Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Night Of Champions 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Sam 15 Sep 2012 - 22:30
MimiThePredator a écrit:
The prime time players mérité plus d'être les challengers au titre pars équipe même devenir les nouveaux champion que voir Kane et Bryan --'

Heu nan dans quelques mois peut-etre ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 15 Sep 2012 - 22:34
"Il Sicario"Franckybadboy a écrit:
MimiThePredator a écrit:
The prime time players mérité plus d'être les challengers au titre pars équipe même devenir les nouveaux champion que voir Kane et Bryan --'

Heu nan dans quelques mois peut-etre ?

Bah excuse moi mais il mérite ils ont beaucoup progressé ces dernier temps est les voir champions aurait été une bonne chose pour cette équipe oé Alors que la il nous sorte une équipe Kane-Bryan bon les voir en équipe sa peut être pas mal mais je suis contre eux oui pourquoi pas dans quelque moi si leurs team marche bien là je dirait pas non oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Sep 2012 - 22:37
Ouai ils méritent mais depuis le renvoi d'AW, c'est plus pareil.
Cette team a perdu du peu de splendeur qu'elle avait.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 15 Sep 2012 - 22:39
Ces vrais je suis d'accord avec toi Myers sans AW ces plus pareil la team
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Sep 2012 - 22:48
"Enigmatique" MyerS a écrit:
Night Of Champions 2012 - Page 3 Wwe-night-of-champions-640x360

POSSIBLES MATCHS :

Night Of Champions 2012 - Page 3 Night-of-champions-2012-john-cena-vs-cm-punk
WWE Championship
CM Punk (c) vs. John Cena

Night Of Champions 2012 - Page 3 20120824_LIGHT_NOC_sheamus_delrio_C_homepage
World Heavyweight Championship
Sheamus (c) vs. Alberto Del Rio

Night Of Champions 2012 - Page 3 20120907_EP_LIGHT_NOC-Matches_Orton-Ziggler_C-homepage
Randy Orton vs. Dolph Ziggler


Night Of Champions 2012 - Page 3 20120907_EP_LIGHT_NOC_Fatal_4_Way_HOMEPAGE
Intercontinental Championship
The Miz (c) vs. Rey Mysterio vs. Sin Cara vs. Cody Rhodes

Night Of Champions 2012 - Page 3 20120910_EP_LIGHT_NOC_Tag_Match_HOMEPAGE
WWE Tag Team Championship
R-Truth & Kofi Kingston (c) vs. Kane & Daniel Bryan

Night Of Champions 2012 - Page 3 201208230_EP_LIGHT_NOC_kaitlyn-layla_C-homepage
Divas Championship
Layla (c) vs. Kaitlyn

Night Of Champions 2012 - Page 3 20120910_EP_LIGHT_NOC_preshow_battleroyal_C1
Pre-Show Battle Royal No. 1 Contender to U.S. Champion Antonio Cesaro
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 16 Sep 2012 - 1:24
En fait la carte sur-roxxe je trouve. Hormis bien sur le match des divas et le pré-show là m'enfin..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 16 Sep 2012 - 13:20
La carte me donne grave envie n'en pêche même celui des divas pour une fois oé
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Dim 16 Sep 2012 - 14:11
la carte est quand même pas mal, voire super.
le match punk/cena va valoir le coup surtout si heyman est dans le coin!^^

la surprise duc hef sera surtout de savoir qui sera aux commentaires avec cole, un JBL? Un Ross? Affaire à suivre
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 16 Sep 2012 - 16:36
New World Heavyweight Champion ce soir?

Night Of Champions 2012 - Page 3 Zziziz10

Citation :
Selon FNlutte, il y aurait d'importantes discussions au sein de la WWE présentement pour que Dolph Ziggler utilise son Money in the Bank sans rater sa chance ce soir à Night of Champions. On croit qu'il serait mieux pour lui de l'utiliser plus tôt que tard.
Qui pour remplacer Lawler?

Night Of Champions 2012 - Page 3 Rososo10

Citation :
Toujours d'après FNLutte, le Hall of Famer Jim Ross aurait été vu ce matin à Boston, ville qui recevra aujourd'hui le PPV Night of Champions de la WWE. Jim Ross devrait donc être associer à Michael Cole ce soir pour au moins quelques matchs.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Sep 2012 - 20:40
Limite Orton bat Ziggler et demande son match après, ça peut le faire.
Surtout qu'il y a Fatal 4 Way bientôt non ? Il est ptete supprimé.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 16 Sep 2012 - 21:05
"Charismortal" Myers a écrit:
Limite Orton bat Ziggler et demande son match après, ça peut le faire.
Surtout qu'il y a Fatal 4 Way bientôt non ? Il est ptete supprimé.

Il a était supprimé je crois bien :erm:
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2012 - 13:01
Bon PPV sans plus.

Le public est vraiment merdique dans l'ensemble, l'opener était en partie gâché par tout les guignols muet dans le public, le stade aurait été vide ça aurait été pareil.
La victoire de Miz était obvious.

D-Bryan/Kane qui gagnent les titres, prévisible et tant mieux, c'est le meilleur moment du PPV je trouve, ils sont énorme, la WWE a fait un bon truc ils ont vraiment bien construit la team, je me demandais où ça mènerait y'a quelques semaines je suis agréablement surpris.
Le segment avec Bryan/Kane/Le psy et AJ est fun...AJ qui est vachement bonne et je regrette vraiment qu'elle n'ai pas porté un t-shirt blanc sans soutif. :hap:

Cesaro/Ryder = Match de merde, je peux pas dire mieux.

Orton/Ziggler, je me faisais un sandwich pendant une grande partie du match, j'ai pas tout vu mais ça m'avait l'air un peu mal construit, par contre le RKO de fin est cool.

Eve/Layla, je m'en doutais que Eve lutterait, d'une manière ou d'une autre, le match en lui même est nul mais y'a de quoi matter donc c'est largement moins boring qu'un Cesaro/Ryder ou Orton/Ziggler.

Sheamus/Del Rio est pas dégueu', le délire avec Booker T c'était juste pour hyper la feud mais bon, c'est un peu débile m'enfin j'espère quand même qu'on aura plus de Sheamus/Del Rio, la feud pue depuis le début.
Sinon le finish du match est nul à chier mais ça on connait depuis un moment avec Sheamus il nous a habitué avec ses finish sortit de nulle part.

Cena/Punk, leur 2ème meilleur affrontement derrière celui de MITB.
Par contre niveau booking c'est juste n'importe quoi, de la grosse merde pendant les 5 dernières minutes.
Cena résiste à tout c'est abusé, il se fait tabasser pendant une bonne partie du match il se prend Elbow Drop, GTS, High Kick, Rock Bottom mais il se relève, à un moment faut arrêter les conneries, Punk se fait ridiculiser.
Punk aussi s'est relevé mais ça reste encore cohérent il s'est pas mangé autant de gros move dans la gueule.
Le finish du match...je sais pas si je dois dire que c'est bien ou loupé.

Déjà finir le match sur une German Suplex alors que depuis 5 minutes t'as des finishers accompagné de nearfalls c'est nul...
ça met Punk plus bas que terre, et oui, ça y'est Punk est redevenu une grosse tafiole, et gagne avec un draw.
La justification est pourri quoi, si Punk va gagner comme une merde à chaque fois autant stopper son règne, ça me fait vraiment chier de voir un règne en train de devenir pourri comme ça.
C'était bien partit, le mec il a battu presque tout le monde, puis il turn, pourquoi pas mais à ce moment là ça serait bien de rester un minimum cohérent avec sa gimmick.
J'aurais au moins voulu que ça se fasse plus lentement, pour moi ils sont en train de gâcher le règne de Punk en le faisant devenir une tapète comme par magie.
Je sais très bien que c'est la logique de la WWE hein, mais quand le mec bat tout le monde dans son même règne et qu'il est au sommet (ou presque) le transformer comme ça c'est abusé.

Bref ça reste un bon match quand même.

PPV bon, sans plus, prévisible avec quelques finishs de merde.
New Jack
New Jack
New Jack
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 35
Lun 17 Sep 2012 - 13:31
Cette nuit quelque chose de rare est arrivée dans ma vie, j'ai regardé un Pay Per View de la WWE en live depuis un bon moment... et je ne regrette pas d'avoir louper tout ça.

Pré-Show ; Une Battle Royal ouais... c'est sympa mais quand c'est avec de bons lutteurs. Au vu des noms dans le ring il n'y avais quasiment qu'un seul possible gagnant, Zack Ryder. C'est belle et bien lui qui a remporté ce match de Jobber pour avoir le droit de jobber contre un champion qui, on le savais déjà, ne perdra pas son titre.

4 Way Match : Pareil, un match où le résultat était plus que prévisible. Miz a le titre depuis peu de temps et la Team " Jevenddesproduitsdérivéspourdesgaminsde8ans " ... ouais les méxicains quoi, ne pouvait en aucun cas gagner ce titre, Cody Rhodes lui semble avoir une dent contre Cara et veut lui retirer son masque alors que Rey est la en bouche trou où plutôt en tant que partenaire de Cara. On associe les deux biomans ca fera vendre à la sortie pour les mioches. Donc bon, Cody Rhodes qui Oversell, Miz boring sur un ring, Rey Mysterio que l'on connait par coeur niveau moveset tel un John Cena et... seule exception du soir, un Sin Cara qui ne botch pas. Match classique sans surprise.

Tag Team Match : Alors on a deux bouche trous qui ont le titre, on a deux mecs qui ne s'aiment pas qui sont Challenger.mais aussi qui sont des gros noms. Le résultat était donc logique encore une fois, Truth- Kingston jobbent pour perdre leurs titres contre deux gros noms. Une équipe qui rappelle vaguement Kane & RVD... mais version très PG. Mais WTF c'est quoi ce bordel ?! On se fait des calins sur le ring, on apprend à ne pas s'enerver... Kane est devenu une chiasse de première, ou est passé le destructeur d'il y a quelques années au lieu de faire place à un mec avec un masque de soudure sur la gueule. On se fait des calins, je suis champion non c'est toi... et comme on est une Fed pour faire rire les petits enfants, le grand vilain Kane lance de l'eau sur Bryan et la GM ( qui n'est absolument pas crédible cela dit ).

Ziggler VS Orton : comme si Ziggler allait battre le gentil Orton... Ziggler me sort toujours autant de la tête et avoir Vickie Guerrero en Ringside n'est utile qu'a une chose, te rendre compte que le son sur ton PC est trop fort. J'aurais limite préféré voir un Squash de Ryback

Pupute Match : Alors on prend deux nanas sans talent qui sont censé être bonne ( oui y'a que Layla qui est mignione, l'autre elle a une gueule de Travelo) et on les fait " lutter " pour un titre. Bon par contre je me serais plus attendu à une victoire de Layla mais ce n'est pas comme si c'était super important de voir des Divas sur un ring...

Cesaro VS Ryder : Comme prévu, jobbe de Ryder... Ca fait mal au coeur de voir Castagnoli dans un tel état...

Sheamus VS Del Rio : Le Brogue Kick c'est vilain on en veut pas, oh le General Manager arrive et l'autorise... ouais c'est juste histoire d'ajouter quelquechose à cette feud entre deux mecs qui manquent de Charisme. Ca tourne en rond, des matchs qu'on a déjà vu alors on banni une prise... ça rappelle un peu quand Vickie avait banni le Hell's Gate de Taker. Comme tout les matchs entre les deux c'est moyen plus mais bon.. Comme les lutteurs qui ont des prises de soumission, je tape ton bras tout le match mais à la fin tu gagnes car t'es Face.

CM Punk VS John Cena : Pas regarder because toujours les mêmes matchs et en ayant lu le résumé... on dirais bel et bien qu'il ont repris le principe du Double Pin Screw comme Punk l'avais fait contre Bryan.


Résumé : PPV de merde, Fed de merde, je ne suis pas prêt de me remettre à la WWE.

Cet avis n'engage que moi, un mec qui déteste l'Entertainment et tout ce qui est PG ainsi que les bookers de la WWE qui sont assez ( bon ok très ) mauvais en matière de surprise dans les résultats
.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 17 Sep 2012 - 15:39
Le FFW, victoire du Miz, prévisible, j'ai quand même eu l'ombre d'un doute quand le bon à rien de Sin Cara lui met son masque ridicule sur la tête, mais finalement, je pense que Miz se dirige vers un long règne, et c'est cool, il a au moins ça.

Kane & Bryan, nouveaux TT Champions, prévisible, et tant mieux, la division TT n'allait pas évoluer avec une Team bidesque comme celle de Truth & Kingston, Bryan & Kane apportent quelque chose de fun, c'est assez tripant.

J'ai bien aimé le match Orton/Ziggler, excellent match avec un Ziggler au top, c'est vraiment agréable de voir un type comme lui sur un ring, vivement qu'il gagne le titre, il le mérite plus que n'importe qui. Le résultat est logique, Ziggler a battu Orton la dernière fois, Orton gagne, à voir ce qui suit.

Sheamus qui bat (encore) Del Rio, je pensais que ce dernier allait enfin remporter une bataille mais Sheamus a mis un terme à cette guerre. Cette feud leur a fait du bien, à voir ce qui va y avoir maintenant, cash de Ziggler, Orton de retour dans la course au titre ou autre..

Cena/Punk, quel match encore une fois, les dernières minutes ont été supra géniales, ça a réveillé la foule, et moi également, disons que c'est du déjà vu et que c'est pas facile de rester à fond dans un match comme celui ci, par contre j'ai trouvé la fin un peu moche, pas le finish, je le trouvais même plutôt crédible, mais le fait de ne pas redémarrer le match après la décision de l'arbitre est stupide, après tout les deux avaient les épaules rivées au sol donc ça aurait du continuer.. Je suis un peu déçu du fait que Punk garde son titre de façon pas très légitime. Ok il est heel à présent, mais quand même, sa gimmick change trop vite je trouve.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 17 Sep 2012 - 17:00
Pre-show Battle Royale pour désigner le challenger au US title :
Zack Ryder def. Brodus Clay, Justin Gabriel, Tyson Kidd, Ted Dibiase, Titus O'Neil, Darren Young, Jinder Mahal, Heath Slater, Drew McIntyre, JTG, Santino Marella et Tensai.

Fatal 4-Way - Intercontinental title match :
The Miz (c) def. Cody Rhodes, Sin Cara et Rey Mysterio

En coulisses, Kaitlyn aurait été attaquée par des personnes masquées. Eve la retrouve avec un coach, elle est blessée à la cheville.

WWE Tag Team title match :
Kane & Daniel Bryan def. Kofi Kingston & R-Truth (c)

Kane et Bryan se disputent pour savoir qui est le champion.
Eve obtient un match pour le titre Divas ce soir grâce à Booker T.

United States title match :
Antonio Cesaro (c) def. Zack Ryder

Ricardo Rodriguo n'est pas réellement blessé. Il arrive sans minerve et se porte très bien. Alberto Del Rio est encore une fois en colère contre lui.

Randy Orton def. Dolph

WWE Divas title match :
Eve def. Layla (c)

Booker T enlève l'interdiction du Brogue Kick quand il s'aperçoit que Ricardo et David Otunga ne sont pas vraiment blessés.

World Heavyweight title match :
Sheamus (c) def. Alberto Del Rio

Paul Heyman mentionne les 302 jours de règne du WWE Champion et dit qu'il sera aux premières loges pour le voir gagner.
WWE title match :
John Cena def. CM Punk (c)

Et non !

CM Punk vs. John Cena : DRAW

Cena était déclaré vainqueur et célébrait dans la foule. L'arbitre annonce une égalité, le public ne comprend pas pourquoi. Il semble que les épaules des deux lutteurs étaient plaqués au sol pendant le tombé de Cena. CM Punk conserve son titre et attaque Cena avec ! Il quitte le ring avec Heyman en rigolant sous de très fortes huées.

Source :: FnLutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Sep 2012 - 21:20
Fais un effort sur la présentation des résultats !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Sep 2012 - 19:35
Le PPV m'a pas trop emballé, j'ai pas tout vu donc je vais mesurer mes propos.
Déjà l'opener était vraiment j'ai trouvé, malgré quelques botchs.
Le TT Match, content de la victoire Kane/Bryan, ils sont énormes, c'est eux et Punk qui me font regarder la WWE en ce moment. C'est dire ...

Orton/Ziggler, putain je me suis emmerdé mais royalement, j'ai même du zapper la fin car ça me saoulé trop, seul le finish roxxe.

Le reste pas vu, ça m'inspire pas, à la rigueur le ME si j'ai le temps.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 18 Sep 2012 - 19:39
"Charismortal" Myers a écrit:
Déjà l'opener était vraiment j'ai trouvé, malgré quelques botchs.

Plus de précision s'il vous plaît. noel
Diademe999
Diademe999
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Devise : Bonne :D
Mar 18 Sep 2012 - 20:05
A quand les résultats ? :)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 18 Sep 2012 - 20:39
Night Of Champions Réaction

Intercontinental championship:

Miz gagne sans surprise et je m'attendais à mieux pour Cara Vs Mysterio ...c'était pourri les kicks à chaque combat entre eux ou une intervention de Miz ou Rhodes quand Rhodes il sert de déco...il l'ont mis juste pour sa feud contre Cara pour le masque

Tag Team Championship:

Kane & Bryan se dispute et gagne sans faire exprès on va dire....Peu de suspense sur ce match
dommage puis il se dispute pour savoir qui est TAG TEAM champion ce qui n'est pas logique car dans Tag Team il y a team....

Diva championship:

Kaitlyn remplacer par Eve ...quel hasard ! :hap: Ce qui m'as surpris c'est la victoire d'Eve je m'y attendais pas du tout

Simple match

Orton bat Ziggler (sans surprise) match borring dans l'ensemble sauf le RKO qui était magnifique !

US championship

Ryder :erm: Cesaro gagne sans surprise il lui faudrait une feud à Antonio d'ailleurs ! Une vraie !

World Heavyweight championship

Sheamus gagne ? Je m'y attendias pas du tout :hap: Finish pourri match à oublier....

WWE championship

Meilleur match de la sorée un match comme je les aime avec du suspense et beaucoup de finishers !
J'ai vraiment adoré ce match malgrès une fin irréaliste !

Mon avis

PPV moyen un peu borring des fois génial d'autre fois mais un Main-Event presque parfait !






MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 19 Sep 2012 - 20:31
J'ai regarder que le match pour le titre IC ces celui qui me fessait le plus envie, je l'ai bien aimer je kiff à mort Miz en t'en que champion =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» PPV 1 : Night Of Champions
» Possible Résultat à Night of Champions.
» Night of Champions 2010
» Affiche de Night of Champions
» Night of Champions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: