Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SmackDown [29/11/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 30 Nov 2011 - 7:01
Bienvenue à tous ici à Charlotte, en Caroline du Nord, pour cette édition en direct de WWE Smackdown. On retrouve Josh Mathews et Michael Cole à la table des commentateurs tandis que Mick Foley, arrive sur le ring.

Mick Foley remercie tout le monde d’être là ce soir et souhaite un joyeux nöel et des bonnes vacances à tous. Il dit ensuite qu’il est un fanatique de cette période de l’année, qu’il écoute des chansons de noël, et qu’il est à cette fête ce que Jim Ross est à la sauce barbecue ou l’Ultimate Warrior aux bracelets multicolores. L’Hardcore Legend poursuit en disant que dans son sac, ce soir, il nous a amené un match en cage pour le titre mondial entre Daniel Bryan et Mark Henry. De plus, nous aurons également une Battle Royal ce soir, dont le vainqueur pourra faire un vœu auprès du père noël. Il dit ensuite qu’il aurait aimé que Michael Cole ne soit pas présent ce soir, mais il est obligé à cause du contrat de ce dernier. Cependant, Michael Cole est déguisé en renne sur demande de Mick Foley. Arrive ensuite Booker T, déguisé en père noël. Booker T allait rejoindre la table des commentateurs lorsque Mick Foley lui demande de faire un Spinaroonie pour le WWE Universe. Booka’ effectue le mouvement puis Cody Rhodes débarque.
Le champion Intercontinental dit qu’il ne souhaite pas voir cette farce continuer plus longtemps. Depuis qu’il n’a plus cette protection au visage, il peut voir les choses plus clairement, et ça tombe bien car il voit maintenant un commentateur lent et qui parle mal de lui, un gars qui fait des trucs débiles pour les gamins. Booker T dit qu’il ne sait pas pourquoi Cody Rhodes a un problème avec lui mais que s’il veut régler ça, autant le faire dans ce ring. Rhodes se demande s’il devrait accepter puis dit que tout de façon, Booker T n’aura plus jamais l’occasion de porter cette ceinture Intercontinental, que Booker T ne sera plus jamais champion. Mick Foley dit que Booker est un homme qu’il respect, et un ami. Il dit que Cody Rhodes affrontera donc Booker T ce soir.

Mistletoe on a Pole Match, Brie Bella bat Alicia Fox, AJ, Kaitlyn, Rosa Mendes, Natalya, Aksana, Tamina et Nikki Bella. En gagnant ce match où du gui était accroché en haut d’un poteau, Brie Bella a gagné le droit d’avoir un prix spécial entre maintenant et noël, à savoir qu’elle pourra embrasser la superstar de son choix.

Jinder Mahal raconte une histoire de noël dans sa langue, et parle du fait d’acheter des cadeaux avec de l’argent qu’ils n’ont pas pour des personnes qu’ils n’aiment pas. Il dit que tout le monde vit dans le mensonge.

Justin Gabriel bat Jinder Mahal


Mick Foley est dans un salle en train de faire la fête et d’apprendre à faire le Siva Tau avec les frères Uso. Roddy Piper fait son apparition et remet une liste de vœux à Foley, qui part. Maxine et Hornswoggle sont également présent, tout comme Dusty Rhodes. Roddy Piper donne des conseils à Trent Barreta pour boire un verre puis David Otunga dit qu’il a un message de John Laurinaitis concernant la musique. Mick Foley dit ensuite que ce soir, Otunga affrontera Randy Orton dans un Street Fight.

Matt Striker est en zone d’interview avec Booker T et lui demande pourquoi Cody Rhodes lui en veut. Cody vient interrompre le tout et attaque Booker T avec le titre Intercontinental.

Kofi Kingston bat Tyson Kidd

Nous sommes de retour à la fête, avec Kaitlyn qui parle à Hornswoggle de ce qu’il devrait demander au père noël. Sheamus demande à Teddy Long les règles de la Battle Royal ce soir, et plus précisément le lot à gagner, mais Long lui dit qu’il n’en sait rien, que c’est l’idée de Mick Foley. Aksana arrive et commence à parler de noël en Lituanie puis vient parler à Teddy Long.

Street Fight, Randy Orton bat David Otunga. A noter l’attaque de Wade Barrett pendant le match sur Randy Orton.

Mark Henry est en train de bander sa jambe lorsque Teddy Long veut savoir pourquoi l’esprit de noël semble ne pas toucher Mark Henry. Le World’s Strongest Man se plaint d’avoir un match de championnat ce soir, il se plaint de ce que lui a fait le Big Show. Il dit qu’il se chargera de ce dernier lors de TLC. Il dit qu’il est dans ce sentiment de partage et qu’il compte bien donner la raclée de sa vie à Daniel Bryan ce soir. Il dit que le rêve de Bryan deviendra un cauchemar puis demande à Teddy Long de partir.

Christman Battle Royal, Hornswoggle bat Darren Young, Jey Uso, Jimmy Uso, JTG, Sheamus, Percy Watson, Titus O’Neil, Curt Hawkins, Jinder Mahal, Tyler Reks, Ted DiBiase, Justin Gabriel, Yoshi Tatsu, Ezekiel Jackson, Kofi Kingston, Johnny Curtis, Tyson Kidd, Hunico et Heath Slater
Après le match, Sheamus retourne sur le ring et Hornswoggle commence à savoir peur mais le Great White prend Horny sur ses épaules pour fêter la victoire de ce dernier.

De retour à la fête, qui bat son plein. On voit les Bella Twins en train de boire avec Ricardo Rodriguez tandis que Roddy Piper et Dusty Rhodes parlent de John Cena. Le Père Noêl fait alors son apparition et le Hot Rod et tout content. Hornswoggle annonce le vœu qu’il a gagné tout à l’heure au Père Noël. Il demande à avoir la possibilité de pouvoir parler comme tout le monde. Le Père Noël dit qu’il a toujours eu la possibilité de faire ça, du coup il va avoir un câlin comme cadeau. Hornswoggle commence alors à parler et traite Vickie Guerrero de mamy. Mick Foley arrive ensuite et demande ce qu’il a loupé.

Daniel Bryan est en backstage et AJ vient lui faire un bisou d’encouragement. Matt Striker arrive ensuite pour interviewer Bryan, qui dit savoir que Mark Henry n’est pas à 100% ce soir et qu’il pourrait donc le faire abandonner. Il dit que son rêve va devenir réalité ce soir.

World Heavyweight Championship, Steel Cage Match, Mark Henry bat Daniel Bryan

Forum Catch JVC
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 30 Nov 2011 - 12:18
Mitigé dans ce show, 2 bons matchs (Orton/Otunga et Bryan/Henry), le reste c'est que des trucs débiles, sur la battle royale ...
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Nov 2011 - 19:13
Dégoûté pour Bryan , mais bon il a été bien mit en avant au moins.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Nov 2011 - 20:26
Cole. :rire:

Un SmackDown! assez sympa dans l'ensemble. Enfin, sauf tout ce qui a un rapport avec Noël... (1/4 du Show était sympa, ouai) Noël qui se déroule dans un mois, au passage. Ils avaient le temps je pense.

Un truc vraiment intéressant dans le show, c'est la feud entre Rhodes et Booker T, qui semble débuter. Pour ce qui est du Steel Cage, je l'ai trouvé trop décevant, y avait beaucoup de potentiel dans ce match, et finalement il es trop court.

Sinon, je suis en train de devenir littéralement fan de Justin Gabriel. Je kiffe son style de catch, il a une coiffure qui décoiffe (HAHA), je trouve qu'il a du potentiel, ne serait-ce que pour se faire une place dans le MidCard, en plus, je pense qu'il collerait avec ce que la WWE essaye de faire (PG Era quoi), j'aimerai bien qu'il soit pris un petit peu plus en considération.

La même pour Kofi, enfin peut-être pas tout, mais j'admire Kofi sur un ring, et vivement qu'Evan soit de retour, car c'est vraiment une équipe que je surkiffe. À part ça, Long qui a une... groupie? WTF? Surtout qu'elle est pas mal la meuf. Le match d'Orton je l'ai regardé de côté, je savais déjà ce qui allait se passer, Wadou intervient, mais Orton gagne quand même. Voilà.

Show un poil décevant, mais que c'est bon de dire qu'un SmackDown! est décevant... Non pas parce que la qualité était moyenne (c'est surtout que le Show est rempli de truc inutile et inintéressant), mais parce que ça fait bien longtemps que j'avais pas baver autant de voir un SmackDown!, et si il était décevant, c'est que j'en attendais quelque chose. Ce qu'ils ont fait avec SmackDown! est sublime, au vu du Draft, et je dois dire que pendant quelques mois c'était chiant. Mais finalement, Orton, leur Big Star, et Sheamus, leur Méga Face de Poche, ne sont même pas en tête d'affiche, et pourtant le Main Event est bavant. Et si le mec qui avait rendu SmackDown! meilleur était Mark Henry? (Avec l'aide de DB, bien évidemment)

EDIT: Ah oui, DiBiase est cool aussi je trouve, si il réussit à sortir vainqueur de sa feud contre Mahal sans trop tarder, ça peut lui donner un peu d'accélération pour la suite.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mer 30 Nov 2011 - 21:03
Le finish de Mark Henry Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smackdown VS Raw
» Smackdown [23/04/10]
» WWE Smackdown! [20/08/10]
» Smackdown [09/10/10]
» Smackdown [07/01/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: