Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 17 Mai 2012 - 13:08
Max Payne 3 Max-Payne-466x600

Un jeu développé et édité par Rockstar Games, les créateurs de GTA et RDR en autre.



Il a l'air énorme quand meme.
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2012 - 16:49
Mouais :erm:

Perso j'attend le nouveau Ghost Recon , il m'a fait banday quand j'ai vu les gaming live sur JVC. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 18 Mai 2012 - 2:03
Non mais le mode multijoueur à l'air énorme aussi



bave
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 5:01
Un multi à la GTA IV , sauf que là ça doit être seulement basé sur "pan pan boum je te tue" :hap:
J'aime pas trop ce genre de jeu , c'est sympa au début mais après c'est chiant , les missions type GTA m'ont jamais intéressé , Rockstar fait trop de jeu comme ça , faut qu'ils changent de registre , même si graphiquement c'est très beau et qu'au niveau de la mise en scène ça en jette , le fond n'est pas là.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 18 Mai 2012 - 10:49
Rockstar, l'un des meilleurs développeur oé avec Naughty Dog et celui de AC :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 15:55
Rockstar marque son temps mais bon , faut qu'ils innovent , leur jeux se ressemble trop. non

Ubisoft pour moi c'est les meilleurs , ils ont beaucoup de grosses pointures à leur actif , parmis Assassin's Creed , Prince Of Persia, Rayman , ou encore Ghost Recon , ils proposent des jeux plus innovant que les autres , ils restent pas bloqué sur un seul type de jeu , alors que Rockstar t'en a presque l'impression.
En plus la meuf à la tête d'Ubi est bonne wesh:
Spoiler:
Non je déconne. :hap:

Après j'achèterais quand même GTA V un jour , mais bon , je l'achète pour le côté fun , pas pour leur mode histoire , et le multi' en mode libre aussi. oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 18 Mai 2012 - 16:42
Je go l'acheter au début du mois.

Rockstar sort toujours les meilleurs jeux. bave
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 18 Mai 2012 - 19:22
Je vais l'acheter le mois prochaine aussi noel T'as la XBOX ou Play toi deja ? :hap:

Jay ya Naughty Dog aussi, avec Crash Bandicoot, Jak and Daxter et Uncharted ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 18 Mai 2012 - 19:32
360, mais j'ai un problème avec le LIVE là, faudra que je vois ça.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 18 Mai 2012 - 19:45
Willou a écrit:
Je go l'acheter au début du mois.

Rockstar sort toujours les meilleurs jeux. bave

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 18 Mai 2012 - 20:53
Venant d'un mec qui achète des vieux jeux du genre Harry Poter etc là, ça m'étonne pas... :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 18 Mai 2012 - 21:23
Shadowplay a écrit:
Willou a écrit:
Je go l'acheter au début du mois.

Rockstar sort toujours les meilleurs jeux. bave

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Regarde tes jeux de merde avant de parler :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2012 - 23:32
J'ai ris aussi. :hap:

Je pense que pour dire ça faut vraiment accorder plus d'importance à la forme qu'au fond , les graphismes de fou font pas tout. :hap:
Ils te foutent les mêmes trucs sur la table depuis un bon moment , ils innovent rarement , le gameplay est trop ressemblant dans chaque jeu , les scénario sont des trucs basique à l'américaine. noel
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 18 Mai 2012 - 23:43
Ouai mais ça change à chaque fois :hap:

RDR un jeu different basé sur le western. LA Noire rien a dire, bien different noel

Et Max Payne n'est pas un solo a la GTA puisque ça fonctionne par chapitre (pas de balade en ville ect) mais le multi j'avoue est un RDR un peu. Apres ça fais bander le bullet time ect bave

AC ça change pas enormement non plus :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 0:00
IziiCR a écrit:
Ouai mais ça change à chaque fois :hap:

RDR un jeu different basé sur le western. LA Noire rien a dire, bien different noel

Et Max Payne n'est pas un solo a la GTA puisque ça fonctionne par chapitre (pas de balade en ville ect) mais le multi j'avoue est un RDR un peu. Apres ça fais bander le bullet time ect bave

AC ça change pas enormement non plus :hap:
Le gameplay des jeux que tu as cité est pas vraiment différent , et le registre se rejoint un peu , c'est toujours des histoires de flics ou de gangster de mes couilles :hap: , y'a pas d'innovation et les scénario sont hyper plat.
Quand je dis Max Payne c'est un truc à la GTA je parle pas de se balader en ville , mais rien que la séquence de gamelay ça fait vraiment GTA.

AC change pas non plus ? Je te parle pas d'un seul jeu , évidemment qu'un jeu va pas changer de registre , je te parle des devs , Ubisoft eux ils font pas les mêmes trucs à la con , rien que Rayman/Ghost Recon/AC c'est complètement un autre truc , avec Rockstar j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes trucs. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 19 Mai 2012 - 0:18
Oué mais Rockstar sort les meilleurs jeux dans le genre c'est incontestable, pourquoi innover ? Et de toute façon, qu'est ce qu'ils pourraient rendre meilleur ? Moi je trouve que les scénarios sont très bons, le graphisme, le gameplay, la bande son, c'est niquel !
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai 2012 - 5:24
Willou a écrit:
Oué mais Rockstar sort les meilleurs jeux dans le genre c'est incontestable, pourquoi innover ? Et de toute façon, qu'est ce qu'ils pourraient rendre meilleur ? Moi je trouve que les scénarios sont très bons, le graphisme, le gameplay, la bande son, c'est niquel !

Non mais... :rire:

Pourquoi innover ? Pour s'améliorer en essayant de nouvelles choses , Rockstar est très loin de faire des jeux parfaits , graphiquement , c'est surement les meilleurs (et encore ça dépend comment on prend le mot "graphisme") , mais pour le reste y'a beaucoup de choses à améliorer , pour commencer leur grosses sorties qui reviennent trop souvent au même , c'est le même style , ils vont pas pouvoir ramasser du fric éternellement si ils restent sur un même type de jeu , scénario bourrin à l'américaine sans fond , gameplay vu et revu , mais en masquant le tout avec des putain de graphismes.
Y'a pas non plus 36 moyens d'exploiter ce style mais ce qu'ils font c'est le chemin le plus banal , j'ai jamais pu finir un jeu Rockstar entier tellement je trouve leur scénario inintéressant , ah si , j'ai juste finit GTA Vice City , et encore , j'avais l'aide de mon frère. noel

Y'a que L.A. Noire qui sortait un tout petit peu de l'ordinaire niveau gameplay , après ça reste quand même un univers basique venant de Rockstar.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2012 - 10:00
IziiCR a écrit:
Shadowplay a écrit:
Willou a écrit:
Je go l'acheter au début du mois.

Rockstar sort toujours les meilleurs jeux. bave

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Regarde tes jeux de merde avant de parler :hap:

Venant d'un fan de Black Ops je prend ça comme un compliment .
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 19 Mai 2012 - 10:06
Je joue peut-etre à Black Ops, mais en aucun cas j'ai dis que c'etait mon jeu préféré :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2012 - 10:25
IziiCR a écrit:
Je joue peut-etre à Black Ops, mais en aucun cas j'ai dis que c'etait mon jeu préféré :hap:

Bah tu parle de mes jeux en disant que c'est de la merde .
Je réplique en te disant que Black Ops est une daube infâme .

Je n'ai pas parler de jeux préférés .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: JV, Télé, Musique :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: