Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[SP] Wade Barrett prêt à revenir ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Juil 2012 - 21:23
[SP] Wade Barrett prêt à revenir ? Wade_MITB_2012

Selon plusieurs sources, Wade Barrett serait prêt à remonter sur les rings de la WWE et les officiels travailleraient actuellement quant à la façon dont il effectuera son retour. Avant de subir une grave blessure, Barrett devait effectuer un push majeur qui l’aurait conduit tout droit au titre mondial. L’idée de ce push serait de toute évidence toujours d’actualité.

Certaines rumeurs veulent qu’il fasse son retour lors du Pay-Per-View Money in the Bank et qu’il remporte la mallette. Il défierait alors ensuite le champion du monde poids-lourds.

Catch-Au-Quotidien
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 5 Juil 2012 - 19:27
Son retour ferait du bien au roster bleu, j'ai hâte de le revoir sur le ring :cool
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 5 Juil 2012 - 23:17
J'peux pas l'blairer lui.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 5 Juil 2012 - 23:59
Qu'il revienne vite... Je l'adore ce bonhomme...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2012 - 1:29
Je suis content, même si c'est pas une News puisqu'on était déjà au courant depuis WM qu'il allait revenir cet été (de plus avec copain mallette). Tôt ou tard, he will back.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 6 Juil 2012 - 8:52
Oh putain là je suis heureux Barrett je l'adore! Peut être le MITB de Raw il va s'incruster.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 6 Juil 2012 - 17:51
Kevin Rocko a écrit:
Oh putain là je suis heureux Barrett je l'adore! Peut être le MITB de Raw il va s'incruster.

Il n'a jamais été WWE Champion. Mais celui de SD, why not? Quoique Ziggler avec la mallette serait bien plus cool et ça collerait assez bien avec sa gimmick de Show Off.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 6 Juil 2012 - 18:23
Ziggler je l'aime beaucoup mais il lui manque un petit truc pour être World Champ.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 6 Juil 2012 - 20:02
Il l'a déjà été. Mais tu as raison, c'est bien là que réside le problème: il a déjà été champion du monde, mais on n'en a clairement pas l'impression. Ce qui lui manque à mes yeux, c'est une feud ou un début de feud qui le renforce et le fasse réellement connaître (Daniel Bryan l'année dernière avec Big Show, The Miz avec Daniel Bryan).

Je pense que c'est pour ça qu'il serait intéressant de voir Ziggler avec la mallette, car ça peut lui apporter de l'overness, de l'attrait au public et des rivalités durant qu'il a cette mallette. Dans tous les cas, ça le fera mûrir.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 7 Juil 2012 - 15:20
William a écrit:
J'peux pas l'blairer lui.

Pareil !
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 7 Juil 2012 - 21:11
Pasta Machine a écrit:
Il l'a déjà été. Mais tu as raison, c'est bien là que réside le problème: il a déjà été champion du monde, mais on n'en a clairement pas l'impression. Ce qui lui manque à mes yeux, c'est une feud ou un début de feud qui le renforce et le fasse réellement connaître (Daniel Bryan l'année dernière avec Big Show, The Miz avec Daniel Bryan).

Je pense que c'est pour ça qu'il serait intéressant de voir Ziggler avec la mallette, car ça peut lui apporter de l'overness, de l'attrait au public et des rivalités durant qu'il a cette mallette. Dans tous les cas, ça le fera mûrir.

Je suis d'accord avec toi, il peut nous sortir quelque chose de bon mais il lui manque un rivalité de référence, et je pense aussi que Vickie pourrai profiter à d'autres Ziggler car elle a déjà bien fais le tour de Ziggler contre Edge en 2011 c'était sympa mais là ça s'est essoufflé...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wade Barrett: pas content !
» Wade Barrett plait...
» John Cena vs Wade Barrett ?
» Wade Barrett ratera Wrestlemania 28 !
» Le nouveau look de Wade Barrett en exclusivité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: