Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wade Barrett: pas content !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 28 Aoû 2011 - 9:45
Depuis que CM Punk et John Cena ont fait « sauter la chaise du patron », les langues semblent se délier, aussi bien en dehors du show, que dans les scriptes-mêmes. On dirait presque que c’est devenu la mode de pousser une gueulante sur la direction. Histoire peut-être d’en tester les limites?

Ce vendredi 26/08 à SmackDown, c’était au tour de Wade Barrett d’exprimer son ras-le-bol quand il a constaté que son adversaire était… un lutteur local à peine plus épais que le gringalet que Zack Ryder avait trouvé comme adversaire pour Mark Henry il y a peu. Passé le moment du ‘… mais on se fout de ma gu[censuré], ou quoi?’, Barrett a pris le micro et a déclaré qu’après tout ce qu’il avait accompli par le passé, incluant la démolition de John Cena et Vince McMahon (dire qu’on a été une épine dans le flanc de l’ancien Big Boss, ça semble aussi être à la mode on dirait ;) ), il se sentait personnellement insulté, avant de refuser le match et – tel un Cartman – rentrer chez lui en maugréant… sous les applaudissements d’une partie du public.

Bien sur, Barrett s’est empressé de partager son mécontentement sur Twitter (ce serait dommage de se priver, hein ? ;) ) dans toute la prose hautement spirituelle qu’on lui connait si bien.

« After the dregs that WWE management gave me on Smackdown tonight, they can kiss my English arse from now on. #twofingeredsalute »

Wade Barrett: pas content ! 11801584873485_wade

Source = CAQ
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 28 Aoû 2011 - 11:10
Je comprends un peu la colère de Wade Barrett mais il a encore ca rivalité avec Daniel Bryan non ? Parce que d'un coté, on lui donne l'opportunité d'avoir un match pour la mallette plus tard s'il continue à dominer Daniel Bryan...

Bref, je trouve son ras-le-bol un peu justifier mais je pense que l'on pourrait ajouter un autre catcheur dans ce cas : Brodus Clay. Il n'arrête pas de battre des lutteurs locals depuis son retour et de manière assez rapide en plus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 28 Aoû 2011 - 12:27
En même temps il a raison, il a le niveau et a prouvé par le passé qu'il pouvait avoir une feud majeure pour le titre IC ou WHC.
On se plaint qu'il y ai personne à SD, mais on pourrait avoir Rhodes, Henry, Zec, Barrett pour le titre d'Orton.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 28 Aoû 2011 - 12:39
The Dead Man a écrit:
Bref, je trouve son ras-le-bol un peu justifier mais je pense que l'on pourrait ajouter un autre catcheur dans ce cas : Brodus Clay. Il n'arrête pas de battre des lutteurs locals depuis son retour et de manière assez rapide en plus.

Tu ne peux pas mettre Clay et Barrett dans le même panier, Clay a juste fait une bonne impression à NXT.
Barrett a été inclus dans l'une des storlyne les plus importante de l'année passée, a eu une rivalitée avec Cena, a été main-eventer et champion IC.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 28 Aoû 2011 - 12:45
La promo de Barret est complètement scripté mais ce base sur des faits réels j'en suis persuadé sinon la wwe sanctionnerait mais ils aiment bien donné un aspect réel depuis quelque temps , voit bien Barett devoir s’occuper de gars sans importance encore quelque temps avant peut-être un retour du Phenom en octobre ( "rumeurs" qui circule à voir si sa se confirme réellement) ou avoir une rivalité pour un titre secondaire au final mais pour moi sa sent peut-être le push tout ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wade Barrett plait...
» Wade Barrett ratera Wrestlemania 28 !
» Le nouveau look de Wade Barrett en exclusivité!
» [SP] Wade Barrett prêt à revenir ?
» John Cena vs Wade Barrett ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: