Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D.Carter dit tout !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 31 Mai 2012 - 22:19
D.Carter dit tout ! B72f05a13b1ac0c5450ca1eea8a84bd8_XL

Voici les commentaires de la présidente de la TNA, Dixie Carter lors d'une récente conférence téléphonique :

A propos de l'arrivée de Brooke Hogan : "La division féminine est très importante pour moi. Je pense que nous proposons un produit meilleur qu'ailleurs. Nous avons les meilleurs lutteuses de la planète. Brooke vit et respire la lutte depuis qu'elle est née. Elle a vu et appris beaucoup de choses. Nous avions besoin de quelqu'un pour nous aider à gagner en exposition. Elle ne luttera pas."

Le plus gros challenge des 10 dernières années : "Si vous êtes intelligent, vous écoutez les fans et leurs critiques et vous essayez de vous améliorer. Je suis fière de constater que dans quelques jours nous allons célébrer les 10ans de la compagnie. C'est ce dont je suis la plus fière dans ma carrière professionnelle. J'aime vraiment les gens qui ont façonné notre roster. Nous avons atteints tant de choses en 10ans. Le plus important, c'est où nous allons. Quand je regarde en arrière, nous avons fait de nombreuses erreurs. Cependant, je pense que la qualité de notre produit n'a jamais été meilleur qu'aujourd'hui."

Nouveau format, Nouveaux PPVs, Émissions spéciales.. : "Spike Tv nous as demandé lors du précédent Thanksgiving de faire une émission de 3 heures. Nous préférons faire de la qualité plutôt que de la quantité. Je pense que nous nous sentons bien dans notre situation avec nos 2 heures de programmes. Est-ce que nous devons être plus souvent programmé? Absolument."

Les PPVs : "Je ne suis pas une fan des 12 PPVs à l'année. Nous avons des obligations contractuelles que nous sommes en train de renégocier actuellement. Chacun d'entre eux doit être nouveau et unique."

Les émissions hors d'Orlando : "Dans l'idéal je voudrais diffuser en direct et rester à Orlando. Les plans actuels sont d'aller en direct et sur la route, mais je voudrais surtout être encore là dans 10ans. Le marché actuel est assez calme en ce moment."

Impact Wrestling le lundi soir : "Nous avons un adversaire incroyable qui a une avance de 25ans sur nous. Les gens qui regardent ne sont plus les mêmes qu'à l'époque du Monday Night Wars. La compétition est saine car cela pousse à être meilleur. Au lieu d'offrir le même produit, nous souhaitons être différent, être unique."

Les audiences : "J'attends juste que l'on gagne en attention avec un nouvel horaire."

Ric Flair et Alex Shelley : "Nous travaillons dur pour protéger la vie privée de nos lutteurs. Concernant Alex, la porte lui sera toujours ouverte. Pour Ric, je n'ai rien à dire."

Ce qu'il faut changer? : "Qui a kidnappé Samoa Joe? Qu'est-ce qui est arrivé à la vidéo de Jackie Gayda? ... Il faut faire plus attention aux détails. Il faut être plus constant pour mieux grandir."

Combattre les commotions : "C'est un effort collectif. Quand les gens disent que la lutte est fausse, je suis offensée. J'ai vu la douleur par laquelle certains lutteurs sont passés. Nous essayons que nos talents puissent travailler dans la plus grande sécurité possible."

La X-Division : "Nous avons eu de nombreuses blessures qui ont affectés nos plans à long termes. On ne peut pas mettre n'importe qui dans cette division. Nous recherchons actuellement des lutteurs."

Le ring à six côtés : "La vérité, c'est que les lutteurs préfères le ring traditionnel à 4 côtés. En plus, la popularité de la MMA pouvait apporter une certaine confusion. On pourrait l'utiliser occasionnellement."

Vince Russo : "C'est un écrivain brillant, un grand esprit. Il fallait effectuer un changement. Il fallait un œil nouveau. Je lui souhaite le meilleur."

Si la TNA dépassait la WWE, est-ce qu'elle engagerait Vince McMahon:
"Je pourrais le considérer. Il pourrait apporter quelque chose, mais je ne pense pas qu'il serait intéressé. D'ailleurs, je pense que nous avons déjà la meilleure compagnie, mais pas la plus grande."

La future grande star : "A part Bobby Roode, je dirais James Storm. Je vois beaucoup de potentiel en lui. Je pense aussi que Bully Ray est un exemple parfait car il sait vraiment se réinventer."

Si elle pouvait faire signer une star de la WWE : "The Rock! Il est génial. J'aime ce qu'il fait dans les films, j'aime l'exposition qu'il apporte à la lutte."


FN Lutte
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 31 Mai 2012 - 22:47
Citation :
Si la TNA dépassait la WWE, est-ce qu'elle engagerait Vince McMahon: "Je pourrais le considérer. Il pourrait apporter quelque chose, mais je ne pense pas qu'il serait intéressé. D'ailleurs, je pense que nous avons déjà la meilleure compagnie, mais pas la plus grande."

Si elle pouvait faire signer une star de la WWE : "The Rock! Il est génial. J'aime ce qu'il fait dans les films, j'aime l'exposition qu'il apporte à la lutte."

Dans ses rêves ! :rire:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dixie Carter arrive à la WWE !
» Le mari de D.Carter accusé de harcèlement !
» AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter
» La surprise de Dixie Carter ratée
» D.Carter réagit sur Ric Flair, l'entente avec la WWE et les PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: