Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Money in the Bank 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Jeu 19 Juil 2012 - 6:27
Money in the Bank 2012 - Page 7 20120715_Ryback2_642


Enfin ! Ryback a arrêté de démolir les lutteurs locaux pour enfin s'attaquer à des vrais lutteurs du Roster de la WWE. Et on ouvre le bal avec une destruction de Curt Hawkins et Tyler Reks. On voit bien que Curt n'a pas eu la chance de son ancien partenaire Ryder. Bah sinon, que dire de ce nouveau Squash ? On a eu droit aux mêmes prises que d'habitude, les lutteurs n'ont pas spécialement fait un truc que je peux citer. Il y a eu de la Powerbomb, de la Clothesline, du Spear, et le même Finisher, le Silverhead, bref, rien de bien différent de ce qu'on a eu les autres semaines. Par contre, je me permets de développer ce paragraphe pour donner un avis personnel en général sur Ryback. Alors, déjà, le cas de Ryback est assez spécial. Je ne peux pas donner un avis concret tant que je ne le vois pas contre le vrai Roster de la fédération, et ça me fait un peu chier. Il fallait le mettre dans le Money in the Bank du show bleu pour lui offrir un nouveau truc. Pourquoi ? Bah premièrement, ça nous permettrait de le voir en action comme il se doit dans un match avec des échelles, ce serait cool. Et deuxièmement, on pourrait enfin savoir ce que vaut ce robot humain dans des matchs importants comme ceux-là. Bien entendu, il y aura beaucoup d'avis contre les miens, mais comme je le dis toujours, chacun son avis. Au passage, je considère que Ryback ne sera jamais un Goldberg V2. Déjà, ce sont deux lutteurs différents avec des mentalités différentes, des défauts différents, et des qualités différentes. Bon, sinon, c'est une nouvelle victoire prévisible de Ryback, j'espère qu'il aura bientôt un adversaire de taille pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 19 Juil 2012 - 6:28
Money in the Bank 2012 - Page 7 1


C'était le premier match de la soirée, mais j'ai vraiment adoré. Tous les éléments d'un bon Money in the Bank Ladder Match étaient là. Tensai était là pour son rôle de destructeur qu'il a joué à merveille. Il a eu le rôle du grand méchant loup qui détruit tout sur son passage rien qu'en soufflant. J'ai particulièrement bien aimé la Powerbomb sur Sin Cara ainsi que le lancer du Ziggler ( oui, c'est comme le lancer du marteau et le lancer du javelot, ça s'appelle le lancer du Ziggler ). En parlant de Sin Cara, notre lutteur mexicain m'a bien déçu durant ce match à cause de son gros Botch et son manque de présence dans ce combat. La WWE ne lui fait plus confiance, dommage. Mais si l'on retire son Botch, il a réalisé de bonnes choses, c'est déjà ça. Cody Rhodes m'a lui aussi légèrement déçu dans le sens où je m'attendais à de meilleurs choses de la part du Dashing One comme de petites acrobaties, des coups de putes spectaculaires, mais non, rien de tout ça, dommage. Mais bon, il a foutu de bonnes choses et j'ai notamment cru à sa victoire à un moment donné. Christian, lui, a été en quelques sortes le parrain du match étant donné qu'il est un pro des Ladder Matches. Ses Spears étaient très beaux, et il a été très présent durant ce match violent. Je ne peux que féliciter Captain Charisma. Damien Sandow, lui, m'a bien surpris. J'ai tout simplement adoré sa prestation à lui aussi. On ne l'a pas vu lutter avant ce match de manière claire, mais personnellement, j'accroche bien à son style. J'espère qu'il continuera sa Feud contre Zack Ryder. Tyson Kidd, a été ma plus grande surprise dans ce match. Ses coups et ses prises étaient superbes. Ca fait du bien de voir que la WWE fait toujours confiance à ce genre de talent. Kidd sera certainement l'un des Top Mid-Carders de SmackDown, cela ne fait aucun doute. Santino Marella m'a bien fait marré avec son cobra et son vertige au sommet de l'échelle, il a bien rempli son rôle de divertissement lui aussi. Par contre, je trouve qu'il garde son titre depuis un peu trop longtemps. Et enfin, notre grand vainqueur, c'est bien entendu Dolph Ziggler. Lorsqu'il a décroché la mallette, j'ai cru faire un arrêt cardiaque tellement j'étais content. Il a fait un très bon match et nous a vendu du rêve. Il mérite amplement cette victoire et j'espère que son Cash aura lieu le plus tôt possible pour qu'on puisse droit à une bonne et longue Feud entre The Great White Sheamus et The Show-Off Dolph Ziggler.
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2012 - 8:22
"En parlant de Sin Cara, notre lutteur mexicain m'a bien déçu durant ce match à cause de son gros Botch et son manque de présence dans ce combat. La WWE ne lui fait plus confiance, dommage. "

Au contraire , et il peut s'estimer heureux d'être là où il est.
Pour un mec qui parle pas un mot d'anglais , qui botch à quasiment chaque matchs et met la santé des lutteurs en danger , ils misent beaucoup sur lui.

Alors qu'à côté t'as pourtant d'autres mecs qui ne botchent pas ou très rarement qui méritait plus que lui , genre Swagger , Hawkins , Justin Gabriel , Brodus Clay , JTG , Heath Slater , Alex Riley , Drew McIntyre...

Bref , on ne peut pas dire que c'est dommage que la WWE ne le mette pas encore plus en avant , le mec est pas du tout fait pour cette fed' et ça se voit.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Juil 2012 - 15:11
Il cherche un Rey M bis, mais ils ont miser sur le mauvais cheval..
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 19 Juil 2012 - 16:22
Franchement Cara bide, mais je pense qu'il peut s'adapter et même devenir la bonne suprise de c'est prochains mois. Ce serai une erreur de le licencier, car je pense que c'est l'un des futurs grand de la WWE.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Juil 2012 - 19:13
Qu'ils le refoutent à la FCW
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 19 Juil 2012 - 19:58
Je dis que retourner au Mexique serait la meilleure chose.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 20 Juil 2012 - 21:08
Malilon a écrit:
Je dis que retourner au Mexique serait la meilleure chose.

Je suis d'accord avec toi, Cara devrait retourné au Mexique sa serait mieux pour lui oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Juil 2012 - 0:29
Mieux aussi pour la WWE.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 21 Juil 2012 - 20:23
Il tente la FCW pour s'adapter au style de la maison. Ou il se casse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Money in the Bank
» Money in the Bank 2013
» [Sondage] Money In The Bank
» Money in the Bank 2011
» Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: