Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 18 Fév 2017 - 18:31
AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter The-pope-vs-aj-styles-ric-flair

Lors d’une session de “questions-réponses” au Wizard World Comic Con de Portland, AJ Styles a été très dur à l’endroit de la TNA.

Styles mentionne qu’il espérait, tout comme Samoa Joe, faire de la TNA une grande compagnie de lutte. Il mentionne que Dixie Carter ne voyait pas Joe, Low Ki, Christopher Daniels, Jerry Lynn et lui-même comme des stars. Styles avance que Carter voulait faire de la TNA une autre WWE, alors que les lutteurs préféraient une autre direction.

Styles a ajouté qu’à Ring of Honor et à New Japan Pro Wrestling, il a été traité comme une superstar. Styles se montre déçu d’avoir été un peu mis de côté à la TNA, même s’il était là depuis les débuts de la compagnie.


Lutte.Québec

Êtes-vous d'accord avec ces critiques ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 18 Fév 2017 - 19:16
Le peut que je regardait la TNA, je voyais Styles toujours en avant donc je pourrait pas trop juger  :erm:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Fév 2017 - 20:42
L'enfant prodigue qui crache dans la soupe :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 23:00
Normal la TNA c'est de la merde.
Et ça vient de quelqu'un de TOTALEMENT objectif sur le sujet. guycôté
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Fév 2017 - 23:06
Je trouve ça un peu sale venant de lui, j'ai suivi la TNA pendant quelques années et elle savait mettre les stars en avant, elle ne savait juste pas les exploiter complètement !
Mais Mr. Phenomenal qui trashtalk la Dixie Carter c'est un peu comme un patricide ! (Oui AJ STYLES = OEDIPE) 
AJ Styles est né avec la TNA et a grandit grâce à celle-ci mais également grâce à ses adversaire (Jeff Jarrett / Samoa Joe / Christopher Daniels ect...) Mais il n'a en aucun cas raison lorsqu'il crache sur la fédération qui l'a vu naître réellement.


Notez bien ce que je vais dire parce que ce sera rare, mais Francky a trouvé les mots juste !
<< L'enfant prodigue qui crache dans la soupe AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter 625639 >>
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 23:39
Dire que la TNA a donné naissance à AJ Styles c'est aussi faux que de dire que la WWE a donné naissance à CM Punk.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2017 - 0:48
Fée-Nix a écrit:
Je trouve ça un peu sale venant de lui, j'ai suivi la TNA pendant quelques années et elle savait mettre les stars en avant, elle ne savait juste pas les exploiter complètement !
Mais Mr. Phenomenal qui trashtalk la Dixie Carter c'est un peu comme un patricide ! (Oui AJ STYLES = OEDIPE) 
AJ Styles est né avec la TNA et a grandit grâce à celle-ci mais également grâce à ses adversaire (Jeff Jarrett / Samoa Joe / Christopher Daniels ect...) Mais il n'a en aucun cas raison lorsqu'il crache sur la fédération qui l'a vu naître réellement.


Notez bien ce que je vais dire parce que ce sera rare, mais Francky a trouvé les mots juste !
<< L'enfant prodigue qui crache dans la soupe AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter 625639 >>

Je trouve ça également un peu abusé, il a certes été quelque fois mal utilisé, ça a mal finis , mais il a jamais été jobber ou maltraité. De mémoire, il a toujours ou souvent été dans de grosses feuds et dans les gros matchs, même avec le titre X ou le titre TV. Il a participé à la feud avec la Main Event Mafia, avec Immortal, avec Fortune, bref je le trouve dur.

Puis il avait pas du tout le même charisme qu'il a aujourd'hui.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 19 Fév 2017 - 9:56
AJ Styles est né à la WCW et il a grandi sur le circuit indy avant d'aller à la TNA, mais AJ a pas tord sur Dixie et la TNA...Le meilleur exemple c'est quand il a Turner heel avec  Ric Flair pour ensuite perdre le titre en weekly contre RVD.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Fév 2017 - 10:49
Et AJ a perdu 3 fois contre Ellsworth et va affronter une merde. Est ce une raison pour critiquer son annee a la WWE ?
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 14:25
Il a perdu 3 fois contre Ellsworth avec un arbitrage défavorable à 100%, les détails c'est importants. zemmour 
A côté de ça il a tenu tête à Cena, l'a battu clean et a eu un bon et relativement long règne avec le titre le plus prestigieux de la fed qu'il a perdu face à Cena après 36 000 AA. Même après ça c'est le dernier face à Wyatt dans l'Elimination Chamber et il subit même pas le pin dans le rematch en triple threat donc il a un bon traitement globalement, juste pour Wrestlemerdia où Vince veut encore l'arnaquer. :str:

La TNA c'est toujours booké avec le cul, à l'image de la feud entre les Hardy. Donc y'a pas de doute le booking de la WWE > celui de la TNA. (certifié totalement objectif encore une fois guycôté )
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dixie Carter arrive à la WWE !
» La surprise de Dixie Carter ratée
» Dixie Carter va t-elle arriver à la WWE ? Kamoulox
» WWE Clash of Champions
» Segment Dixie Carter Table / Eric Bichoff viré de la Tna etWwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: