Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Randy Orton va t-il être viré ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Juin 2012 - 12:13
Randy Orton va t-il être viré ? Pdc_randyorton1

Mercredi dernier, Randy Orton a été suspendu pour une durée de 60 jours après une seconde violation du Wellness Program.

Orton a été convoqué ce vendredi par le PDG Vince McMahon, le Vice-Président des Talents et Shows Live Paul Levesque (alias HHH) et le Vice-Président de la Production Télévisée Kevin Dunn. L'atmosphère de cet entretien fut "hostile" selon les rumeurs.
Plusieurs officiels de la WWE font actuellement pression pour faire une coupure budgétaire en renvoyant Randy Orton.

En effet, il avait signé un contrat de 10 ans avec la compagnie en Janvier 2010. S'il revient seulement en milieu de carte, son contrat devient moins intéressant pour la compagnie. La WWE craint surtout une éventuelle troisième suspension qui amènerait au renvoi immédiat d'Orton.

Vince McMahon serait furieux contre Orton car il pensait que la Superstar avait mûri depuis quelques années. Le lutteur 9 fois champion du monde a été suspendu pour avoir pris le stéroïde anabolisant Dianabol, banni par le Congrès des Etats-Unis (équivalent du Parlement). Il est également puni d'une amende de 2 500$ pour consommation de marijuana.


FN Lutte
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 5 Juin 2012 - 13:33
Vince a raison d'être frustré par son attitude, il a fait l'effort de le prendre malgré que ce soit un boulet irl, et personnellement j'aurai pensé qu'il serait un peu plus "adulte", avec le temps, mais il reste toujours le gamin qu'il était avant. Donc, si il est renvoyé, j'en ai rien à branler, si il est en milieu de carte, tant mieux, ça donnera plus de temps d'antenne à ceux qui le méritent.
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 15:44
Randy Orton n'est pas un no name sortit de nul part , ça m'étonnerait franchement que la WWE le vire.
Il est important , autant niveau talent que niveau fan , il est populaire et je pense que si il se fait virer le WWE Universe manifestera son mécontentement et pourrait faire pression sur les dirigeants , ils l'ont bien fait pour Daniel Bryan après tout...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 5 Juin 2012 - 18:26
Je suis d'accord avec Jay, Orton à une super pop, si la WWE le vire il perdrait gros
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 5 Juin 2012 - 20:25
Peu importe, ils ne peuvent pas garder des boulets dans son genre, ça m'étonnerait que la WWE protégerait ses lutteurs à leurs dépends.. Ils ont bien virer Jeff Hardy hein..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Juin 2012 - 21:15
Ils l'ont pas viré Hardy, ils ne se sont simplement pas aligné.
Ils lui on proposé un contrat mais c'est tout, ils ont pas fait le maximum pour le garder.
MissMizanin
MissMizanin
MissMizanin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Mer 6 Juin 2012 - 12:21
Ce serait une perte pour l'entreprise de renvoyer ... Mais en même temps, ça en serait une financière si il restait ... L'affaire Orton est complexe .... =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2012 - 12:27
Après je trouve le motif un peu débile. Hardy avait été suspendu 2 fois en 2008 et s'est retrouvé en ME après avec plusieurs titres de champion du monde.
MissMizanin
MissMizanin
MissMizanin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Mer 6 Juin 2012 - 12:31
Oui c'est vrai. Mais je suis presque certaine que Randy Orton ne sera pas renvoyé, ça leur nuirait je crois ...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2012 - 12:32
Enfin on cause mais si il est chopé une 3ème fois, ils n'auront pas le choix de le virer !
C'est le règlement.
MissMizanin
MissMizanin
MissMizanin
Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 33
Mer 6 Juin 2012 - 14:01
Son destin est entre ses mains ...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 6 Juin 2012 - 17:10
La différence entre Jeff & Orton, c'est que Jeff n'est pas un gros boulet dans la vie, la WWE a déjà fait un effort de le prendre, comme vous le savez il n'a pas été un gentil garçon à l'armée, et sachant que la WWE ont de très bonnes ententes avec les soldats Américains, ça la fout un peu mal, donc si en plus il viole le règlement du bien-être DEUX fois (c'est quand même dingue d'en arriver à là, la première fois il a pas compris...), je serais Vince, j'attendrais même une troisième fois...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 6 Juin 2012 - 22:41
Willou a écrit:
La différence entre Jeff & Orton, c'est que Jeff n'est pas un gros boulet dans la vie, la WWE a déjà fait un effort de le prendre, comme vous le savez il n'a pas été un gentil garçon à l'armée, et sachant que la WWE ont de très bonnes ententes avec les soldats Américains, ça la fout un peu mal, donc si en plus il viole le règlement du bien-être DEUX fois (c'est quand même dingue d'en arriver à là, la première fois il a pas compris...), je serais Vince, j'attendrais même une troisième fois...

Ouai mais il vient d'une grande famille.
Puis maintenant, qu'il soit con ou un ange, le mec a 9 titres de champion du monde et est un futur HoF, donc ça compense avec Hardy.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adam Rose va être viré
» Randy Orton blessé ??
» Randy Orton dément
» Randy Savage accepterait-il d'être au Hall of Fame?
» [SP] Randy Orton blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: