Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui doit succéder à CM Punk ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Juin 2012 - 20:48
Nicooooooolas a écrit:
Je pense que CM Punk devrait garder son titre pour toujours :erm:

noel

Le futur Mr. Money In The Bank de Raw aura toutes les chances d'être le futur WWE Champion. Reste à savoir qui ce sera.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 24 Juin 2012 - 20:52
Santino futur Mr MITB, futur champion de la WWE :cool

Je Sort
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 24 Juin 2012 - 20:59
Ouai ce serait bien qu'il le perde à cause de la mallette ! Y a un bonne histoire déjà avec CM Punk et la mallette, ça a une importance dans sa carrière !
Après franchement le Miz ça me dit rien du tout. Je verrais plus Chris Jericho pour son retour ! Il a une revanche a prendre sur Punk et ça fait maintenant 2 ou 3 ans qu'il n'a pas eu de titre (même si c'est pas ce qu'il veut, je pense qu'il ne dirait pas non...)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 24 Juin 2012 - 22:06
Ah ouai pourquoi pas Jericho, qui se venterait après d'avoir piqué le titre de Punk, mais vu qu'on a déjà eu cette feud, je la vois mal se reproduire.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 24 Juin 2012 - 22:28
La feud peut reprendre pour se finir à Summerslam ! Ce ne serait pas très long...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 24 Juin 2012 - 23:01
M'ouai pas faux.
Sinon dans un combat régulier, je pense que John Cena serait le plus crédible.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 25 Juin 2012 - 12:48
J'aimerais bien que Kane gagne le titre .
Le gars est encore hyper bon sur le ring , si seulement on lui redonnait son apparence monstrueuse .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 25 Juin 2012 - 12:54
Ils auraient pu en faire un Taker 2 en son absence mais ils préfères une amourette ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 25 Juin 2012 - 12:57
"Charismortal" Myers a écrit:
Ils auraient pu en faire un Taker 2 en son absence mais ils préfères une amourette ...

Rien que son thème est pas angoissant ...
Mais bon je garde l'espoir qu'il fasse un Tombstone sur AJ .
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 25 Juin 2012 - 13:06
Putain faut pas donner le titre à Kane, Kane doit aider des jeunes! Le titre c'est pour des valeurs sure style Cena,Punk, Orton, Sheamus, Christian ou pour des jeunes Miz, Ziggler, Barrett, Rhodes ...
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 25 Juin 2012 - 13:22
Kane a eu son moment de gloire en 2010 avec le WHC ! Je pense qu'il en restera là !
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Lun 25 Juin 2012 - 17:54
pourquoi pas Barrett dans une feud assez longue sa pourrait donner un truc sympa.
coter face je vois personne aussi populaire que lui en ce moment, peut-être un Rey Mytsterio ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 25 Juin 2012 - 18:46
Wade Barrett :elephant:
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Lun 25 Juin 2012 - 18:55
et un sin cara? non ? pas assez over?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 25 Juin 2012 - 23:51
William a écrit:
Wade Barrett :elephant:

Le mec était bien over quand même.
De là à "blesser" Orton avant toutes ses histoires.
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2012 - 14:01
"celà n'est toujours pas arriver"

T'es un bon toi t'arrive à faire des fautes en 4 petites phrases , il est bon le fondateur !!!! :hap:

Puis au passage tu dis que la WWE pense à lui retirer le titre depuis quelques temps mais je te rappelle que c'est des rumeurs , vu la durée des règnes pour les titres à la WWE c'est facile de dire ça et dire finalement après sa victoire "bah non en fait ils hésitent mais il va le perdre bientôt" , moi aussi je peux faire un site de news et m'amuser à faire ça.

Sinon:
J'y crois un peu pour Daniel Bryan vu qu'il a jamais perdu clairement pour l'instant , il est mit over et il parait pas du tout ridicule face à Punk sans compter le fait que son personnage marche très bien.

John Cena ça serait possible mais ça me ferait chier , j'ai pas envie de le revoir champion , il est saoulant même si il fait quelques bons segments par ci par là et les prestations sont beaucoup moins bonnes que celle d'un Punk ou d'un D-Bryan.
Pour le remettre over ça serait idéal mais pour le moment , vu comment c'est partit je pense que Punk peut garder le titre jusqu'au Survivor Series.

Sin Cara sûrement pas , déjà le mec sait même pas parler correctement l'anglais donc si c'est pour faire des feuds centré autour de ses botchs autant laisser tomber.

Miz non , à moins qu'il change parce que là y'a pas plus saoulant il est chiant c'est une sorte de Jericho bis mais dans un style Jericho de 2010 , le mec qui passe son temps à rappeler ses "exploit" , mais pour lui ça le fait moins , il a pas la prestance d'un Jericho et il a encore rien fait de bien extraordinaire pour pouvoir la ramener sans cesse avec sa victoire à WM , parce que ce qu'on a retenu de ce match , c'est pas Miz qui garde le titre , c'est Rock qui colle un Rock Bottom à Cena.
Je le vois pas WWE Champion avant très longtemps.
Et y'a aussi du progrès à faire in ring , je pense qu'il serait temps qu'il fasse un face turn pour le relancer.

Big Show peut être , histoire de lui redonner un vrai gros règne , même si il craint à mort et qu'il est juste ridicule tellement on l'a déjà vu en heel , on sait déjà ce qui se passe avec ce genre de lutteur à chaque fois , le gros tas invincible qui se fait battre à la "surprise" général.

Wade Barrett pourquoi pas , on a pas de nouvelles au niveau de sa blessure j'espère qu'il sera rétablit , vu comment il avançait et était mit en valeur en début d'année je pense que c'est possible pour lui et qu'il serait totalement crédible pour battre Punk , après je le vois plus se diriger du côté de Sheamus.

Rey Mysterio...très peu probable même si personnellement je ne dirais jamais non pour les revoir sur un même ring.

Chris Jericho , sûrement pas , il a fait sa part et a glissé Punk au top en plus la story s'est bien terminé à ER avec l'explosion de Punk qui a enfin pû se déchainer sur Jericho qui l'emmerdait depuis des semaines.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demie: Punk/Cena v. Punk/Hardy
» Qui doit gagner les BFG Series ?
» SmackDown doit-il passer à 3h ?
» Baylaide doit partir
» Lesnar : Qui doit le vaincre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: