Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quels sont les pires matchs de l'histoire de WrestleMania ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Mer 4 Avr 2018 - 22:53
Dans cette nouvelle chronique, on quitte le Japon pour les États-Unis. 
Et nous revenons sur quelques uns des pires matchs de l'histoire de WrestleMania, et plus précisément sur 5 inoubliables... dans le mauvais sens du terme. N'hésitez pas à donner vos avis, et vos pires matchs/souvenirs de l'histoire du show en commentaires 

: http://the-alternative.e-monsite.com/blog/top-sniper-5-matches-wrestlemania.html
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 23:50
Puis-je savoir où est le Lawler/Cole ? guycôté
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 5 Avr 2018 - 0:13
AUcun match de Womens ?
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Jeu 5 Avr 2018 - 8:30
Quel gachis pour le Miz, en relisant le résumé de son match à WM27, je me dis qu'il devrait faire une longue pause pour revenir en puissance <3
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 9:01
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Puis-je savoir où est le Lawler/Cole ? guycôté
Rien que de penser à la tenue de Cole j'ai encore des spasme  :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 9:21
C'est plutôt sympa à lire, y a pas cet effet longuet quand on te lit c'est très appréciable, et y a une certaine logique dans les matchs choisis sur ce point là c'est très bien

Juste, y a un truc qui me dérange c'est que part moment y a un petit goût de snobisme smart dans ce que t'écris et c'est quelque chose qui m'a toujours un peu dérangé, mais soit c'est pas très grave 

Par contre le topic serait mieux dans la partie chroniques non ? :erm:
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 11:41
Merci à tous pour vos réponses, pour vous répondre plus précisément : 


\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
"Le Père Fondateur" Myers 

Effectivement il aurait pu y être, comme plein d'autres, mais il n'avait pas assez d'impact sur la carte de part son placement sur celle-ci, et l'affiche n'était pas prometteuse comme pouvait l'être Goldberg/Lesnar par exemple. On savait que ça allait être à chier, c'était même pas un match au final d'ailleurs =S
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 11:43
Antho a écrit:
Aucun match de Womens ?

Non pour la même raison que le Lawler/Cole, aucun impact et puis j'aurais pu mettre tous les matchs féminin de WrestleMania jusqu'au 32. Par contre, si tu penses que certains aurait pu y être, n'hésites pas à les donner !
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 11:49
Antoine a écrit:
Quel gachis pour le Miz, en relisant le résumé de son match à WM27, je me dis qu'il devrais faire une longue pause pour revenir en puissance  <3
Ça lui ferait le plus grand bien  ok

Après, moi je pense que le Miz n'est juste pas un Main Eventer. Il est à sa place dans la Mid Card.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Jeu 5 Avr 2018 - 11:50
HousRK93 a écrit:
Antoine a écrit:
Quel gachis pour le Miz, en relisant le résumé de son match à WM27, je me dis qu'il devrais faire une longue pause pour revenir en puissance  <3
Ça lui ferait le plus grand bien  ok

Après, moi je pense que le Miz n'est juste pas un Main Eventer. Il est à sa place dans la Mid Card.

Il faut équilibrer, mais je suis pas d'accord avec toi à 100%, c'est un excellent lutteur et très charismatique et rien que ça justifie sa place dans le ME, mais pas tout le temps je suis d'accord oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 11:55
Il y a 10 ans il était loin d'être excellent sur un ring, encore plus face à Cena.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Jeu 5 Avr 2018 - 11:56
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Il y a 10 ans il était loin d'être excellent sur un ring, encore plus face à Cena.

Evidemment, c'était ridicule il y a 10 ans, mais il a fait du chemin et je crois en son énorme potentiel, en tout objectivité :hap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 12:01
Antoine a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Il y a 10 ans il était loin d'être excellent sur un ring, encore plus face à Cena.

Evidemment, c'était ridicule il y a 10 ans, mais il a fait du chemin et je crois en son énorme potentiel, en tout objectivité :hap:
Clairement on verra ça dimanche à Mania, il est quand même face à deux des meilleurs lutteurs du roster actuellement. Du coup c'est le moment de sortir le grand jeux pour ne pas paraître limité !
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 12:01
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est plutôt sympa à lire, y a pas cet effet longuet quand on te lit c'est appréciable, et y a une certaine logique dans les matchs choisis sur ce point là c'est très bien 

Juste, y a un truc qui me dérange c'est que part moment y a un petit goût de snobisme smart dans ce que t'écris et c'est quelque chose qui m'a toujours un peu dérangé, mais soit c'est pas très grave

Par contre le topic serait mieux dans la partie chroniques non ? 

Non non effectivement je fais toujours attention à ne pas que ça semble interminable. Après là c'est un sujet qui ne nécessite pas non plus d'énormément développer, donc c'est tranquillus

Ahhhh, ce n'est pas un petit goût de snobisme... c'est le tempérament du Sniper oé

En tout cas merci pour les compliments et pour avoir déplacé l'article dans la bonne section. Je commence à m'habituer  ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 12:02
Ah mais moi aussi, après le problème c'est que t'imposes des bêtes en main-event, les Strowman, Lesnar, Reigns, Samoa Joe et compagnie, donc pour un gars comme le Miz c'est plus compliqué, avec son rôle un peu rétro de heel vicieux et lâches.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Jeu 5 Avr 2018 - 12:04
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Ah mais moi aussi, après le problème c'est que t'imposes des bêtes en main-event, les Strowman, Lesnar, Reigns, Samoa Joe et compagnie, donc pour un gars comme le Miz c'est plus compliqué, avec son rôle un peu rétro de heel vicieux et lâches.

Oui c'est sur, mais à côté de ça t'as des gars comme AJ Styles et Nakamura qui vont pas péter le ring, mais pourtant c'est l'un des matchs les plus attendus et je trouve qu'ils sont dans la même catégorie que le Miz bahoé eheh :mocool:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 12:05
Soit t'as des monstres, soit t'es indy-guy qui sont époustouflants sur le ring :hum:


Sinon pour revenir au thème, on oublie à quel point l'Undertaker a fait des matches de merde à WM :hap: Je me souviens d'un handicap match bien dégueulasse aussi
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 12:10
Antoine a écrit:
Evidemment, c'était ridicule il y a 10 ans, mais il a fait du chemin et je crois en son énorme potentiel, en tout objectivité  =)

Après que ce soit à Mania 27 donc en 2011, ou aujourd'hui 7 ans plus tard, je ne le trouve toujours pas "excellent" dans le ring. Il est plus que correct, mais ce n'est pas incroyable, loin de là. Mais attention c'est un style in-ring qui lui va totalement, c'est un vrai heel pour le coup et on se souvient de son excellente année 2016 où il est le "dark horse" de tous ses matchs au final que ce soit contre Cesaro, en 4-Way, Apollo Crews ou Dolph Ziggler, mais il réussi toujours à bien s'en sortir je trouve.

Mais on est très loin des performances in-ring d'autres top heels comme Andrade Almas ou Tetsuya Naito
HousRK93
HousRK93
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 29
Jeu 5 Avr 2018 - 12:16
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Sinon pour revenir au thème, on oublie à quel point l'Undertaker a fait des matchs de merde à WM :hap: Je me souviens d'un handicap match bien dégueulasse aussi

Taker de 1990 à 2007 (avec quelques exceptions comme 2005 avec Orton, ou 2002 avec Flair), c'est toujours inregardable à WM. Après c'est une autre époque, mais il a un lot d'horrible matchs assez notable pour un nom comme le sien au final
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 12:19
HousRK93 a écrit:
Ahhhh, ce n'est pas un petit goût de snobisme... c'est le tempérament du Sniper oé
Ah je vois merci pour la précision oé 
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Sinon pour revenir au thème, on oublie à quel point l'Undertaker a fait des matches de merde à WM :hap: Je me souviens d'un handicap match bien dégueulasse aussi
Ses matchs face à Edge, HBK et HHH qui étaient si bons ont bien remonté sa hype je pense
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quels sont vos Champions ?
» TOP 33 Matchs de WrestleMania !
» Beaucoup de discussions sur les matchs prévus pour Wrestlemania 29
» Le sang et les Piledrivers sont bannis du Wrestlemania week-end !
» Les pires Booking de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: