Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2012 - 10:25
IziiCR a écrit:
Je joue peut-etre à Black Ops, mais en aucun cas j'ai dis que c'etait mon jeu préféré :hap:

Bah tu parle de mes jeux en disant que c'est de la merde .
Je réplique en te disant que Black Ops est une daube infâme .

Je n'ai pas parler de jeux préférés .
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 19 Mai 2012 - 10:32
Oui mais ne pas avouer que Rockstar ne fais pas quasiment les meilleurs jeux c'est etre aveugle :hap:

Surtout GTA quoi <3
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2012 - 10:34
IziiCR a écrit:
Oui mais ne pas avouer que Rockstar ne fais pas quasiment les meilleurs jeux c'est etre aveugle :hap:

Surtout GTA quoi <3

Des jeux sans innovations ...
Pourquoi ils ne prennent pas de risques ? Ils ont peur que les pigeons n'aiment pas ?
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 19 Mai 2012 - 10:54
Que tu dises que COD c'est des pigeons ok, mais GTA c'est pas de la pigeonnerie Ouch 2
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Mai 2012 - 12:57
Shadowplay a écrit:
IziiCR a écrit:
Oui mais ne pas avouer que Rockstar ne fais pas quasiment les meilleurs jeux c'est etre aveugle :hap:

Surtout GTA quoi <3

Des jeux sans innovations ...
Pourquoi ils ne prennent pas de risques ? Ils ont peur que les pigeons n'aiment pas ?

:rire:

Des jeux sans innovations, d'accord mais ce n'est pas forcement nécessaire, et les acheteurs ne se plaignent pas, perso GTA 4, RDR, L.A Noire, je les ai tous kiffer, ce n'est vraiment pas nécessaire d'innover, surtout que l'innovation n'apporte pas toujours des choses positives, il ne faut pas trop pousser les jeux à la perfection, c'est là qu'ils deviennent mauvais.

Et je vois pas pourquoi tu emploies le mot "pigeon", perso j'achète parce que j'aime bien, pas parce que c'est de "Rockstar", ils font des bons jeux, j'achète. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, t'es dans un autre univers toi, t'es plus calé dans les "jeux du grenier" si tu me permets d'utiliser cette expression. Nous on estime que Rockstar sort les meilleurs jeux et on se réfère à différents critères qui nous plaisent. Si pour toi tes jeux sur Harry Potter et Dragon Ball Z sont les meilleurs, c'est ton opinion.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2012 - 14:18
L'innovation est un risque , dans l'industrie du jeu vidéo il ne faut jamais rester sur ses acquis , il faut toujours innovés sinon ça devient lassant .

Pour le terme pigeon vous n'êtes pas que deux à jouer à GTA et aux autres jeux de Rockstar ? A l'AFPA y'a des personnes qui achète des jeux juste parce que c'est du Rockstar là c'est des pigeons , pour moi la plupart des joueurs des jeux Rockstar sont des pigeons mais il existe des exceptions .
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 15:23
Shad' a raison , mais après , la pigeonnerie est de plus en plus présente , peu importe les devs. noel
Que ce soit par les DLC qui se valent pas , les DLC qui te permette de jouer en ligne sur un jeu alors que c'est censé être gratuit pour la PS3 , ou les gens qui se fient à "un tel a développé le jeu".
Sans parler des Call Of qui sont une catégorie de pigeonnerie à eux seul. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 19 Mai 2012 - 15:36
Par exemple les pass online là ? De la merde ça :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 15:47
Ouais y'a ça sur AC Revelations , enfin pour les gens qui ont pas acheté le jeu neuf , moi j'avais déjà le code , mais pour les autres c'est dégueu' quoi. noel
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 19 Mai 2012 - 17:10
J'ai un Battlefield 3 d'occass', je suis niquer pour l'online :hap:

Sinon MP3 je l'aurai dans la semaine, 54€ à Aucha, Ouch 2
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 23 Mai 2012 - 21:47
Ce jeu est surpuissant bave
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai 2012 - 22:31
J'ai regardé un walkthrough sur le net et quelques avis sur JVC, et ça colle plutôt à mes premières impressions et à ce que j'ai dis ici concernant les jeux Rockstar.
Mais ce qui m'a vraiment "choqué" c'est que le jeu a l'air beaucoup trop scripté , c'est limite comme si c'était un film et que tu avais juste à suivre les indications pour le continuer , y'a rien d'amusant là dedans , déjà que niveau arme et façon de tuer le jeu a pas l'air très libre alors si en plus c'est scripté à mort...
Je l'essaierais peut être si mon frère l'achète vu que c'est un pigeon. :hap:

Mais ce qui est sûr c'est que je ne l'achèterais pas , je dépenserais mon biff dans Ghost Recon + une manette de PS3 + une nouvelle souris :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 24 Mai 2012 - 6:22
Jeezy a écrit:
déjà que niveau arme et façon de tuer le jeu a pas l'air très libre alors si en plus c'est scripté à mort...

Pas du tout, ya divers mode de visée
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: