Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Money in the Bank 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Dim 15 Juil 2012 - 21:33
aaa le doux bruit des vertèbres et cotes qui vont se briser Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Juil 2012 - 4:55
WWE Tag Team Championship, Kofi Kingston & R-Truth battent Hunico & Camacho.

Josh Mathews est en interview avec Chris Jericho, qui nous dit qu’il a une stratégie pour gagner son match ce soir. Il est l’inventeur du Money in the Bank, mais il n’en a jamais gagné un. Il va changer ça ce soir et on pourra ensuite l’appeler Monsieur Money in the Bank.

Daniel Bryan est en backstage, disant qu’AJ n’est pas son ex, mais sa future femme. Il dit qu’elle va arbitrer correctement le match de championnat et qu’il sera le nouveau champion de la WWE.

Bienvenue à tous ici à Phoenix, dans l’Arizona, pour WWE Money in the Bank ! Une vidéo d’introduction est diffusée comme à chaque pay-per-view.

World Heavyweight Championship Money in the Bank Ladder Match, Dolph Ziggler bat Christian, Tensai, Santino Marella, Damien Sandow, Tyson Kidd, Cody Rhodes et Sin Cara.

Direction les backstages avec Josh Mathews, qui est en interview avec Sheamus. Ce dernier dit qu’il va se concentrer sur son match prévu ce soir et non sur Dolph Ziggler. Il dit qu’Alberto Del Rio est un homme désespéré vu ses récentes actions. Son père lui avait dit qu’on juge un homme sur les voitures qu’il conduit mais lui, la seule décoration dont il a besoin c’est le titre de champion du monde. Il nous promet de mettre Del Rio hors jeu ce soir.

The Miz effectue son retour sur les écrans de la WWE en arrivant dans l’aréna. Il dit que tout le monde se demandait sans doute ce qu’il devenait, et bien il était en train de tourner un film et devenir une star de cinéma. Il dit qu’il a été traité comme une superstar, qu’il a déjà remporté le Money in the Bank par le passé et réussi son cash. Il annonce qu’il va participer au Money in the Bank du titre de la WWE ce soir.

On voit un grand moment de l’histoire de Raw, avec Mick Foley qui remporte le titre de la WWE. La fédération de Stamford passera d’ailleurs devant la WCW en termes d’audience ce soir là pour ne plus jamais lâcher sa première place.

Wolrd Heavyweight Championship, Sheamus bat Alberto Del Rio.
Après le match, Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio attaquent Sheamus et le mettent au sol. Dolph Ziggler fait alors son apparition mallette en main et s’apprête à casher lorsque Del Rio s’interpose. Dolph Ziggler donne un coup de mallette à Del Rio mais se prend un Brogue Kick de Sheamus juste après. La cloche n’ayant pas sonnée, Ziggler conserve sa mallette.

Kofi Kingston et R-Truth arrivent à la table des commentateurs pour le prochain match.

Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent les Prime Time Players (w/ A.W.).
Après le match, Abraham Washington prend la parole et dit qu’on s’en fiche du résultat de ce match car les Prime Time Players sont toujours les challengers numéro un aux titres par équipes. Il parle ensuite aux champions par équipes et vient devant la table des commentateurs pour les provoquer. R-Truth envoie alors un verre d’eau au visage de Washington et ce dernier veut alors se battre. Les poulains d’A.W. empêchent alors ce dernier de se battre et le font revenir en backstage.

On retrouve Matt Striker et AJ en backstage pour une interview. AJ dit qu’elle va faire son boulot sérieusement et qu’elle va réussir à se contrôler. Striker lui parle de ce qu’elle ressent pour CM Punk et AJ dit que Punk lui a brisé le cœur, ses espoirs et ses rêves devant le monde entier. Elle sait toujours quel genre de personne il est. Striker interroge ensuite AJ à propos de Daniel Bryan et elle dit que D-Bryan est son premier amour et qu’il a donc un place spéciale dans son cœur, même s’il était avec elle seulement dans le but de l’utiliser. Elle dit qu’elle sera avec deux hommes qui n’hésiteront pas à lui mentir au profit de leur carrière, que lorsqu’elle est avec eux, elle ne sait pas qui embrasser, câliner ou les blesser AJ s’arrête et essaye de se calmer, puis part en souriant.

WWE Championship, No-Disqualification Match, Special Guest Referee (AJ), CM Punk bat Daniel Bryan. Pendant le match, AJ a été mise au sol après un choc involontaire avec CM Punk. Elle est alors raccompagnée en backstage et remplacée par un arbitre. Plus tard dans le match, AJ effectue son retour sur le ring et se met à tournoyer comme à son habitude avant d’aller chercher une chaise. AJ a la chaise en main, regarde les deux catcheurs au sol, et la pose au milieu des deux. C’est Bryan qui parvient à la prendre et frapper à de multiples reprises Punk avec. Il n’obtient qu’un compte de deux et commence à se plaindre à AJ. Le match se poursuit et Punk place une chaise dans le coin du ring. AJ se met alors devant la chaise, empêchant Punk de projeter Bryan dedans et ce dernier en profite pour reprendre l’avantage dans le match. Bryan va ensuite prendre un Kendo Stick mais AJ met le pied dessus et empêche Bryan de le prendre, c’est cette fois Punk qui en profite. Un peu plus tard, CM Punk place une table sur le ring et remporte le match après une suplex depuis le coin du ring à travers la table.
Après le match CM Punk célèbre sa victoire et AJ ne semble pas totalement ravi de la victoire de ce dernier.

Handicap Match, Ryback bat Curt Hawkins & Tyler Reks.

Un autre grand moment de l’histoire de Raw est diffuse, avec cette fois l’arrivée à la WWE de Chris Jericho. C’était lors d’un segment du Rock, le 9 aout 1999.

Layla, Kaitlyn & Tamina Snuka battent Beth Phoenix, Natalya & Eve.

Une promo sur SummerSlam est diffusée.

WWE Championship Money in the Bank Ladder Match, John Cena bat Big Show, The Miz, Chris Jericho et Kane après avoir arraché la poignée de la mallette.


Forum Catch JVC
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2012 - 5:06
PPV décevant , enfin , décevant impliquerait le fait que j'en attendais quelque chose , donc PPV de merde.


MITB de SD , gros bordel , TOUS les spots ont été gâché par des botchs c'est juste horrible , je comprend pas ce que foutent Tensaï et Sin Cara , ce dernier ayant salement botché.
Une honte ce mec , une véritable honte , retourne au Mexique mon pauvre.
Ziggler gagne , ENFIN , pourvu qu'il fail pas il méritait ça depuis déjà bien longtemps.

WHC Match , j'ai pas trop vu et je m'en foutais un peu mais j'ai pû constater que le finish du match était terriblement banal et merdique.

Epico/Primo/Biatch vs. Cryme Tyme Copy

OSEF , complètement , à part matter Rosa c'est chiant et encore plus quand on a un public à chier.

CM Punk/Bryan:

Déjà j'ai été un peu surpris de voir ce match là , il aurait dû clôturer le show sachant que la feud a été la plus hypé , m'enfin faut croire que dès que Cena est dans un match on est obligé de le foutre en fin de show sauf si y'a un match vraiment spécial genre HHH/Lesnar , bref , pas logique.
Sinon:
Grand match , AJ ajoute de l'intensité et du suspens , je m'attendais tellement à ce que D-Bryan gagne que j'ai été déçu , c'était le PUTAIN DE BON MOMENT pour lui , à quoi ça a servit de le faire perdre si douteusement avant si c'est pour avoir une fin pareil ?
A quoi ça sert que AJ nous casse les couilles pendant des semaines si c'est pour n'avoir AUCUN impact sur la fin ? POURQUOI ? WHY ? WHYYYYYYYYYYY ?

Déçu de cette fin de match.

Rybitch , match de merde.

Divas , match de merde mais avec Layla c'est divertissant.

MITB de RAW:

PIRE MITB EVER !

Un MITB c'est censé être rythmé , avoir de gros spots bien foutu , là on nous a servit un putain de MITB ennuyant sans rythme avec des spots banal , du réchauffé.
Je sais pas si les putains de bookers doivent se plier au rythme de monsieur Cena mais c'est douteux quoi , on a bien eu des Main Eventers participants à un MITB avant.
Mais là on a un vrai rythme à la Cena , un rythme lent , chiant et sans suspens.

+ Paye ta fin en mousse , c'est tellement mal fait qu'à la fin on se demande si c'est du botch ou fait exprès.

RI-DI-CULE.

Heureusement que y'avait une bonne ambiance sur le tchat , ça a sauvé la soirée pour ma part parce que sinon c'est une pure merde.

Je chie sur les bookers. oé
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 16 Juil 2012 - 5:08
En direct de l'US Airways Center (Phoenix, Arizona)

Un pré-show assez bon avec du rythme et du bon catch par équipe bonne petite ouverture avec une promo de Bryan : 11/20

MITB SD : Beaucoup trop de botch mis à part ça bon match et victoire de Ziggler attendu. : 14/20

Retour du Miz on s'attend à quelque chose de grand!

Très bon match de WHC que peu on aimé pour ma part j'ai trouvé ce match assez rythmé mais si aucune surprise à nouveau. : 13/20

Epico et Primo livre un match par équipe assez bon l'un des meilleur de 2012 avec une victoire mérité, seule surprise de la soirée. 13,5/20

CM Punk vs D.Bryan, je ne vais pas parlé de AJ vu ce que je pense d'elle mais si on oublie la gamine le match est excellent sans doute un MOTY même si la fin est bizarre... 16,5/20

Match de Ryback un squash comme d'habitude, malgrès que Reks et placé le premier tombé contre Ryback depuis son retour. non noté

Match de divas sans Fox, avec une équipe très crédible avec 3 très bonne divas (pas physiquement) mais atlétiquement et dans leur jeu qui pers contre layla, tamina et surtout KAITLYN! qui n'a nicatché à raw ni à SD durant le dernier mois. non noté

MITB Raw = Match chiant pas d’impression de MITB, assez lent Miz, Jericho et Kane quasi inexistants. Miz retour inutile tout comme Jericho. Cena gagne avec une bonne fin. 12/20

Public : 06/20

Désolé je n'ai pas très bien écrit!
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Lun 16 Juil 2012 - 7:56
Voici mon avis pour MITB !

Déjà commençons par le premier match , le MITB de SmakDown. Un beau MITB , mais comme dit plus haut , avec beaucoup de Botch ( Je me demande comment va Sin Cara ? ) mais sinon , tous le monde étais cool ( a part l'autre gros porc de Tensaï ) 14/20

Ensuite , voilà le WHC , le match que j'attendais pas trop... Qui me disais rien , et donc je ne l'ais pas regarder ( Vive Pokémon Blanc et la DS ! ) mais tu peux que j'ai regarder , le match étais pas terrible. ( Non Noté ou 6/20 )

Ensuite , le match par équipe :hap: Bof... M'ouais , ROSA MENDES bave / 10/20

Ensuite , voilà le match le plus attendus selon moi , le WWE championship ! Du suspense , ont c'est vraiment pas qui va gagner ! Je me suis dit plusieurs fois , que c'est Bryan , ah non , ce sera Punk. En plus AJ met bien le suspense ! 17,5/20

Ryback , mi-squash , mi-match , Tyler a bien dominer le début et POUFF... ( Non noté ou 2/20 )

Le match des divas : Layla bave / sinon , ouais bof... ( Non noté ou 4/20 )

Le MITB de Raw , est pour moi la pire erreur de ce show et de tout la carrière de la WWE , CENA N'A PAS BESOIN DE MALETTE , donnez la a Rhodes ou même Kidd , mais en aucun cas Cena , puis c'étais lent. La fin étais en "mousse" , Cena qui arrache le crochet... M'ouais ! Bof... 10/20

Pour le publique , l'ambiance n'y étais pas ! Je vais être sévère , mais je m'en fous ! Un 3/20 !

Note Totale : 9/20 PP vraiment médiocre , même en dessous , aucune surprise , Ziggler... Cena ... Shemus ! Les seules match qui vaut le coup d'être regarder sont le Punk contre Bryan et le MITB de SmakDown !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 16 Juil 2012 - 10:46
God damn Cena gagne la mallette =[
Hugo Samba ®™
Hugo Samba ®™
Hugo Samba ®™
Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Devise : Cool.
Lun 16 Juil 2012 - 11:26
MITB , beau PPV , les matchs assez divertissant.

Le MITB de Smackdown était bien , malgrès que j'aurais plus vu Tyson Kidd ou Sin Cara gagné,Dolph Ziggler à réussi a battre les autres. Money in the Bank 2012 - Page 6 5286 ( Note : 15/20)

Le WWE Championship , CM Punk à gagné ce qui ne m'étonne pas du tout,AJ bousculé au début du match , mais qui revient après tout vas bien. Money in the Bank 2012 - Page 6 874136 , Je dit que cela aurait du marquer la fin du PPV. Money in the Bank 2012 - Page 6 638182 ( Note : 18,5/20)

Le Hanicap match , le résultat n'est pas étonnant Ryback a encore détruit c'est adversaire,malgré une petite domination au début du match. ( Note : 13/20 )

Match de diva's , Bah un résultat que je trouve normal Layla, Kaitlyn & Tamina gagne ce match , c'était assez prévisible ( je parle pour moi Money in the Bank 2012 - Page 6 874136 )
sinon match sympatique. ( Non noté )

Le WHC , le match pour moi qui est le meilleur de ce PPV ( parce que j'adore Sheamus Money in the Bank 2012 - Page 6 625639 ) La défaite de Del Rio est pas trop étonnante , esqt encore une fois mauvais perdant il s'attaque a Sheamus avec Rodriguez. Dolph et sa mallette on quand même eux chaud. Money in the Bank 2012 - Page 6 638182 ( Note : 19/20)

Epico et Primo , on était à la hauteur de mes espérance. Money in the Bank 2012 - Page 6 829522 ( Note : 12/20 )

Est le MITB de RAW , Cena qui gagne. Money in the Bank 2012 - Page 6 467184 , et Kane qui à arraché la poignée de la mallette. ( Note : 10/20 car cena gagne le match Money in the Bank 2012 - Page 6 982298 )

Quand au public qui n'était pas trop dans l'ambiance Money in the Bank 2012 - Page 6 12971 ( Note : 7/20 )
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Juil 2012 - 12:23
Un PPV pas si mauvais, en fait. Mais on attendait tellement mieux, et c'est là la grande différence avec l'année passé. Car l'année dernière il y avait eu 2 grosses (et bonnes) surprises. Ici, c'est limite si on connaissait pas déjà les résultat.

Car les matchs en eux même, le MITB de SmackDown! est sympa, moins bon que celui de l'année passé. Le WHC Match et le WWE Championship Match ont été de bonne qualité (notamment ce dernier, si la feud suivait encore un peu ça pourrait donner, cependant vu la fin, on pourrait s'en étonner...)

La seule grosse déception (des matchs prévu, of course) c'est le MITB de Raw. Pas de surprise, pas de Rey Mysterio, match ennuyeux, la fin (on ne sait pas si c'est fait exprès ou non, ce serait non que ça m'étonnerai pas). Et c'est bien dommage.

Enfin, une petite consolation c'est au niveau des Tag Team, même si c'est pas encore ça, y a du potentiel feud et in ring, si les bookers se mettent un peu à bosser et à creuser leur tête.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 16 Juil 2012 - 19:46
A priori, je suis le seul à avoir surkiffer le Money In The Bank de RAW. Donc, je vais prendre la défense de ce match, car je suis plus ou moins d'accord avec tout ce qui a été dit sur le reste (Punk/Bryan excellent à part la fin qui pue mais d'une force pas croyable et qui mène pour finir à rien, un MITB SD sympa avec de bons spots un vainqueur classe de bonnes prestations concernant la majorité à part les deux botcheurs que sont Tensai et Cara et les autres matchs, OSEF quasi).

Evidemment, le truc qui gêne le plus, c'est le vainqueur, c'est-à-dire John Cena. Soyons réalistes: est-ce qu'un autre des gars présents pouvaient réellement gagner? Kane, déjà, se fait maraver la tronche par Show deux semaines auparavant. Bref, c'est probablement le moins crédible de tous avec le Miz. Ce dernier d'ailleurs ne pouvait pas gagner ce match non plus, tout simplement parce qu'il intervient après deux mois d'un coup, comme ça, sans hype ni rien. Et surtout, vu ce qu'il a connu ses derniers mois, il était clairement pas fait pour endosser le surnom de Mister Money In The Bank une seconde fois. Pour ses deux-là, le problème vient de la crédibilité.

Après, t'as Jericho, qui a d'ailleurs fait une putain de prestation, mais je reviendrai là-dessus plus tard. Il a été le mec le plus hypé avec Cena à mes yeux, rappelant plus d'une fois l'expérience qu'il entretient avec cette stipulation, en étant lui-même l'inventeur. Plus le fait qu'il ait assez changé dans la structure de ses promos, à un tel point qu'on peut dire qu'il a carrément rafraîchit son personnage depuis son retour. Bref, niveau crédibilité, impossible de le rabaisser de ce côté-là.

Idem pour Show, supra crédible, géant monstrueux qui défonce tout le monde dans le midcard, ayant même le privilège de bolosser Cena plus d'une fois en weekly et de devenoir perdre de façon non clean face à lui à No Way Out (je pense bien). Heel-turn très bien amorcé, très bien préparé, il a su vendre son nouveau personnage à merveille, faisant de lui l'heel incontournable (dans tous les sens du terme, lolilol) de la fédération. Le top heel à mes yeux, bien plus haut que Bryan ou Del Rio. Il est crédible, massif, super over. Bref, niveau crédibilité, lui non plus on ne peut pas le rabaisser.

Alors, pourquoi Cena, diantre? Lui aussi a été vendu à merveille: à chaque fois qu'il affrontait une stipulation dans laquelle il n'avait jamais posé pied, il arrivait malgré tout à s'imposer, comme le TLC Match, l'I Quit Match et l'Elimination Chamber Match. Top du top de la WWE, il décide de se "sacrifier" en s'introduisant dans le match pour sauver la WWE, car si Show gagne, ce sera la panique. Il est supra over aussi, étant le seul à pouvoir affronter d'égal à égal avec Show. Bref, niveau crédibilité, c'est la crème de la crème.

Mais donc...Pourquoi Cena, bordel de pingouin? Pour une seule et bonne raison: ce sera un cash-in clean et rapide. Pour Summerslam, très probablement. Et ça, on peut le deviner à plusieurs choses. Prems, Punk a tout fait dans son règne, a battu plein de mecs, à un tel point qu'on a du ramener Jericho pour qu'il ait un adversaire de son calibre. Il n'a jamais été over et ça fait depuis des mois et des mois qu'il ne s'est plus mangé un pin de manière clean. Deuzio, Cena et Punk, c'est LA feud de l'année dernière et qui n'a jamais réellement pris fin: il y a eu leur match à SS et tout le monde s'est ce qu'il s'en est suivi par la suite. Troizio, Punk fait clairement allusion à un match revanche lors d'un segment de RAW avec Cena. Quatro, Summerslam se doit d'être super vendeur, alors, une affiche comme Cena VS Punk, ça ne peut pas se refuser. Vraiment, Punk/Bryan pour Summerslam, c'est impensable quand t'y repenses bien. D'ailleurs, là vient le cinquième point: la fin de feud horrible entre Bryan et Punk un peu plus tôt dans la soirée, faisant en sorte que Bryan n'aura certainement plus aucune chance de title match à l'avenir avec Punk et qu'il va devoir s'atteler à autre chose. Rien que pour ses cinq points, la logique de la WWE veut que Cena gagne. C'était le meilleur à faire, incontestablement.

Pour le match en lui-même... C'est super original et innovant. Je pense que c'est pour ça que la majorité n'a pas kiffé, tout simplement. Parce que ouais, la plus grosse critique qu'on fait du match, c'est que ça ne bouge pas partout, c'est que ce n'est pas un spotfest géant comme en a l'habitude de voir. Alors, ouais, clairement, à la base, le MITB, c'est clairement fait pour être un putain de spotfest en début de carte. Après...est-ce que ça veut dire que c'est obligé que ce soit un spotfest? Non. Jamais il n'a été dit que le MITB se devait nécessairement d'être un spotfest. Ca l'a toujours été, certes, mais on n'a jamais dit que ça ne pouvait pas en être autrement. Et c'est pour ça que pas mal de gens sont déçus: il s'attendait à un "véritable MITB", à la place de ça, on nous a offert quelque chose d'original et de frais, car la structure imposait que cela soit original et frais.

Car ouais, cinq personnes pour faire un spotfest, dont deux super heavyweight et un autre heavyweight, euh... C'est de la connerie pure et dure. Rien que pour ça, c'était impossible à gérer comme en étant un spotfest. Si ça avait été trois autres gars à la place de Cena, Show et Kane, why not? Mais rien que le fait qu'ils soient cinq et que parmi ses cinq là, il y en a trois qui sont pas fait pour faire spot sur spot, ça montrait déjà qu'on aurait pas un MITB banal.

D'ailleurs, autre raison que ce MITB soit ainsi fait: il est en main-event. Qui veut voir un main-event spotfest? Franchement? Limite, ouais, pourquoi pas, mais dans des circonstances pareilles, quand t'as déjà un spotfest en début de soirée et un gros match en milieu de carte, ça ne peut pas se faire: ça aurait gavé le public. D'ailleurs, il y a deux matchs entre le Punk/Bryan et le MITB, rien que déjà pour calmer un peu le rythme et que le public puisse se reposer en attendant le main-event.

Aussi, pourquoi est-ce placé en main-event? Parce que c'est bourré de star power et qu'apparemment, la story Bryan/Punk n'entrait pas en ligne de compte pour la suite des événements. Alors que la victoire d'un gros nom en fin de PPV pour un MITB, ça va forcément apporter quelque chose par la suite. Le Bryan/Punk, la manière dont il a été booké, non. Je ne dis pas que leur booking est parfait, mais vu la manière dont la direction de la WWE voulait que les storyline continuent et s'enchaînent, la structure du show est très bien foutu.

Le match, le match... C'est plus lent qu'accoutumé. Logique, ils sont cinq, t'as Show et Kane dedans. D'ailleurs, Show est très vite neutralisé (après cinq minutes de match), pour montrer à quel point ce dernier est dangereux et surtout pour accélérer la cadence du match. C'est pour ça que Jericho est le point central du match, car il est polyvalent et peut créer des spots géniaux avec n'importe qui d'autre de l'affiche. Sa domination est donc logique, ici aussi. Il fait des bons spots avec Miz, Kane et Cena. Kane n'est pas réellement présent, car lui aussi c'est un super heavyweight et il apparaît la plupart du temps pour se faire bolosser. Là aussi, logique, j'ai envie de dire. Après, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à retenir dans cette partie du match, c'est assez creux. Jusqu'à ce que Show revienne. Là, ça devient particulièrement épique à mes yeux. Ok, phase de destruction oblige dans le booking, ça peut faire chier, mais c'est nécessaire. Puis, l'énorme échelle apparaît et c'est à partir de ce moment-là où ça devient particulièrement génial!

T'as de la psychologie dans un MITB, c'est exceptionnel. Tout le monde se confronte au géant. Kane se fait expulser, Cena aussi et c'est encore l'homme du match, Jericho, qui parvient à descendre le monstre. Confrontation entre Cena et Jericho. Suspense à crever, j'ai marké. Miz arrive, bataille entre Miz et Jericho, c'est pas mal. Je suis à fond sur Jericho, j'ai limite envie qu'il gagne. Mais Show revient. Confrontation entre Jericho/Show, énorme là aussi! Show expulse Jericho, Miz tente de revenir mais se fait expulser. Show va gagner... ET CENA REVIENT! Gros mark moment. Il veut défoncer Show avec la mallette...et il l'arrache carrément! Tête d'ahuri pour Cena, c'était pas prévu, mais on s'en fout, c'est GIGANTESQUE, ORIGINAL, FRAIS, AWESOME! Il défonce Show avec la mallette après et voilà.

Je crois bien que je serai limite capable de lui foutre un **** tellement c'est original et novateur. Vraiment, j'ai surkiffé.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 16 Juil 2012 - 19:54
Dolph Ziggler qui gagne bave Y'a eu pas mal de botch quand même... :erm: Sheamus bat Del Rio finalement, avec une fin assez banale, Ziggler j'ai eu peur qu'il passe pour le dindon de la farce.. :hap: J'aime bien ce que fait la WWE pour la division Tag Team, elle a une meilleure exposition, et on a enfin de vraies équipes, deux partenaires qui vont bien ensemble (mis à part celle de Kofi & Truth, d'ailleurs ils roxxent en costard). La fin de Bryan & Punk, bof, et le match est pas si terrible en fait, et AJ n'a eu aucun impact.. "de vrai impact".. Match de Ryback, match de divas qui sert à rien (putain sont toutes moches maintenant à la WWE, que des thons)... Le RAW mitb, retour du Miz bave Sinon victoire de Cena, prévisible, n'empêche qu'on aura un Cena vs Punk à SS, et ça ça gère, sur ce j'nique vos mères !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 16 Juil 2012 - 21:09
Vu tous ce que j'ai lu j'ai que regardé le match Daniel Bryan vs Punk qui fut bon , après rien que de voir Cena vainqueur du Money in the bank sa me dégoute ... bon après moi pour Summerslam je vois perso un 3way entre Daniel Bryan vs Cm Punk vs Cena .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Juil 2012 - 21:22
Non, j'ai même préféré le MITB de Raw à celui de SD, malgrés quelques spots sympa mais trop de No Name, de botchs.
T'as quand même un MITB 5 étoiles du côté de RAW, malgré un résultat ultra prévisible, comme celui de SD.
Les lutteurs ont été cool, avec un Show surpuissant, le voir avec 4 autres lutteurs permet au match de ne pas être boring. Kane a été assez transparent je trouve par contre.
Puis la fin, comme tu dis Pasta, voir Cena célébrer en frappant Show avec la mallette, c'est cool Content

Après le PPV, je suis plutôt mitigé, déjà on a un public de merde, ça aide pas, après à part les matchs annoncés, c'était à chier.
Tag Team Match long, boring, chiant, puis AW a bien bidé.
Tag Team Match de divas, pire qu'un match de championnat pas prévu, pas de plans, pas de story donc on nous fou un 3vs3.
Le match de Ryback, il dure ça change, mais ça reste très mou.
Le WHC Match, j'aime aucun des 2 lutteurs donc difficile d'être objectif.
Punk/Bryan : Bon match, même si je suis assez déçu de la fin.

En gros, je trouve que regarder les 2 MITB et le WWE Champ' suffit dans ce PPV.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 16 Juil 2012 - 21:37
Le MITB de Raw ne ressemble pas à MITB, il n'a pas de rythme et il est très lent, dommage...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Juil 2012 - 21:45
C'est un 5-Way quoi.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 16 Juil 2012 - 22:34
Il était particulier, c'est pas pour ça qu'il craint... Quand vous offre de l'originalité alors que vous en demandez, vous chiez dessus, c'est quand même assez phénoménal.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 16 Juil 2012 - 22:37
C'est comme si l'on se sers pas de la cage dans un steel cage c'est inovant ? MITB c'est des spots, de la voltige, du rythme... Si dés qu'on détourne un match il est bon alors c'est parti la WWE va tout détourner, pourquoi pas un match NO DQ avec des DQ finalement ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Juil 2012 - 22:38
Kevin Rocko a écrit:
C'est comme si l'on se sers pas de la cage dans un steel cage c'est inovant ? MITB c'est des spots, de la voltige, du rythme... Si dés qu'on détourne un match il est bon alors c'est parti la WWE va tout détourner, pourquoi pas un match NO DQ avec des DQ finalement ? :hap:

C'est différent, on a l'habitude des spots, High Fly et tout mais on a eu des ladder matchs sans ça.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 16 Juil 2012 - 22:40
Ladder Match =/= High-Fly

Preuve avec HBK/Y2J, preuve avec Ramon/HBK (five stars, comme c'est rigolo), preuve avec Benoit/Y2J et preuve avec ce MITB.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Juil 2012 - 20:37
Le MITB de SmackDown
J'ai bien aimer avec des lutteurs énormes, Santino ma bien fait rire sur l'échelle :rire: Christian à fait un bon MITB, Cody, Kidd ma vendu du rêve pendant se match il progresse vraiment et Ziggler qui remporte la mallette, je suis super content j'adore vraiment se lutteur :hap:

Aleberto Del Rio vs Shéamus
Pas grand chose à dire j'aurait pensé à mieux. Aleberto qui se venge c'était prévisible pour l'arrivé de Ziggler j'ai même u peur qui casher sa mallette. J'ai hâte de voir la suite entre les trois superstars.

Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) vs Prime Time Players (w/ A.W.)
J'aime beaucoup ces deux équipes, ils ont fait un très bon match, les officiels construises vraiment un super trucs je trouve avec les équipes ces derniers temps, j'adore sa oé

Cm Punk vs Daniel Bryan
AJ en arbitre sa lui va bien le maillot :hap: Sinon c'était un bon match, Bryan qui se préoccupe d'AJ sa ma fait pensé lors de sa feud contre Show, sinon un match No-Disqualification, ces cool avec la table à la fin. J'aime beaucoup leurs feud mais AJ me soûle comme même.

Ryback vs Curt Hawkins & Tyler Reks
Pas grand chose à dire sur se match, Reks qui est arriver à couché Ryback bave j’espère que leurs feud continuera.

Les Divas, bah j'ai juste maté l'entré de Layla, Kaitlyn et Eve <3

MITB de Raw
Pour ma plus grande surprise j'ai vraiment bien aimer se MITB, j'était pas trop chaud au début mais en faite je me suis vite mis dedans. J'aime la nouvelle coupe de cheveux de Miz. Dommage pour Jéricho j'aurait bien aimé le voir remporte la mallette, Kane à pas fait grand chose dans se MITB, Show qui nous à ressortie la grosse échelle bave et Cena qui remporte la mallette sans surprise, arracher la mallette tous t'en frappant Show avec bave Je suis content comme même qui remporte la mallette, une chose de plus à ajouté sur son palmarès :hap:

Dans l'ensemble c'était un bon PPV .
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 19 Juil 2012 - 6:27
Money in the Bank 2012 - Page 6 Dolphkicked


Le match entre Sheamus et Alberto Del Rio était le match que j'attendais le plus pour ce PPV. Malgré le fait que je sois très fier de la victoire du Celtic Warrior, le match en lui même n'était pas vraiment excellent, j'ai été déçu comme la plupart d'entre vous. Depuis qu'il est champion, et même avant, The Great White Sheamus n'a aucune Storyline le mettant en avant, et cela aboutit souvent à des scénarios prévisibles et chiants. Dommage tout ça. Mais je dois avouer que je suis surtout déçu par le putain d'In-Ring. Autant les matchs de Sheamus à No Way Out et dans les différents SmackDown étaient excellents, autant celui-là était moyen. Del Rio n'esquive même pas le premier Brogue Kick de l'irlandais et subit le tombé victorieux sans même avoir pu placer un Cross Armbreaker. Le match, en plus de cela, a été assez court, peut-être à cause de la blessure du champion sans doute. Bon, je le dis encore une fois, le match n'était pas non plus catastrophique non plus, on a eu droit à de blesses prises quand même. Et personnellement, j'étais tellement content de Sheamus que j'ai oublié le reste. Et oui, c'est ça tomber amoureux de son lutteur ( non, je ne suis pas homo, je n'accepte aucune proposition si vous êtes un homme ). Quand on a vu l'attaque de Ricardo Rodriguez et d'Alberto Del Rio après le match, je pense que tout le monde a compris que Dolph Ziggler allait venir utilisait sa mallette. Le suspense est donc une fois de plus moins présent. Quand j'ai vu Del Rio empêcher en quelques sortes Ziggler d'utiliser correctement sa mallette, j'avoue que j'ai vraiment flippé en pensant que notre blondinet allait devenir le premier lutteur à ne pas remporter un titre mondial. Mais heureusement, Dolphy a réussi à conserver sa mallette, c'est déjà ça. Je suis impatient de voir la suite de l'histoire entre Sheamus, Del Rio, et Dolph, en espérant que ce dernier utilisera sa mallette bien vite pour qu'on puisse avoir droit à une belle et longue Feud entre Sheamus et Ziggler pour le World Heavyweight Championship. De plus, on a vu qu'il se débrouillent très bien sur le ring ensemble.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 19 Juil 2012 - 6:27
Money in the Bank 2012 - Page 6 20120715_Ryback2_642


Enfin ! Ryback a arrêté de démolir les lutteurs locaux pour enfin s'attaquer à des vrais lutteurs du Roster de la WWE. Et on ouvre le bal avec une destruction de Curt Hawkins et Tyler Reks. On voit bien que Curt n'a pas eu la chance de son ancien partenaire Ryder. Bah sinon, que dire de ce nouveau Squash ? On a eu droit aux mêmes prises que d'habitude, les lutteurs n'ont pas spécialement fait un truc que je peux citer. Il y a eu de la Powerbomb, de la Clothesline, du Spear, et le même Finisher, le Silverhead, bref, rien de bien différent de ce qu'on a eu les autres semaines. Par contre, je me permets de développer ce paragraphe pour donner un avis personnel en général sur Ryback. Alors, déjà, le cas de Ryback est assez spécial. Je ne peux pas donner un avis concret tant que je ne le vois pas contre le vrai Roster de la fédération, et ça me fait un peu chier. Il fallait le mettre dans le Money in the Bank du show bleu pour lui offrir un nouveau truc. Pourquoi ? Bah premièrement, ça nous permettrait de le voir en action comme il se doit dans un match avec des échelles, ce serait cool. Et deuxièmement, on pourrait enfin savoir ce que vaut ce robot humain dans des matchs importants comme ceux-là. Bien entendu, il y aura beaucoup d'avis contre les miens, mais comme je le dis toujours, chacun son avis. Au passage, je considère que Ryback ne sera jamais un Goldberg V2. Déjà, ce sont deux lutteurs différents avec des mentalités différentes, des défauts différents, et des qualités différentes. Bon, sinon, c'est une nouvelle victoire prévisible de Ryback, j'espère qu'il aura bientôt un adversaire de taille pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Money in the Bank
» Money in the Bank 2013
» [Sondage] Money In The Bank
» Money in the Bank 2011
» Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: