Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SmackDown [24/08/12]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 22 Aoû 2012 - 10:34
SmackDown [24/08/12] 928876newwwesmackdown201ologobywindows8osxd2zxv2x


Randy Orton ouvre SmackDown et parle de ce qu'est arrivé à RAW. Orton veut un match pour le World Heavyweight Title et défie quiconque ayant un problème avec ça. Sheamus arrive sous une grosse pop. Sheamus est d'accord qu'Orton mérite un title shot. Cela fait venir Alberto Del Rio qui veut également un title shot. Booker T book Orton vs. Del Rio et le vainqueur sera le challenger de Sheamus.

Ryback fait une promo sur Mahal avant le match.
Ryback bat Jinder Mahal

Layla bat Alicia Fox dans un bon match pour des divas. Kaitlyn était aux commentaires, après le match, Kaitlyn et Layla se font face à face au milieu du ring et se serrent la main. Eve Torres arrive et lève la main aux 2.

Segment backstage avec Dolph Ziggler Vickie Guerrero se disputant avec Sheamus, il défie Ziggler de casher ce soir.

Sheamus bat Dolph Ziggler par DQ après avoir été frappé par Ziggler et sa malette, Ziggler continue d'attaquer et va pour casher mais Sheamus récupère et Dolph part.

Santino Marella arrive et parle de son règne de United States Champion, il est interrompu par Antonio Cesaro et Aksana. Santino attaque Cesaro mais Aksana distrait le Cobra, Cesaro met KO Santino.

Segment backstage avec Del Rio hurlant sur Ricardo.

Kofi Kingston & R-Truth battent Epico & Primo

Matt Striker interview Kofi & Truth. The PrimeTime Players viennent puis les Usos suivi de Primo & Epico pour commencer un gros brawl.

Booker & Teddy discute en backstage du brawl précédent quand Eve arrive, elle a fait des recherches sur les 3 équipes non championnes et tout est organisé, Booker est impressionné.

Une nouvelle promo sur Wade Barrett est diffusée.

Alberto Del Rio bat Randy Orton avec Sheamus aux commentaires, un gros brawl a lieu après le match avec Ziggler s'y joignant.

Source: http://forum.fnnation.com
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Aoû 2012 - 12:35
Good bye Apex Leaver
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Aoû 2012 - 12:53
Prévisible, puis ça donne pas envie ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Aoû 2012 - 13:30
Franchement la feud principale est plutôt sympa quand même, avec Ziggler et Orton ça peut vraiment donner quelque chose de sympa. Même si Orton risque de partir pour son film là. Mais le show est à voir je trouve. Peut-être qu'il est pire que nul, mais c'est à voir quand même.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 22 Aoû 2012 - 17:25
Enfin la lutte par équipe est revalorisée à la WWE!
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 22 Aoû 2012 - 18:58
Kevin Rocko a écrit:
Enfin la lutte par équipe est revalorisée à la WWE!

Oui enfin grâce à HHH .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Aoû 2012 - 19:05
Ah ? A part Primo/Epico et Prime Time Players, je vois pas y'a quoi d'autre de crédible et cohérent.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 27 Aoû 2012 - 9:28
C'était bien de mettre plus de catcheurs commentateurs j'ai bien aimé =D
Cesaro j'aime de plus en plus ce gars-là bave
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Lun 27 Aoû 2012 - 11:16
Je suis content que enfin les titres par équipe aient une place dans la wwe car depuis quelques mois les matchs par équipes étais vraiment nul.
J'éspère juste que cette histoire ne va pas tomber a l'eau.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 28 Aoû 2012 - 10:04
Review : SmackDown 24 Août 2012

SmackDown [24/08/12] SD__679_Photo_141





SmackDown [24/08/12] 11

Booker T annonce un match entre Randy Orton et Alberto Del Rio

Je reprends enfin mes Reviews de SmackDown. Tout d'abord, je tiens à dire que cet épisode du show bleu m'a énormément plu. Il s'agit de l'un des meilleurs shows bleus depuis le début de l'année 2012. Bon, commençons. Le segment d'introduction est vraiment pas mal du tout. Ca fait bizarre de voir Randy Orton parler après tout ce temps, mais bon. Je trouve que tout le monde a bien géré au micro, le scénario pour le World Heavyweight Championship devient de plus en plus intéressant avec un Booker T impliqué, un Sheamus invincible, un Del Rio déterminé, et un Randy motivé. Peut-être que ça va aboutir à un Triple Threat Match. Qui sait après tout ? En tout cas, ce segment ouvre très bien le show. Je n'ai plus grand chose à dire sur ce début de soirée, on passe aux matchs qui ont été excellents pour certains, et assez bons pour d'autres. En tout cas, il n'y a que du positif.



SmackDown [24/08/12] 22

Ryback bat Jinder Mahal

Enfin ! Enfin une bonne rivalité pour Ryback. Beaucoup de fans disent que l'indien ne sert strictement à rien, qu'il n'a aucun avenir, qu'il va se faire virer, etc... Et bien moi, je ne suis pas tellement du même avis. Déjà, on a bien vu qu'il servait à quelque chose : Permettre à Ryback de montrer ce qu'il a réellement dans le ventre. Croyez ce que je vais dire ou pas, mais si Mahal n'aurait pas été là, le mastodonte serait encore contre des lutteurs locaux. Et oui les amis. Après une petite Feud contre Tyler Reks et Curt Hawkins, aucun plan n'était réservé à Ryback. C'est donc Mahal qui offre au robot humain une chance d'avoir de vrais matchs. C'est donc la preuve que l'indien sert à quelque chose. Ensuite, dire qu'il n'a aucun avenir n'est pas très censé parce que pour un Mid-Carder, il a un temps d'antenne plus important que d'autres. De plus, il arrive à tenir tête à Ryback pendant un bon bout de temps, alors que ce dernier est censé être invincible. Bon, après, je suis d'accord que Jinder Mahal n'est pas du tout prêt à être un Up-Carder, et encore moins un Main-Eventer, mais je trouve qu'il se démerde pas mal pour le moment. J'ai le net sentiment que la rivalité entre les deux hommes est désormais achevée. Si c'est le cas, il faut que les deux hommes trouvent quelque chose à se mettre sous la dent. Mais je peux très bien me tromper. La Feud pourrait continuer et pourrait se terminer d'ici une semaine ou deux. En tout cas, je ne suis pas déçu d'eux, bien au contraire.



SmackDown [24/08/12] 33

Layla bat Alicia Fox

Si on m'aurait dit que la division féminine serait plus importante il y a seulement quelques jours, je me serais ouvertement moqué de la personne ayant dit cette phrase. C'est une bonne chose quand même de savoir que les femmes ne sont pas justes considérées comme des fesses sur pattes. En plus, on va voir du cul plus souvent. Non plus sérieusement, je trouve que le Divas Championship pourrait avoir une estime plus grande que ces dernières années si l'équipe créative continue sur cette lancée. Bon, le temps d'antenne n'est toujours pas grand, et tant mieux d'ailleurs. Bon, sinon, je pense que Kaitlyn pourrait bien gagner le titre des mains de Layla. Eve Torres, quand à elle, est assez floue. Franchement, je ne sais vraiment pas s'il s'agit d'un réel Face Turn de la part de l'assistante de Booker T, ou si elle joue la comédie. C'est tellement bâclé qu'on ne peut pas distinguer le vrai du faux. Bah je n'ai pas grand chose à dire, passons.



SmackDown [24/08/12] 44

Heath Slater bat Sin Cara

Bon, déjà, comme la quasi-totalité d'entre vous, quand j'ai vu Heath Slater effectuer le tombé victorieux sur Sin Cara pour gagner le match, je me suis dit que tout cela n'était qu'un rêve. Mais non, le rouquin a bel et bien gagné à SmackDown. Avouez que c'était quand même choquant. Mais bon, il n'a pas gagné de manière propre, donc ça peut éventuellement être compréhensible. Bah sinon, le match n'était pas dégueulasse, je m'attendais vraiment à pire. Cody Rhodes et Sin Cara nous pondent une bonne rivalité jusqu'à maintenant, et ça se poursuit bien avec ce SmackDown. Je ne sais pas qui remportera la bataille finale, mais si Sin Cara gagnant, The Dashing One Cody Rhodes perdrait énormément de crédibilité dans ce cas. Dire que quelques mois plus tôt, il était champion. Bon, sinon, j'aime bien les espèces de caricatures que nous sort Cody Rhodes à chaque fois, c'est marrant et ça rappelle le moment où il arrivait avec des sachets en carton pour cacher les têtes des spectateurs présents dans l'arène. C'est une rivalité qui me plaît bien, mais j'attends d'en voir plus pour juger le travail.



SmackDown [24/08/12] 55

Sheamus bat Dolph Ziggler par disqualification

Mais quel match ! Rien que l'affiche est bandante. Le World Heavyweight Champion Sheamus contre Mr. Money in the Bank Dolph Ziggler. Le combat a été à la hauteur de mes espérances. On a eu droit à de très belles choses encore une fois. Ils sont sortis leurs Movesets respectifs habituels pour nous donner un très bon moment en milieu de soirée. C'était vraiment agréable. Mais ce match a quand même un défaut : Sa durée. Ce match était si court que je suis resté sur ma faim. Par contre, on a eu un très bon après-match. J'ai vraiment cru au Cash de Dolph Ziggler à un moment donné. Mais après quelques secondes de réflexion, je me suis dit qu'il va reprendre la mallette et se casser, chose qu'il a faite. Sinon, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fini le combat de cette manière. Ca permet ainsi à Dolph Ziggler de gagner un peu de crédibilité dans son rôle de Heel majeur, et ça enlève l'image que tout le monde a de Sheamus, l'image d'un mec indestructible n'ayant aucun point faible. Et bien Ziggler et Alberto ont réussi à tour de rôle à mettre l'irlandais dans une situation compliquée. Selon moi, ça ne peut être que bénéfique pour le grand champion de SmackDown parce qu'ainsi, nous pouvons avoir des scénarios où ce dernier serait en difficulté. De toutes façons, c'est la seule manière réaliste qui me vient à l'esprit pour lui faire perdre son titre un jour ou l'autre. Sinon, c'était vraiment un bon match même s'il était court. Par contre, je trouve que Dolph est déjà assez impliqué dans le scénario qui tourne autour du World Heavyweight Championship. Une utilisation assez proche de la mallette ? Je ne serais pas surpris.



SmackDown [24/08/12] 66

Antonio Cesaro tabasse Santino Marella

Antonio Cesaro commence très bien son règne de champion. Son United States Championship lui permet d'être encore plus mis en valeur qu'avant. Santino Marella, lui, est toujours fidèle à lui-même en sortant des discours pour enfants. C'était pas très palpitant, mais bon, le public jeune a aussi droit à son petit moment non ? Bon, Cesaro, lui, est tout simplement le lutteur qui me fait le plus fantasmer ces derniers temps, et je pense que ça se remarque assez facilement grâce à mon kit. Bon, sinon, je trouve que la WWE a eu raison de faire perdre le titre à Santino qui avait un règne mou et chiant sans aucune rivalité autour. Je pense qu'il est plus judicieux de construire une Feud entre Antonio et Santino, surtout après le segment de ce SmackDown et avec l'arrivée de Night of Champions où tous les champions devront défendre leurs ceintures respectives. De plus, je vois bien Antonio conserver son titre et entamer une Feud contre un lutteur comme Tyson Kidd ou Justin Gabriel pour le United States Championship. En tout cas, ces deux rivalités pourraient être très bonnes, même si Kidd a plus de chances d'être au devant de la scène que son partenaire Justin. Quand à Santino, lui, je pense qu'il va retomber dans les bas des cartes contre des gens comme Heath Slater par exemple. Son règne a déçu beaucoup de personnes, je ne pense pas qu'il pourrait gagner le titre à nouveau pour le moment. Enfin, pas tant qu'Antonio Cesaro est champion en tout cas. Et pour terminer ce petit paragraphe, je peux juste dire que le titre a gagné beaucoup d'estime à mon égard depuis SummerSlam. J'espère juste qu'Antonio aura assez de temps d'antenne pour avoir un règne correct contre des lutteurs de son niveau, comme Gabriel et Kidd cités plus haut.



SmackDown [24/08/12] 77

Kofi Kingston & R-Truth battent Primo & Epico

La division des équipes sont enfin mises en valeur ! C'est vraiment une bonne chose ça. Bon, ce n'est pas non plus exceptionnel, mais la WWE semble donner de l'importance au Tag Team Championship, et c'est bien. Le match était vraiment très sympathique. C'est vraiment la première fois que j'apprécie un Tag Team Match qui ne contient que des Mid-Carders. Je trouve juste dommage de ne pas avoir fait durer le match quelques minutes de plus. Sinon, l'interview qui a été suivie avec une bonne Brawl avec toutes les équipes de la fédération a été une excellente idée. Cela prouve que la division aura un plus gros rôle, et c'est une bonne chose encore une fois. Je me répète, mais c'est parce que venant de la WWE, c'est assez étonnant. Par contre, je ne vois pas vraiment qui peut prétendre au titre de Kofi Kingston et R-Truth. Justin Gabriel et Tyson Kidd sont trop mis à l'écart, on ne les voit à SmackDown que très rarement, même plus du tout ces derniers temps. C'est exactement la même chose pour The Usos. Primo et Epico sont assez présents, mais ils ne sont plus assez crédibles pour être champion. C'était leur cas avant, mais plus maintenant. Par conséquent, à moins de voir une nouvelle équipe se former, il n'y a que The Prime Time Players, Darren Young et Titus O'Neil qui pourraient éventuellement enlever les ceintures des hanches de Truth et Kingston. Les équipes doivent être surveillées lors des prochains épisodes de Friday Night SmackDown.



SmackDown [24/08/12] 88

Alberto Del Rio bat Randy Orton et devient prétendant au World Heavyweight Championship de Sheamus

Ce Main-Event est pas mal du tout. Il est même très bon. Je trouve que Randy Orton et Alberto Del Rio ont une bonne alchimie sur le ring. Ils sont compatibles, et ça donne de bons combats, comme celui-ci par exemple. Personnellement, je trouve que le résultat de ce match a été surprenant. Je ne m'attendais pas du tout à voir Alberto Del Rio être une nouvelle fois le prétendant au World Heavyweight Championship après presque six mois de rivalité contre The Celtic Warrior. Il domine SmackDown en tant que Heel ces dernières semaines. D'ailleurs, avec Chris Jericho Sheamus et Dolph Ziggler, il est l'un de ceux ayant eu le plus grand temps d'antenne à SmackDown ces temps-ci. Il ne serait donc pas très étonnant qu'il remporte le titre à Night of Champions, surtout que Sheamus n'est plus aussi invincible qu'avant. Mais je reste quand même bouche-bée quand je vois Randy Orton abandonner aussi facilement. Il faut croire que la WWE n'a toujours pas pardonné sa suspension. De toutes façons, c'est The Great White Sheamus qui est devenu le Top Face de SmackDown. C'est lui qui représente la division bleue depuis la fin de l'année 2011. Je me demande s'il va revenir dans le Main-Event de SmackDown. Là, je dirais qu'il joue plutôt le rôle d'un Up-Carder. Je pense qu'une Feud entre Dolph Ziggler et Randy Orton est sur le point de se dessiner. Je ne sais pas si les deux hommes auront un scénario à part entière, ou s'ils seront tout simplement mêlés dans la Storyline qui tourne autour du World Heavyweight Championship. Bon, pour finir, je trouve que ce SmackDown était vraiment excellent. J'ai adoré. Tous les matchs étaient intéressants, comme les segments d'ailleurs. Je trouve que le show du Vendredi soir remonte bien la pente ces deux derniers mois. Que dire de plus ? Bah je suis impatient de voir la prochaine édition.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smackdown [11/12/09]
» Smackdown {16/07]
» Smackdown [29/10/10]
» Smackdown [24/06/11]
» SmackDown [29/11/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: