait une confrontation avec John Cena dans la ville où les fans ont chanté son nom pour la toute première fois et voudrait le rencontrer dans un prochain Pay-Per-View de la WWE. Depuis ces commentaires, beaucoup de spéculations font le tour du globe sur Internet indiquant que The Rock parlait en fait du Madison Square Garden de New York qui accueillera les célèbres Survivor Series de la WWE au mois de Novembre.


Infolutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Juil 2011 - 23:14
Ça détruirai tout.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 14 Juil 2011 - 23:15
Je préfèrerai à Miami,FL moi =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 23:24
Non, c'est juste qu'Infolutte sait pas traduire correctement, comme d'habitude.

The Rock a dit qu'il SERAIT aux SS pour botter le cul de Cena, mais en aucun cas il a parlé d'un match entre les deux à ce moment-là.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 23:29
Non mais même, ils disent rencontrer, rencontrer c'est pas forcément un match.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 23:31
Ah oui, je confonds avec FNLutte qui a mal traduit. My bad. Cena/Rock plus tôt que prévu ? Smiley-forum-elephant-11
Hardys84
Hardys84
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34
Ven 15 Juil 2011 - 3:31
En tout cas ce serait bien qu'il vienne aux Survivors car ça en a besoin.Et puis ça ferait un spécial catch-attack :cool
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Ven 15 Juil 2011 - 11:24
Je préférerai a Miami en Floride, en gros, au prochain Wrestlemania. Par contre, il faudrait que The Rock refasse apparition dans des matchs, car si il n'apparait que a WM et qu'il gagne sans match précédemment, la sa foutrai tout en l'air.

Mais d'un autre coté, au Survivor Series nous ferai moins patienter sachant que cela peut donner un beau match...
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 11:34
Ouais enfin ce genre d'affrontement ne peut avoir lieu que à WM vu l'ampleur que ça a et c'est un dream match de toute une génération , faut juste qu'il s'implique plus dans la feud le Rocky.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Ven 15 Juil 2011 - 15:31
J'espère qu'il sera présent à partir du Royal Rumble, sinon ça pue !

Une apparition aux SS, pourquoi pas, mais pour quelle raison ? Un ptit brawl vite fait bien fait ? M'ouais..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 15:40
J-Truth a écrit:
Ouais enfin ce genre d'affrontement ne peut avoir lieu que à WM vu l'ampleur que ça a et c'est un dream match de toute une génération , faut juste qu'il s'implique plus dans la feud le Rocky.

Il a fait une vidéo de dix minutes dernièrement, c'est déjà pas mal sachant qu'il l'a fait de lui même et non selon les instructions de la WWE (tout du moins, je suppose). oé
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 16:00
Ouais j'avais vu ça , mais je me suis mal exprimé , je voulais dire plusieurs apparitions TV , ça serait mieux , enfin après là y'a le temps , mais j'espère qu'avant leur match on aura quelques promo et que Rock ne communiquera pas par satellite. noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 16:04
Ouais, j'avoue que ça commence à tourner sacrément en rond. En gros, c'est...:

Cena: "Il s'est cassé il y a sept ans et il revient du jour au lendemain comme ça alors qu'il le fait juste pour le pognon"

The Rock: "T'as un look de gay"

Et depuis avril, c'est comme ça.
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 16:11
C'est bête parce qu'ils pourraient se clasher sur pleins d'autres trucs , ils ont tellement de reproches à se faire , et puis Rock est pas très cohérent dans ses réponses pour Punk il dit que si il est en ME de WM c'est parce qu'il fait plus d'argent et dans sa video il dit que Cena est un vilain qui lutte pour le fric , mais Cena de son côté c'est pas non plus très cohérent aussi , il disait vouloir affronter Rock et quand il revient il lui crache dessus , bon après y'a kayfabe et le hors kayfabe mais ça a été assez médiatisé pour s'en souvenir.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 15 Juil 2011 - 17:12
Il faut dire que The rock tacle souvent Cena sur son blog. histoire de faire monté la sauce, the rock ferra surement une intervention pour désavantager la team CENA lors des SS.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 17:31
Tiens sa me donne une idée sa Triple Snake un team Rock vs Team Cena au SS poru faire monter la rivalité sa serait pas mal mais faudrait vraiment être cohérent avec les gars de la team Rock ( voir quoi que Big Show , HHH ou Rock lui même t , Kane , voir Booker T ou mark Henry comme dans la nation of domination) sa apporterait un plus dans la rivalité , un renouveau du changement de leur chamaillerie qui se répète trop , sa pourrai être intéressant et pour une feud d'1 an faut au moins un moment comme ça je pense.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 15 Juil 2011 - 20:13
c'est sur que pour la feud sa serrait un plus pour argumenté et surtout rajouter du contenue et pas que du contenant dans cette rivalité.

mais sa serrait une erreur de le faire intervenir lors de cette événement.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 20:25
Pourquoi ce serait une erreur?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 15 Juil 2011 - 20:54
Un match serait une erreur (en 1vs1) mais une intervention non, voir même un SS Match, ça redonnerait de l'ampleur à ce genre de match en plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cena : Blessure plus grave que prévu
» Rock vs Cena
» Une confrontation Rock/Cena
» Rock/Cena : En équipe ?
» Rock vs Cena à Wrestlemania, oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: