Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Beaucoup de discussions sur les matchs prévus pour Wrestlemania 29

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 5 Oct 2012 - 7:53
Beaucoup de discussions sur les matchs prévus pour Wrestlemania 29 698558covercrop650x440

Beaucoup de détails commencent à sortir sur Wrestlemania 29, on en sait très peu pour l'instant puisque la WWE veut surtout garder les plans pour Brock Lesnar, The Rock, John Cena, CM Punk, Triple H et The Undertaker secrets puisque les officiels veulent que le Royal Rumble soit un évènement très important dans lequel plusieurs rivalités commenceront ou culmineront.

Ce qu'on sait c'est que pour l'instant:
Sheamus doit affronter Randy Orton pour le World Heavyweight Title.
Rey Mysterio vs Sin Cara est encore dans les plans.
The Undertaker vs Ryback dans un Streak vs Streak match a été suggéré par Vince McMahon mais on parle aussi de Brock Lesnar et Triple H comme potentiels adversaires. CM Punk a aussi été suggéré à l'interne mais c'est peu probable.

Certaines croient même que The Undertaker ne luttera pas et que Wrestlemania 28 était son dernier Wrestlemania. Rien de confirmé mais la grande majorité croient qu'il sera présent.

Source: http://forum.fnnation.com
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2012 - 8:56
"Beaucoup de détails commencent à sortir sur Wrestlemania 29, on en sait très peu pour l'instant puisque la WWE veut surtout garder les plans pour Brock Lesnar, The Rock, John Cena, CM Punk, Triple H et The Undertaker secrets "

Traduction:

"On sait absolument rien mais pour jouer notre rôle de journaliste on va pas prendre de risque et dire que les plans pour les lutteurs qui apparaîtront obligatoirement restent secrets...bien sûr on pourra faire semblant de connaître les plans à partir du Royal Rumble, vu que même un chameau pourrait deviner la plupart des affiches de WM pendant cette période, maintenant gobez bande de moutons." =)


: :l :
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 5 Oct 2012 - 12:02
Je rêve d'un HBK vs HHH bave Mais ça se fera jamais.. =[

Undertaker vs Ryback, l'affiche est belle..

CM Punk vs The Rock, ça roxxe, mais je préférerais encore un Cena vs Rock, dans l'intérêt de relancer Cena et de faire un Rock vs Cena III

Et du coup un CM Punk vs Stone Cold, mais ça reste peu probable également..

Après je vois pas ou ils vont foutre Lesnar, à moins de faire venir Roy Nelson ce qui est, également, peu probable. noel

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 5 Oct 2012 - 13:23
On le savait déjà mai bon...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 5 Oct 2012 - 16:59
Alors ça c'est drôle. Tu peux donc m'indiquer qui Rock va affronter ? CM Punk ? Cena ? On va avoir un Triple H vs Lesnar II ? Non tu sais rien dutout, alors arrête avec tes "prévisible", "on le savait déjà"..
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 5 Oct 2012 - 17:19
Une chose est sur, Punk serra en haut de l'affiche. Soit face à John Cena ou The Rock ou peut-être Brock ?! Quand à HHH, j’espère qu'il restera en coulisse. Qu'il laisse sa place aux jeunes.

Pour l'Undertaker, il ferra peut-être encore un match.Mais ça va être difficile pour lui de faire un cran au-dessus qu'avec HHH.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 5 Oct 2012 - 17:43
Je déplace mon message que j'avais posté ailleurs mais qui a plus sa place sur ce sujet :

Ryback vs Taker mouais je suis pas fan du tout , je préfère que Taker affronte des catcheurs déjà bien accomplit du genre un Taker vs Lesnar l'affiche est assez vendeur ou même un Taker vs Jericho mais là c'est juste car suis fan de Y2J :::D: .

Mais façon faut que tous le monde se fasse à l'idée la streak sera jamais brisé , sa sera vendu comme tel pour faire douter les fans mais c'est tout et elle doit rester intact surtout que je pense que sa serai un manque de respect envers Undertaker que de la briser.

Si Lesnar n'affronte pas Taker il sera peut-être face à HHH car la rivalité n'ai pas finit mais bon j'espère un rematch à un autre PPV mais si tel est le cas autant que sa soit un No DQ .

J'aimerai bien un 3 way entre Rock-Punk-Cena , je pense que c'est le mieux à faire car j'ai vraiment pas envie d'un autre Rock-Cena et sa serait de l'inédit mais j''y crois pas trop .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Oct 2012 - 13:47
Je suis assez d'accord avec le Badboy et Boobzy.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 6 Oct 2012 - 13:49
Mr. William a écrit:
Alors ça c'est drôle. Tu peux donc m'indiquer qui Rock va affronter ? CM Punk ? Cena ? On va avoir un Triple H vs Lesnar II ? Non tu sais rien du tout, alors arrête avec tes "prévisible", "on le savait déjà"..

On savait déjà que ce serait un WM avec Cena Rock Taker Punk HHH Lesnar en tète d'affiche c'est toujours les même news concernant WM29
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 6 Oct 2012 - 15:38
Taker vs Punk

C'est nouveau ça ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 6 Oct 2012 - 16:16
Mr. William a écrit:
Taker vs Punk

C'est nouveau ça ?

J'ai jamais marquer Punk Vs Taker mais je citer les principaux catcheurs qui seront à WM29 nuance !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 6 Oct 2012 - 17:03
Donc tu ne sais pas qui va affronter qui. Donc, remarque inutile. Donc, tu sais ce que tu as à faire. Ferm.. Oui voilà, fermez ta putain d'gueule ou je viens chez toi et je casse tes dents. =(
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 6 Oct 2012 - 17:35
Mr. William a écrit:
Donc tu ne sais pas qui va affronter qui. Donc, remarque inutile. Donc, tu sais ce que tu as à faire. Ferm.. Oui voilà, fermez ta putain d'gueule ou je viens chez toi et je casse tes dents. =(

:rire: Toujours aussi comique..Viens je t'attends Sournois :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des bleus pour les 2 premiers matchs de qualif pour l'euro 2012.
» [SP] Plans prévus pour No Way Out 2012
» TOP 33 Matchs de WrestleMania !
» Quels sont les pires matchs de l'histoire de WrestleMania ?
» [SP] Des GROS matchs pour WM29 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: