Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Night Of Champions 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Mer 19 Sep 2012 - 20:31
J'ai regarder que le match pour le titre IC ces celui qui me fessait le plus envie, je l'ai bien aimer je kiff à mort Miz en t'en que champion =D
FaceWWEForever
FaceWWEForever
FaceWWEForever
Messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 26
Mer 19 Sep 2012 - 20:40
Le meilleur Match était Punk vs Cena. Un Match technique, dur, animé... Un bon combat tel qu'on les aimes. Se sera certainement le meilleur combat de l'année 2012..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 19 Sep 2012 - 23:02
Euh... non...
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 21 Sep 2012 - 17:04
Bon, j'ai regardé ce PPV en dormant à moitié, alors je vais pas faire de résumé bien détaillé. En plus, j'ai juste regardé les matchs concernant SmackDown, donc trois matchs seulement.

Alors, pour commencer, je dois dire que la partie que j'ai matée m'a bien plu. Aucun match n'était vraiment dégueulasse, et heureusement. Je suis bien content de voir Zack Ryder dans la course au titre d'Antonio Cesaro. Ces deux-là nous sortent de bons matchs quand ils s'affrontent. Le match à Night of Champions m'a bien plus, c'est vraiment cool je trouve. Maintenant, j'aimerais bien voir Brodus Clay ou Tyson Kidd dans la course au titre eux aussi chacun leur tour.

Le match opposant Randy Orton à Dolph Ziggler m'a bien plus aussi. Il était dynamique, et Orton se faisait huer. J'espère que ma WWE comprend qu'il faut le mettre en Heel. Sinon, on a eu une victoire prévisible de Mr. RKO qui domine à nouveau les lutteurs du show bleu. Les bonnes prises étaient là, et le RKO final tout droit sorti de nulle part est vraiment bon. J'espère qu'ils seront directement mêlés au World Heavyweight Championship si jamais Wade Barrett ne l'est pas. En tout cas, tous les moyens sont bons pour ne pas voir Alberto Del Rio affronter Sheamus encore une fois.

Et quand au match pour le World Heavyweight Championship, je le trouve réussi comparé aux autres affrontements qui m'ont souvent saoulé plus qu'autre chose. Bon, rien à dire sur ce match qui a été assez bon dirons-nous. Je trouve que le bannissement du Brogue Kick n'était pas nécessaire si c'est pour le faire revenir quelques minutes avant le début du match. Bref, je suis déçu de cette décision. En tout cas, comme tout le monde, j'espère vraiment qu'il s'agissait du dernier affrontement entre les deux hommes et que la Feud est officiellement finie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» PPV 1 : Night Of Champions
» Possible Résultat à Night of Champions.
» Night of Champions 2010
» Affiche de Night of Champions
» Night of Champions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: