Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

John Morrison : Un talent gâché ?

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 22 Nov 2010 - 21:22
Voici une chronique ( la première ) que je fait sur un catcheur ( je suis déjà un rédacteur et ce n'est pas difficile pour moi de faire une chronique , mais bien sûr dans mon domaine de travail pas le catch ) .
J'essaye tout d'abord avec mon catcheur favorable , John Morrison dans le but de trouver la réponse sur le question qui se pose toujours !

John Morrison , est-t-il un talent gâché ?

John Morrison : Un talent gâché ? John-Morrison2

En 2004, John Hennigan, ou John Morrison, intègre la WWE. Les officiels et les fans sont unanimes : il a du talent. Nous sommes en 2010 et John Morrison n’a pas bougé. On est en droit de se poser la question. Est-ce que John Morrison est un talent gaché ?

Moi , comme un fan de Morrison , j'aime bien son style de jeu ! il est "funny" et il a du talent c'est sûr , et n'oubliez pas que gagner un match contre Sheamus n'est pas facile !

Je veux juste parler cette fois de la carrière de John Morrison après son face-turn en 200ç !

Sa carrière à SD était agréable puisqu'il a gagné le titre de l'I.C contre Rey Mysterio et le match était l'un des meilleurs match de John ! alors il a continué de présenter des bonnes performances et son technique évolue d'un match à l'autre !

Comme je dis toujours, techniquement, John Morrison surpasse tout le monde, même un Rey Mysterio, semble petit, face à son talent. Ses prises aériennes et son côté « lucha libre » font penser au Shawn Michaels des années 90 et on l’a souvent comparé à lui. Le problème, c’est qu’HBK savait parler dans un micro, chose que Morrison n’arrive pas à faire. Lorsqu’il animait le « Dirt Sheet » avec The Miz, c’était surtout le 2ème qui savait parler, Morrison, lui donnait seulement la réplique, avec panache. Aujourd’hui, il est seul et c’est la déception : blague sans saveur, foule qui ne suit pas. « The Shaman of Sexy » doit s’améliorer dans ce domaine, sous peine d’être oublier, au profit d’un Miz ou d’un Barrett, plus intéressant.



C'est juste un petit passage de la chronique que je prépare à propos de mon "Morrison "
j'attends vos avis ok si il y a quelques choses à vérifier ! ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 21:27
Morrison aurait du avoir une grosse chance au titre de Punk durant l'été 2009, mais Taker est revenu à ce moment-là. Puis, c'est la dégringolade, pour lui. A présent, je le considère un peu comme Christian, malheureusement: un uppermidcard qui pourra toujours valoriser son adversaire, accéder au ME de temps à autre, voir avoir une chance au titre, mais pas plus. Vraiment dommage, étant donné que j'adore ce mec. Mais son push en 2009 a totalement été foireux.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 22 Nov 2010 - 21:33
Pasta Machine a écrit:
Morrison aurait du avoir une grosse chance au titre de Punk durant l'été 2009, mais Taker est revenu à ce moment-là. Puis, c'est la dégringolade, pour lui. A présent, je le considère un peu comme Christian, malheureusement: un uppermidcard qui pourra toujours valoriser son adversaire, accéder au ME de temps à autre, voir avoir une chance au titre, mais pas plus. Vraiment dommage, étant donné que j'adore ce mec. Mais son push en 2009 a totalement été foireux.

Oui , heureusement qu'il a gagné son match contre Sheamus pour le moment :erm:
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 22 Nov 2010 - 21:33
Ben y a plus qu'à développer :hap:

T'a un bon sujet là... et Morisson a l'air de remonter la pente avec cette victoire sur Sheamus...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 21:34
Sa victoire m'a surpris, à vrai dire. Mais je ne me fais plus de faux espoirs à son propos.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 22 Nov 2010 - 21:37
Je pense qu'il est là en attente (au cas où...)
Il pourrait avoir sa chance dés qu'un "gros" main eventer se blesse ou s'absente (genre Jericho, Batista ou Cena...) Dans ce cas il faudra sauter sur la 1ère occasion oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 21:38
Genre les noms que tu cites pour les ME. noel
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 22 Nov 2010 - 21:41
Morrison mérite sa chance pour le M-E !
C'est vrai , il attend la meilleure occasion pour jouer un match plus important ok
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 22 Nov 2010 - 21:42
Ben je veut dire pour les remplacer...
Comme il a faillit faire avant le retour de l'Undertaker...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 22 Nov 2010 - 21:43
J'aime bien Morrison je trouve qu'il est pas assez mis en avant depuis qu'il et a Raw juste une chance pour le titre U.S a HIAC ces tous je voudrait bien qu'il sont le futur challenger n°1 au titre. Lors de SmackDown il aurai pus avoir une belle feud contre Punk pour le titre poid lourd mais comme a dit Pasta Taker et arrivé, je trouve qu'il a fait un bon champion I.C le match contre Rey Rey lors du SmackDown était vraiment génial bave .
Voila se que je pence
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 21:44
Un point noir pour lui, c'est son mic-skill, qui n'est pas très fameux. Je pense que ça joue.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Nov 2010 - 22:08
Pour moi Morrison commence sa route vers un push qui va droit le conduire au Money In The Bank de Wrestlemania et qui ensuite débouchera sur un titre mondial .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Morrison
» John Morrison : Partie 2
» John Morrison blessé ??
» John Morrison de retour à la WWE
» John Morrison : Que retiendrez-vous de lui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: