Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ronaldo out from Madrid?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 17 Juin 2017 - 17:17
Ronaldo a écrit:
Je m’en vais du Real, il n’y a plus de marche arrière possible.

Ce sont les mots de Ronaldo, donc non ce n'est pas une invention des médias cette fois-ci. Et pourquoi ? C'est le parquet espagnol qui lui réclamerait un peu près 15 millions d'euros, pour fraude fiscale. Et ça l'emmerde, malgré tout le pognon qu'il s'est fait ces derniers années... Donc, il souhaite quitter le Real. Mais pour aller où ? Manchester United et Paris sont mentionnés.

Voyez-vous Ronaldo partir cet Été du Real ? Si oui, pour aller où ? Et pour quelle somme d'argent ?
Pensez-vous qu'il s'agit là juste d'une énième petite caprice de Ronaldo pour avoir un plus gros salaire ?
Quelles seraient les répercussions sur le club de Zidane ?
Qui pourrait remplacer Ronaldo au Real ?
Paris a-t-il une chance de l'attirer en France ?

Les questions sont facultatives, vous n'êtes pas obligés d'y répondre, c'est juste pour "animer" un peu.  :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 17 Juin 2017 - 18:04
Ronaldo out from Madrid? Sans_t10
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 17 Juin 2017 - 18:07
Je sais pas vraiment si je dois rire...  noel
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 19:21
Les médias racontent beaucoup de conneries donc j'y crois pas mais si jamais il partait l'équipe s'en remettrait. C'est le Real Madrid, pas le FC Ronaldo.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Juin 2017 - 19:41
Les mots de Ronaldo ? C'est des "on dit" de discours rapporté, les médias citent juste Ronaldo pour être crédible .
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 18 Juin 2017 - 14:19
C'est juste pour qu'on ne parle plus de ses problèmes avec le fisc hein, il détourne l'attention afin que les médias soient focalisés sur son éventuel départ.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Juin 2017 - 15:05
C'est pas idiot ce que dit le cidre sombre mais c'est justement à cause du fisc qu'il voudrait s'en aller, faire oublier ses méfaits en en faisant la base de sa rumeure c'est curieux.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Juin 2017 - 15:59
Garf E a écrit:
Les mots de Ronaldo ? C'est des "on dit" de discours rapporté, les médias citent juste Ronaldo pour être crédible .

Bah si c'était inventé, il se serait manifesté en disant que c'est des conneries.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Juin 2017 - 16:02
Lucifer a écrit:
Garf E a écrit:
Les mots de Ronaldo ? C'est des "on dit" de discours rapporté, les médias citent juste Ronaldo pour être crédible .

Bah si c'était inventé, il se serait manifesté en disant que c'est des conneries.

Non, parce que ça lui profite, on a tendance à oublier qu'il renégocier son contrat ces dernières semaines oé
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 18 Juin 2017 - 17:24
Garf E a écrit:
C'est pas idiot ce que dit le cidre sombre mais c'est justement à cause du fisc qu'il voudrait s'en aller, faire oublier ses méfaits en en faisant la base de sa rumeure c'est curieux.

Sauf que si tu regardes toutes les Unes et tout, le fisc est passé au second plan. C'est devenu un détail. Ce qui importe le plus, c'est de savoir s'il va partir, et où. Il a réussi son coup. Il s'est placé en victime en disant qu'il était en colère contre les médias pour l'avoir dépeint comme un criminel, et maintenant on ne parle principalement que de son envie de départ.

Dans quelques temps, le Real Madrid va payer sa dette, il va avoir une grosse revalorisation salariale, et va démentir toutes les rumeurs en s'en prenant à la presse.
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 18:37
Ouais enfin pour l'instant il a pas été jugé coupable non ? :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 19 Juin 2017 - 0:40
Ouais enfin quand son propre club lui dit de "coopérer avec les gars chargés de l'affaire", ça sous-entend légèrement qu'il est pas tout blanc et que le club lui tend la perche pour admettre qu'il est coupable.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Juin 2017 - 1:21
Messi a ses affaires, il veut le concurrencer, toujours pareil :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 23 Juin 2017 - 13:00
Petit récapitulatif des choses. =)

En Espagne, pour aller en prison dès la première condamnation, il faut que la peine soit égale ou supérieure à 24 mois. Plusieurs éléments intéressants :
- Messi a été condamné pour avoir détourné 5 millions au fisc. L'affaire datait de ses 17 ans, il y avait donc des circonstances atténuantes puisqu'il était mineur et que ce n'était pas lui qui gérait son argent. Il a écopé de 21 mois avec sursis. Après plusieurs tentatives de supprimer voire réduire la peine, aucune n'a abouti. Il y a quelques mois à peine, le tribunal confirmait les 21 mois.
- Ronaldo est suspecté d'avoir détourné 15 millions sur les dernières années. Affaire plus récente et avec une somme beaucoup plus importante. Il a rendez-vous avec les juges en juillet. On parle déjà de certains accords, comme quoi le club lui conseillerait de rendre ce qu'il doit, blablabla. Bref, y'a de fortes chances qu'il soit coupable, puisque même son propre club l'incite à coopérer.

En sachant tout cela, que faut-il retenir ? Eh bien que si pour 5 millions Messi a écopé de 21 mois, en toute logique d'égalité, Ronaldo devrait écoper de combien ? Sachant que 24 mois suffisent à l'envoyer en taule. Evidemment, ce serait trop simple ! Envoyer un joueur de sa stature jouant pour le club de la capitale est inimaginable pour ce très respectable pays. Alors quel moyen ont-ils trouvé pour faire passer la pilule ? Ils ont fait sauter le sursis de Messi ! Alors qu'ils n'avaient jamais voulu jusque-là, Messi n'a plus aucune condamnation, mais juste une amende. Le timing est très étrange quand même, on dirait qu'ils cherchent déjà à justifier une peine moins lourde pour Ronaldo. :hap:

D'ailleurs l'avocat de Messi, ainsi qu'un membre du staff du Barça, ont osé dire que le sursis n'aurait jamais sauté sans la mise en examen "de certains autres joueurs". Ils savent, tout le monde sait. :hap: :hap: :hap:

#WhitePrivilege #OnEstParanos
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin 2017 - 13:21
DarkBusquets enquêteur de l'année ! :vkpg: 

De toutes façons ce soit Messi ou Ronaldo c'est évident qu'ils iront jamais en taule peu importe combien de pognons ils cachent, c'est le privilège de ne pas être un gueux. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 23 Juin 2017 - 14:40
Sauf que si Ronaldo a bel et bien détourné trois fois plus que Messi, et que ce dernier a pris 21 mois, ça aurait été dur de justifier une condamnation à moins de 24 mois.

Sauf si on fait sauter mystérieusement le sursis de Messi. guycôté

Le chèque de Perez !

Quand même, et ça c'est la vérité, les médias ont bien plus accablé Messi que Ronaldo. Rien qu'à voir les Unes d'ABC concernant les deux affaires. Ils ont clairement pris parti.
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Juin 2017 - 18:31
Quel homme ce Ronaldo quand même, faire sauter le sursis de son ami Lionel Messi. Il l'aura bien mérité son ballon d'or ! guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 24 Juin 2017 - 3:46
Bof. Quand Messi est accusé de fraude fiscale, il assume ses responsabilités, paie sa dette, et claque une saison à plus de 90 buts, un record dans le monde du football. Ronaldo, lui, préfère fuir le pays. Différence de grandeur.

Qu'il rende le Ballon d'Or !
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Juin 2017 - 17:09
Tu prends ça très à cœur en tout cas. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 25 Juin 2017 - 14:56
Oui. J'espère que ce criminel ira en prison.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Réal Madrid [DE-HEIN] Barça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Mercato-
Sauter vers: