Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SP] Randy Orton blessé

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 12:58
[SP] Randy Orton blessé Edge_vs_randy_orton_216_015_original_medium


Après Mark Henry puis Alberto Del Rio, c'est, d'après un message officiel sur WWE.com, Randy Orton qui se serait blessé !


Citation:
Due to an injury he sustained at SmackDown in Indianapolis, Randy Orton will be replaced by Sheamus in scheduled Street Fights against Wade Barrett at WWE live events this week.

Check back with WWE.com for more updates on Orton’s condition.



Il se serait en effet fait bobo lors des enregistrements de SmackDown, et sera remplacé par Sheamus dans les live events. On n'en sait pas plus concernant la nature de la blessure mais on a une idée du comment il s'est blessé (alerte spoiler):

Son match contre Wade Barrett à SmackDown dans un Falls Count Anywhere se serait terminé brusquement lorsque l'anglais a jeté Orton dans les escaliers et que celui-ci ait chuté sur le dos.


FN Lutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 14:38
Des rumeurs sur le net parlent d'une indisponibilité de 6 mois.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Déc 2011 - 15:01
"Charismortal" Myers a écrit:
Des rumeurs sur le net parlent d'une indisponibilité de 6 mois.

Grosse Merde si c'est ça.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 15:28
Putain si c'est vrai il loupe WM28 =[
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 15:56
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 15:57
Just Too Swaggin' a écrit:
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:

Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
J'espère qu'il aura sa revanche contre Barrett ou autre pour WM.
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 16:04
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:

Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
Perso je l'attend mais pas plus que ça , si il est annulé je m'en branle complètement. :hap:

Orton a plus de mérite , ça serait vraiment pas bon qu'il loupe Wrestlemania.
Et puis Smackdown sans Orton , ça fait un manque de leader vu que y'a même plus Christian. =[
Am3lia
Am3lia
Am3lia
Messages : 73
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Devise : Bonne humeur :)
Mer 28 Déc 2011 - 16:06
"Charismortal" Myers a écrit:
Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
J'espère qu'il aura sa revanche contre Barrett ou autre pour WM.

Oui sa serait dommage que Cena soit blessé alors que WM est dans trois mois. Je suis trop dég pour Randy se faire mal à la colonne vertébral :/ le pauvre .. J'espère bien qu'il tiendra se revanche sur Wadde !! Qu'il lui fasse aussi mal qu'il lui as fait !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 16:09
Just Too Swaggin' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:

Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
Perso je l'attend mais pas plus que ça , si il est annulé je m'en branle complètement. :hap:

Orton a plus de mérite , ça serait vraiment pas bon qu'il loupe Wrestlemania.
Et puis Smackdown sans Orton , ça fait un manque de leader vu que y'a même plus Christian. =[

Je suis d'accord mais Cena a quand même un match 5 étoiles.
Sinon pour Orton, c'est d'autant plus dommage pour les jeunes. Car ça fait quelques mois qu'il les aident à monter.
Ziggler, Rhodes, Barrett voir Henry et Christian pour les titres mondiaux.
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 16:22
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:

Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
Perso je l'attend mais pas plus que ça , si il est annulé je m'en branle complètement. :hap:

Orton a plus de mérite , ça serait vraiment pas bon qu'il loupe Wrestlemania.
Et puis Smackdown sans Orton , ça fait un manque de leader vu que y'a même plus Christian. =[

Je suis d'accord mais Cena a quand même un match 5 étoiles.
Sinon pour Orton, c'est d'autant plus dommage pour les jeunes. Car ça fait quelques mois qu'il les aident à monter.
Ziggler, Rhodes, Barrett voir Henry et Christian pour les titres mondiaux.
Super ça mais ça fait pas tout. :hap:
Pour moi Orton a quasiment enchaîné performances sur performances en PPV (et a donné aussi de bonnes choses en weekly) , Cena a été bon seulement à EC , MITB , et Summerslam , il me divertis largement moins qu'Orton , malgré qu'il ai progressé dans le ring.
Mais c'est aussi dut à son booking , qui le fait rester à terre la plupart du temps , et justement si il a sortis un match 5 étoiles (enfin je dis "il" mais il l'a pas fait tout seul) c'est parce qu'il n'est pas resté tout le temps à terre.
Et si faut attendre un match dans l'année pour pas le voir à terre pendant les 3/4 du temps , bah je préfère Orton qui a non seulement un meilleur booking , mais aussi un meilleur move set , une meilleur gimmick , et pour moi , plus de charisme.

Je dis pas que Cena est nul à chier mais pour moi il vaut pas Orton cette année , même si il a sortis mon préféré match de l'année , Orton a été plus régulier dans les bonnes prestation.
Et c'est aussi dut au fait qu'on voit trop de Cena , ça en plus commence à saouler , enfin là au moins il est plus dans la course au titre mais il devrait prendre du repos , je pense que ça jouera sur ses prestations , et aussi changer de personnages et de gimmick. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 19:31
Just Too Swaggin' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Fuck , pourquoi ce genre de chose arrive jamais à Cena sans vouloir être méchant ? Orton était en pleine amélioration et je l'apprécie de plus en plus. :erm:

Hum, il y a Rock/Cena dans 3 mois donc moi je le souhaite pas.
Perso je l'attend mais pas plus que ça , si il est annulé je m'en branle complètement. :hap:

Orton a plus de mérite , ça serait vraiment pas bon qu'il loupe Wrestlemania.
Et puis Smackdown sans Orton , ça fait un manque de leader vu que y'a même plus Christian. =[

Je suis d'accord mais Cena a quand même un match 5 étoiles.
Sinon pour Orton, c'est d'autant plus dommage pour les jeunes. Car ça fait quelques mois qu'il les aident à monter.
Ziggler, Rhodes, Barrett voir Henry et Christian pour les titres mondiaux.
Super ça mais ça fait pas tout. :hap:
Pour moi Orton a quasiment enchaîné performances sur performances en PPV (et a donné aussi de bonnes choses en weekly) , Cena a été bon seulement à EC , MITB , et Summerslam , il me divertis largement moins qu'Orton , malgré qu'il ai progressé dans le ring.
Mais c'est aussi dut à son booking , qui le fait rester à terre la plupart du temps , et justement si il a sortis un match 5 étoiles (enfin je dis "il" mais il l'a pas fait tout seul) c'est parce qu'il n'est pas resté tout le temps à terre.
Et si faut attendre un match dans l'année pour pas le voir à terre pendant les 3/4 du temps , bah je préfère Orton qui a non seulement un meilleur booking , mais aussi un meilleur move set , une meilleur gimmick , et pour moi , plus de charisme.

Je dis pas que Cena est nul à chier mais pour moi il vaut pas Orton cette année , même si il a sortis mon préféré match de l'année , Orton a été plus régulier dans les bonnes prestation.
Et c'est aussi dut au fait qu'on voit trop de Cena , ça en plus commence à saouler , enfin là au moins il est plus dans la course au titre mais il devrait prendre du repos , je pense que ça jouera sur ses prestations , et aussi changer de personnages et de gimmick. oé

Non mais je suis d'accord, tu sais bien qu'Orton est un de mes lutteurs préféré et c'est grâce à lui que j'aime le catch.
Et c'est pas une question de qui mérite le plus de se blesser, je dis juste que Cena a un match 5 étoiles, et que si je fais le live de WM c'est en grande partie grâce à son match.

Evidemment que je préfère regarder un match d'Orton que de Cena, et comme je l'ai dis, il aidait bien les jeunes en plus dernièrement.

Sinon, Wade Barrett viré ? Content
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 28 Déc 2011 - 20:01
Il sera pas viré mais je pense qu'il aura un léger Dépush .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 21:09
[SP] Randy Orton blessé 1798098328_1

Les sites de lutte américains insistent sur la gravité de la blessure de Randy Orton, subie lors des enregistrements de "Smackdown" hier soir.

PWInsider.com soutient qu'Orton, qui a le dos mal en point, pourrait bel et bien être sur le carreau durant six mois et ainsi rater "Wrestlemania 28".

Le tout serait donc survenu à la fin de son match contre Wade Barrett (un "Falls Count Anywhere"). Le nom d'Orton a d'ailleurs été retiré des prochaines annonces pour les galas de la WWE, son remplaçant était Sheamus dans les matchs déjà prévus.

C'est une bien mauvaise nouvelle pour Orton, qui était le favori pour remporter le "Royal Rumble" en janvier prochain. Avec en plus les blessures de Christian, Mark Henry et Alberto Del Rio, la WWE devra donc changer bien des plans...


FN Lutte


______________________________________________


Pressé de questions de la part de ses fans et de ceux d’Orton, Wade Barrett vient de poster sur son Twitter:


Look, what happened at the taping was tragic. However, there are inherent risks in our profession. Play with fire, you get burned.

(Ecoutez, ce qui s’est passé à l’enregistrement était tragique. Néanmoins, ce sont les risques du métier. Jouez avec le feu, et vous serez brûlés.)



Catch-au-quotidien
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 21:37
Bye Barrett. :hap:

Non sérieux j'espère qu'il se fera pas virer comme Kennedy , parce que bon , parait que Orton est un sacré connard en dehors du ring alors qui sait , le push de Barrett peut s'arrêter. noel
Putain ça fait chié quand même , un gros nom en moins pour WM , j'espère que Christian sera là au moins pour WM alors. =(
Ou au pire ça laisse de la place pour Daniel Bryan.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 21:52
[SP] Randy Orton blessé Randy-Orton-profile

WrestleZone a appris exclusivement par une source certaine que la blessure au dos de Randy Orton a été découverte en fait la semaine dernière. Ce qu'il s'est passé pendant les enregistrements de SmackDown n'est que storyline pour justifier une potentielle absence.

En effet, Orton subira une série des tests cette semaine pour déterminer la gravité de la blessure. La période annoncée de 6 mois n'est en rien fondée, ce n'était que des rumeurs maintenant démenties car on n'en sait rien pour l'instant, ni sur le fait de sa présence à Wrestlemania donc.

On nous apprend aussi qu'on a demandé aux officiels de lui écrire tout de même un storyline pour le plus grand PPV de l'année, au cas où il serait prêt à temps.

Il se dit aussi que Orton est très énervé concernant la blessure mais qu'il prend la chose comme telle, étant donnée son expérience.

FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2011 - 22:07
Ouf , donc on peut espérer le voir à WM , et puis c'est une bonne chose si Barrett est pas responsable. oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 28 Déc 2011 - 23:18
En tous cas bon rétablissement =)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Déc 2011 - 13:03
[SP] Randy Orton blessé Randy-Orton


D'après des fans présents dans le house-show d'hier soir, on a annoncé que Randy Orton sera effectivement pour une durée de 6 mois, ce qui voudrait dire qu'il ratera éventuellement Wrestlemania.

La WWE a même remboursé les places à ceux qui le souhaitaient.

FN Lutte

__________________________________________________________

Un gros site internet américain TheDDT.com, rapporte que d’après certaines sources et rumeurs, Randy Orton ne serait en réalité pas blessé et qu’une storyline sur une blessure aurait été montée car ce dernier aurait échoué à un test anti-dopage. Si cela s’avère vrai, il s’agirait de la troisième fois qu’il échoue à un de ces tests et si la WWE applique son règlement à la lettre, Randy Orton devrait être renvoyé de la fédération.

Rappelez-vous bien que la WWE a souvent retardé une annonce de suspension ou bien de licenciement dans un cas pareil, les 6 mois de retrait des rings annoncés pourrait justifier son départ en prétextant une blessure grave mettant fin à sa carrière.

Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs, nous vous tiendrons un maximum au courant sur cette affaire !


Catch-au-quotidien
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 29 Déc 2011 - 13:04
Chaud si il est viré .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Déc 2011 - 13:05
TNA TNA TNA Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Randy Orton blessé ??
» Randy Orton est blessé
» Randy Orton acteur
» Randy Orton dément
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: