Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réal Madrid [DE-HEIN] Barça

 :: BISTROT :: Autres Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Avr 2012 - 12:45
Le Réal, parce qu'il le vaut bien ! Réal Madrid [DE-HEIN] Barça 625639

Le Réal est devenu plus fort que le Barça, grâce en grande partie au Special One, Mou-Mou, le meilleur entraineur du monde, avec un Ronaldo au top de sa forme, le meilleur joueur du monde (dans les grands matchs il est capable de faire la différence, Messi inexistant), une composition Catalane un peu.. c'est du n'importe quoi, y'avait mieux à aligner, en-tout-cas ils perdent tout, le champ, la ldc (enfin pour l'instant c'est mal parti quoi)..
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 22 Avr 2012 - 12:49
Allez le Real noel

Par contre j'aime pas Mourihno ..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Avr 2012 - 12:51
Je le surkiff ! Réal Madrid [DE-HEIN] Barça 970456

Non seulement c'est le meilleur tacticien au monde, mais en plus il a une personnalité, il est antipathique à mort, les conférences avec lui c'est jamais boring ! Réal Madrid [DE-HEIN] Barça 562919

Au moins il est franc il ne se cache pas derrière un masque, ou ne fait pas de la "modestie" ou "d'hypocrisie", ou même de "malhonnêteté" ou tout ce qui se résume au "sens de l'éthique", que je qualifie plutôt de décadence morale. Réal Madrid [DE-HEIN] Barça 638182
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Avr 2012 - 12:57
J'ai ri. :rire:

Le Barça a perdu 2 fois de suite et s'ayez, ils perdent tout le temps.
Ronaldo bon dans les bons rendez vous et Messi inexistant? :rire:
Juste hier. Waah, c'est comme si ta story avait été intéressante une fois et le reste du temps inutile... Ah ouai, c'est le même cas.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Avr 2012 - 13:04
Bah désolé mais cette saison le Réal domine complétement le championnat, tandis que le Barça sont même tenus parfois en échec contre des équipes moins bonnes. Barcelone tu vires Iniesta & Xavi, ou même Dani Alves, Messi il ne marque même pas la moitié des buts qu'il a mit cette saison. Ronaldo il excelle dans tous les compartiments de jeu, il n'a pas besoin d'être bien servi pour marquer, même quand il évolue sur l'aile sans soutien, il peut te faire des chevauchées autant que tu veux, il passe en revue toute la ligne défensive de long en large, il te marque des buts de n'importe quelle position, Messi il arrive régulièrement des exploits individuels mais moins efficace qu'un Ronaldo.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 22 Avr 2012 - 16:39
Real Madrid bave
Cristiano Ronaldo <3
Lionel Messi =S
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Avr 2012 - 17:09
Sérieux, vous aimez bien Cronaldo vous? :rire:
Le mec qui montre sa cuisse après avoir marqué un but, waah. :hap:
En même temps c'est la seul chose qu'il a que Messi n'a pas, des muscles super brillant avec de l'huile. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 22 Avr 2012 - 17:25
Ronaldo > Messi cette année, sans conteste !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 24 Avr 2012 - 22:10
La preuve encore là que Messi bide dans les gros matchs. Pour l'instant il fout que dalle contre Chelsea, il a même louper un péno..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Avr 2012 - 22:46
:rire:
Ok pour ce soir, mais il est toujours là !
Ronaldo, lui, il est souvent inexistant lors des gros matchs, le contraire de Messi.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 24 Avr 2012 - 22:51
Bah pour l'instant Ronaldo a été plus efficace que lui, existant ou pas, il est décisif, Messi que ce soit à l'aller ou au retour en ldc, ou pendant le classico il n'a pas su faire la différence, alors que il en avait les possibilités, Ronaldo est toujours décisif, il n'y a pas plus régulier, il t'enchaine les saisons les unes après les autres impeccable, que ce soit à MU ou au Réal. Si il continue dans cette dynamique là, il mérite le ballon d'or, Messi l'a eu trois fois de suite, mais pendant ces trois saisons, Ronaldo a toujours fait d'excellentes choses, on se plaignait en disant que Ronaldoétait sur-côté, là c'est l'inverse, il est sous-côté un maximum et Messi je dirais même qu'il l'est trop maintenant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Avr 2012 - 22:54
Willou a écrit:
Ronaldo est toujours décisif, il n'y a pas plus régulier, il t'enchaine les saisons les unes après les autres impeccable

Sauf dans les gros matchs. Pourquoi il a pas été ballon d'or depuis 3 ans et pourquoi c'est Messi qui l'a ?
Messi a tout gagné car lui il est régulier, Ronaldo, dans les matchs de LDC et dans les précédents classico, il était mal.
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Avr 2012 - 23:08
Messi a bien joué ce soir lors de la première mi-temps , après ça allait mais quand il a loupé le penalty il s'est complètement effacé , limite découragé , chaud quoi , mais il a pas eu de bol d'un côté.
D'ailleurs sur le côté global du match Chelsea ne mérite pas la victoire , j'espère que le Real va passer et qu'ils vont démolir les autres tricheurs à la con. :hap:
Après bon...avec Mourihno entraîneur...lui qui a enseigné la triche à Chelsea... noel
Je me souviendrais toujours de la technique du mur lors des coup franc...tu vois les joueurs avancer , c'est flagrant , ils le font devant tout le monde mais sans gêne. :hap:

Oui j'ai regardé du foot ce soir ! :hap:
Pour la première fois depuis longtemps , je reconnais plus Terry , il est vraiment con putain , par contre je nesuis pas un pauvre footix donc la guerre Ronaldo/Messi je m'en branle , CR était mon joueur préféré , il est très bon , mais moi quand je vois Messi jouer , même en première mi-temps ce soir , j'ai vu un mec qui joue avec facilité , et il a un talent indéniable , il mérite ses ballons d'or , et je pense qu'il est actuellement meilleur que Ronaldo , après il était plus dans le match , c'est con , mais je pense qu'il reviendra fort la saison prochaine.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Avr 2012 - 23:12
Je ne suis pas footix non plus, j'aime le Barça mais je ne suis pas supporter, sachant que je suis jamais allez au Camp Nou ou même à Barcelone.
Messi, je trouve qu'il a la classe ! Ca a l'air d'être un mec simple à l'inverse de Ronaldo ..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 24 Avr 2012 - 23:36
Moi je supporte le Barça mais j'en fais pas mon club de cœur. D'ailleurs je n'ai pas de club de cœur. Juste Barcelone, parce que il y a des joueurs que je considère comme les meilleurs, Iniesta, Xavi, et Dani Alves, à leurs postes. A une époque je suivais régulièrement les matchs de Liga, surtout ceux du Barça, et quand je les regardais jouer, c'était énorme. A l'époque il y avait Ronaldinho aussi qu'était très bon. Il a gâché sa fin de carrière lui on peut dire.
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 18:49
Ce soir je regarde Real/Munich. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 25 Avr 2012 - 19:05
Alors ça c'est formidable ! :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 19:25
Bah venant de quelqu'un qui ne regardait plus de foot depuis facilement 3 ans , ouais. :hap:
Après je ne pense pas resuivre les ligues espagnol , française , anglaise ect...juste les gros évènements quoi , je ne me vois pas rematter du foot à fond. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 25 Avr 2012 - 19:28
Moi aussi, le dernier match que j'ai regardé en entier c'était un match amical de la France en 2011 je crois, ou une qualif pour l'euro je sais plus..
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 23:27
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! :hap:
Les 2 équipes ont mérité la victoire , je déteste les tirs au buts , c'est trop aléatoire , par contre Ronaldo a été nul à chier à partir de la 2ème mi temps.
En tout cas ayant vu les deux demi finale , je trouve que le Barça a un meilleur jeu que le Real , ils loupent moins leurs passes et ont une possession de balle bien plus grande.
Par contre dans le Real celui qui me surprend vraiment c'est Marcello , c'est un fou lui , il y va il a de la ressource. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ronaldo out from Madrid?
» De Gea au Réal cet été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Autres Sports :: Football-
Sauter vers: