Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une lutteuse de talent à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 9 Juil 2012 - 17:16
La meilleure lutteuse indy de la planète, Sara Del Rey, a reçu une offre de contrat de la WWE!

Une lutteuse de talent à la WWE ? Images?q=tbn:ANd9GcQ3C1rVbyptY067-lQYMwOSEZOMfX2-LCMvLgykWb_QoyDzmD9V

Source = Facebook de FNLutte

Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil 2012 - 17:22
Ah ouais quand même , la WWE aurait donc décidé de bien utiliser ses lutteuses ? :hap:

Mais ça peut faire comme AJ , elle est pas mauvaise normalement mais elle a été mal utilisé , surtout à ses débuts.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 9 Juil 2012 - 18:54
Jeezy a écrit:
Ah ouais quand même , la WWE aurait donc décidé de bien utiliser ses lutteuses ? :hap:

Ce n'est pas parce qu'il signe une des meilleur lutteuse du monde qu'elle sera forcément bien utilisée... loin de là même.
Si ça se fesait ça serait encore une figure du circuit Indy qui rejoindrait Stamford (ça commence à faire beaucoup en peu de temps d'ailleurs).
Si il y a bien eu offre, il y a de grandes chances pour que Del Ray accepte à mon avis puisqu'elle avait déjà évoqué son envie de lutter un jour pour la WWE.
Une nouvelle qui compromet une éventuelle victoire face à Eddie Kingston pour le Gran Championship of Chikara dans quelque jours...

A noter que selon les rumeurs, une autre excellente lutteuse aurait effectué un tryout en la personne de Mercedes Martinez.

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 20:09
"If the WWF was all about who was the most talented, then Taka Michinoku would be the WWF Champion."

De Mick Foley. Ca s'applique exactement ici pour Del Rey: c'est incontestable qu'elle a un putain de niveau, ça n'empêche qu'elle peut très bien être mise plus bas que terre à la WWE.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 10 Juil 2012 - 11:35
Pasta Machine a écrit:
"If the WWF was all about who was the most talented, then Taka Michinoku would be the WWF Champion."

De Mick Foley. Ca s'applique exactement ici pour Del Rey: c'est incontestable qu'elle a un putain de niveau, ça n'empêche qu'elle peut très bien être mise plus bas que terre à la WWE.


Qu'elle soit mal utilisée et que ça ne la deserve pas, c'est évidement tout à fait possible, mais vu son niveau et sa renommé je vois quand même très mal comment la WWE pourrait se permettre de ne pas en faire une des figure de la division féminine... voir plus !

Personnellement, à terme, j'espère qu'elle pourrait avoir un parcours à la Chyna et combattre des hommes comme elle le fait en Indy.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 10 Juil 2012 - 11:39
Je la verrai bien contre Slater pour débuter... Après c'est sur que j'ai regardé plusieurs DVD de la SHIMMER c'est un autre niveau que les Kelly Kelly, Rosa Mendes ou Cameron... J'imagine déjà une rivalité entre Beth Phoenix vs Kharma vs Del Rey vs Natalya Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau talent à la WWE !?
» WWE: Talent inattendu de l'Année
» Un nouveau talent à Stamford
» Lacey sans talent , audiences .
» John Morrison : Un talent gâché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: