Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Extreme Rules 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Lun 30 Avr 2012 - 18:59
Cena, un coup de poing avec une chaine, AA sur l'escalier, c'tout, au fond je m'attendais à ce que Lesnar se relève mais non.

Premier match ou on voit du vrai sang, autant de vrai sang, de vrais coups.. bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 30 Avr 2012 - 19:02
Willou a écrit:
Cena, un coup de poing avec une chaine, AA sur l'escalier, c'tout, au fond je m'attendais à ce que Lesnar se relève mais non.

Moi aussi mais faut avouer que Lesnar a massacré Cena, donc j'aurais aimé voir ce dernier le tabasser un peu plus.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 30 Avr 2012 - 19:09
Extreme Rules 2012 - Page 4 20120429_LT_XR_ryback_post_vs_L


Et comme après chaque PPV, on se retrouve pour les matchs qui concernent SmackDown. Alors, pour commencer, on commence par le match le moins bon, c'est bien entendu le combat entre Ryback et les deux autres mecs inconnus qui n'ont strictement rien à foutre ici. Et bien, ma foi, que dire de cela ? Déjà, le résultat était bien trop prévisible. Même mon petit cousin de six ans qui n'a jamais regardé le catch de sa vie m'a dit qu'ils allaient se faire défoncer la gueule quand il a vu Ryback. Personnellement, un Handicap Match a bien été présent, mais l'handicap était plutôt du côté des deux cons non ? Enfin bref, comme je le disais, on a un résultat bien trop prévisible et des prises toujours aussi monotones. Mais je persiste tout de même à dire que Ryback est toujours aussi bon à regarder. D'ailleurs, ce que j'espère, c'est qu'il va enfin commencer à avoir une vraie rivalité face à un membre de SmackDown. De mon côté, je le vois bien dans une Feud en handicap face au nouveau duo Titus O'Neil et Darren Young avant que ces deux mecs ne soient projetés dans les plans pour le Tag Team Championship. Ou alors, je le vois bien dans une Feud discrète face à Mark Henry ou alors Drew McIntyre si ce dernier venait à avoir un bon Push. Et enfin, en ce qui concerne sa Gimmick, je commence légèrement à l'apprécier. Je sens que Ryback est un mélange entre Rob Van Dam du côté vestimentaire, et Goldberg du côté des coups et des prises. Bon, je pense que ça suffit pour ce Squash parce que je commence à en avoir marre de parler de ce match.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 30 Avr 2012 - 19:09
Extreme Rules 2012 - Page 4 20120429_LT_XR_rhodes_show_post_L


Cody Rhodes contre Big Show, c'est un peu le match qui a niqué tout ce qu'on attendait non ? Non mais quand je dis qu'on a bien été niqués, c'est dans tous les domaines quoi ! Déjà, 90 % des gens s'attendaient à une victoire du colosse chauve et barbu. Devinez quoi ? C'est le petit Cody Rhodes qui a gagné. Tout le monde s'attendait à un Strap Match au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière à SmackDown ? Ah bah non, on est encore une fois dans la merde car la roulette désigne un Tables Match. Et enfin, on croyait tous que la rencontra allait durer au minimum dix bonnes minutes. Mais le tout a été bouclé en cinq minutes environ. Enfin bref, on est niqués bien comme il faut au niveau des pronostiques. Bon, ce n'est pas un coup de gueule, bien au contraire, mais une remarque. Je suis vraiment très satisfait de la victoire du benjamin Rhodes, mais c'est juste que sa victoire était totalement inattendue. Par contre, mon principal coup de gueule reste la durée du match ainsi que la faible fréquence de coups de la part de Rhodes. Mais The Dashing One, à la surprise de tous, a su marqué un bon coup en faisant passer The World's Largest Athlete, plus précisément son pied, à travers une table alors que Show comptait monter sur le ring. Au passage, si vous avez remarqué la tête du Big Show quand il casse la table, on peut directement penser à la théorie du Fail, du Botch. J'ai même mis la gueule au fond d'écran pour me marrer. En tout cas, ce qui reste sûr et certain, c'est que maintenant que Cody est redevenu champion, Big Show peut donc à présent remonter dans la carte comme il le faisait très bien quelques mois plus tôt contre Mark Henry, ou encore D-Bryan. Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi, mais j'ai le pressentiment que les deux lutteurs pourraient effectuer un Turn chacun de leur côté. La réaction de Big Show envers la foule après le match me laisse tout de même perplexe. Bon, je pense que le prochain rival de Cody, ce sera certainement The Great Khali, ou Justin Gabriel. Quand au géant, je ne vois vraiment pas contre qui il pourrait rivaliser. Peut-être contre Orton s'il y a bel et bien un Turn ? Ou alors, une nouvelle rivalité contre Daniel ? Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il doit utiliser sa clause de revanche ! Bref, on le saura bientôt dès Vendredi prochain. La suite de la review devrait bientôt arriver.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Avr 2012 - 19:40
"Charismortal" Myers a écrit:
Willou a écrit:
Cena, un coup de poing avec une chaine, AA sur l'escalier, c'tout, au fond je m'attendais à ce que Lesnar se relève mais non.

Moi aussi mais faut avouer que Lesnar a massacré Cena, donc j'aurais aimé voir ce dernier le tabasser un peu plus.

J'ai ri aussi au moment ou il soulève l'arbitre avec une seule main. :rire: J'ai ri aussi quand les deux jobbers se répètent, deux est plus fort que un je sais pas quoi là... noel
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 30 Avr 2012 - 20:31
Lesnar fait un putain de bon heel .
Pour une fois Cena n'a pas fait son Superman , il s'est battu pour survivre , un bon booking .

L'after match de Rhodes/Show me laisse penser à un Face Turn de Rhodes , ce serait pas mal du tout .

Invité
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 20:32
Yo :hap:

Bon bah j'ai vu le PPV , j'ai pas fais en live mais j'ai tout fais pour éviter le spoil' jusqu'à ce que je rentre chez moi , pour pouvoir mieux me mettre dans l'ambiance.
On sent déjà que le public est en mode YES.

On commence avec Kane vs. Randy Orton , un match que j'attend pas tellement vu la feud et les prestation fournit.
Enfin , c'est un Fall Count Anywhere , je me dis que je peux être surpris.
Bon opener , je m'attendais à pire , le match est rythmé , quoi que pas mal répétitif au début , je sais que c'est du brawl mais ça a joué sur les coups de poings + fracassement de tête contre les barrières un peu trop longtemps , pas mal de nearfalls , ça a rendu le match plus intéressant , après y'avait pas vraiment beaucoup de suspens mais en tout cas ce match est meilleur que je l'aurais pensé , après y'a pas de gros spot , c'est pas si violent , pas si incroyable mais ça tient la route.

Eve est sexy dans sa tenue d'administratrice de je sais pas quoi. :hap:

Brodus Clay vs. Dolph Ziggler , belle affiche , Hornswoggle est pas trop mal en mini Brodus je trouve , pour une fois qu'il fait pas trop con , petit match de jobbage , Brodus a de l'exposition c'est cool , mais faudrait faire vraiment quelque chose de lui , et ne pas laisser Ziggler de côté.

Rhodes/Show pas excellent , seul le résultat est cool , mais con aussi , aucune utilité de faire gagner Show à part lui filer son WM Moment , mais pour ruiner la monté d'un jeune comme Cody , il a rechuté après pour rien...j'espère qu'il va garder le titre longtemps.

Daniel Bryan vs. Sheamus : YES YES YES YES YES YES YES ! :rire:
Quel ambiance , j'aime Chicago , très bon public , cette heat pour Sheamus pendant son entrée. :rire:

Très grand match , ça fait un bon moment qu'on a pas eu de match comme ça niveau WHC en 1 vs 1 , j'en étais sûr qu'ils pouvaient donner un bon match , ça montre bien à quel point les bookers ont fait un gachis à WM.
Le match a un rythme régulier et varié , Sheamus a fait une belle prestation , mais merci Daniel Bryan , faut le dire , sans lui on aurait pas eu une si grosse tension , il a construit lui même la feud , Sheamus a rien foutu.
Le public a bien donné aussi , pas très étonnant , pendant un moment j'y ai cru à fond pour D-Bryan , malheureusement la victoire de Sheamus était assez prévisible , et c'est triste parce que D-Bryan montre qu'il est vraiment à des millénaires devant Sheamus , il fait réagir comme une top star , à côté t'as Sheamus sans identité qui pique la caractéristique des autres pour faire réagir tellement il est fade.
Bref bon match , ça remonte un peu le prestige du titre , par contre , Sheamus n'est plus du tout crédible , déjà il gagne le premier round par DQ , bon à la limite ok , mais il perd par soumission contre le mec qu'il a foutu plus bas que terre , le mec qu'il a battu en 18 secondes , alors que Sheamus était mit over comme pas possible , ça le décrédibilise complètement , même si d'un autre côté D-Bryan en a gagné ces dernières semaines et en regagne à fond lors du match , qu'il a dominé , incontestablement.
Cependant , à la fin , j'aurais pensé à une intervention d'AJ , c'est con de pas l'avoir mit , alors que c'est le centre de la "storyline" , y'a eu tout un build sur la relation Bryan/AJ pour qu'au final le match se finisse d'une manière banal ?!

En tout cas , Sheamus donne une bonne prestation in ring , Daniel Bryan assure un max , le public est énorme , condition réunit pour un potentiel Match Of The Year.

Passons au deuxième match que j'attendais le plus !

CM Punk vs Chris Jericho:

Encore un très bon match ! Mes espérances n'ont pas foiré , c'est même mieux que je pensais.
Un public , évidemment , à fond dans le match , le match a duré longtemps et c'était un régal , les WWE Championship match reprenne vraiment des couleurs depuis que Punk est devenu un Main Eventer pour de bon , plus précisément depuis qu'il a la ceinture , il nous fournit un règne complet en associant bonne storyline et très bonnes prestations.
La stip' est finalement égal à un Extreme Rules Match , au début j'avais un peu peur que ça parte trop en brawl mais au final ça a été bien géré , y'a pas mal de spot , et de bons nearfalls , Jericho fait encore une fois un bon boulot en mettant Punk en avant , je me demande qui sera le prochain challenger si c'est vraiment finit.

Divas Championship Match: YES YES YES YES YES YES YES ! :hap: bave Sournois Content
LAAAAAAAAAAYLLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! bave Content :hap:
Elle a reprit une tenue légère , elle a pas perdu de son cul , et en plus elle s'est vachement amélioré in ring donc c'est cool. noel

Brock Lesnar vs John Cena:
Putain il a prit du gras le Brocky. noel
Match ennuyant , d'un tout autre style , c'est symbolique mais pas intéressant de voir Lesnar tabasser Cena pendant 20 minutes.
En tout cas je suis surpris de la victoire de Cena , c'est cool , mais il en ressort pas vraiment si crédible quoi , en fait ça avance pas , d'un côté t'as Lesnar qu'on présente comme un putain de monstre invincible mais qui se fait coucher en un AA alors qu'il a dominé pendant 20 minutes , et de l'autre côté le mec se fait passer à tabac comme une sous merde donc c'est pas le top , un autre booking aurait été préférable.
Je suis pas convaincu , mais au moins Cena a gagné c'est déjà ça.

Au final le PPV est pas si bon , il a que deux matchs vraiment valable , ceux qui m'intéressaient le plus , y'a eu un booking un peu louche , Punk/Jericho aurait largement mérité de finir le show quand on voit la daube qu'on nous a proposé.

Ce que je retiens de ce PPV c'est:
Punk/Jericho
Daniel Bryan qui m'a fait marker comme un porc
Et Layla :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 1 Mai 2012 - 1:37
Rhodes <3
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 1 Mai 2012 - 1:39
IziiCR a écrit:
Rhodes <3

Super commentaire Content
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 1:43
Les gens sont chiant avec leur pavé de merde sérieux. Tout le monde ne peut pas faire comme Malilon ? Mince quoi, pas besoin d'écrire des romans quoi.. --'

Spoiler:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 1 Mai 2012 - 1:47
Je suis plus le catch, je viens juste supporter Cody :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 2:07
Ouééééé ouéééé. :erm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 8:59
J'ai pas encore regardé le PPV surement se matin, en tous cas je trouve les résultats sont bon et Layla is back bave
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 1 Mai 2012 - 10:55
D'ailleur c'est ou que vous regarder les vidéos ? :erm: Sur Youtube wwe traque tout.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2012 - 11:00
IziiCR a écrit:
D'ailleur c'est ou que vous regarder les vidéos ? :erm: Sur Youtube wwe traque tout.

Moi ces pareil je peut pas le regardé
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2012 - 14:40
Desirulez.net
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 1 Mai 2012 - 14:59
Sur Infolutte y'a des megavideo bis
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 3 Mai 2012 - 18:16
Extreme Rules 2012 - Page 4 20120429_LIGHT_ER_sheamus1_L


Et maintenant, je passe au match qui m'a fait baver du début à la fin, et ceux qui étaient avec moi pour le Live ont pu témoigner de mon extrême jouissance. Ce match a tout pour lui. Bon, il est clair qu'il n'est pas non plus le match de l'année, mais j'ai envie de dire qu'il s'agit du match qui m'a le plus impressionné depuis un bon bout de temps du côté de SmackDown. Déjà, rien qu'avec les entrées, on sent que la foule est chauffée à blanc pour ce match. Le fait que D-Bryan soit acclamé et applaudi alors que The Great White est hué, j'ai trouvé cela assez bizarre, mais cela a donné du piment au match. Moi qui n'apprécie plus tellement Daniel en dehors du ring comme je l'aimais avant, je dois avouer que là, je reste sur les fesses. Rien que pendant les cinq premières minutes, les deux hommes ont montré de très grandes choses. Donc dès le début, je suis entré dans une dimension où seul le match existait à mes yeux. Personnellement, je m'attendais à un simple match banal digne seulement d'un Main-Event de SmackDown hebdomadaire. Mais à mes yeux, ce match a tout simplement été le meilleur du PPV avec le match pour le WWE Championship du côté du show rouge. On a eu de tout durant cette rencontre. Des prises de soumissions, des tombés invraisemblables digne des plus grandes positions de kamasutra, de la violence de la part des deux hommes, bref, ce match a été riche en émotions pour la petite âme faible que je suis à plusieurs moments du match. Les deux lutteurs ont su utiliser leurs Movesets respectifs plus que convenablement, les coups ainsi que les prises ont été assez variées. Parmi les choses les plus marquantes pour ce match, je peux notamment citer le Sharpshooter de notre ami irlandais et roux, ou encore le coup de pied à la Jackie Chan alors que The American Dragon courait vers lui. D'ailleurs, ce dernier n'a pas été mauvais lui non plus, bien au contraire car il nous a pondu de très belles choses comme un Yes Lock assez long qui a rendu le World Heavyweight Champion lui-même inconscient. Je ne peux pas non plus me permettre de zapper le travail de Bryan sur le bras de Sheamus qui a d'ailleurs bien souffert au point de tenir son avant-bras durant toute la deuxième moitié du match. Il s'agit de la preuve que Bryan n'est pas fini comme tout le monde le pensait, bien au contraire. Nous avons eu droit à une domination du requin celte au début et à la fin du match, alors le dragon américain a plutôt marqué son impact pendant le milieu, et la majorité du match. Mais cela ne sera guère suffisant pour Daniel car il se prend un Brogue Kick en pleine face avant de subir le troisième et dernier tombé qui désigne Sheamus en tant que grand gagnant des trois manches, même si son adversaire en a remporté une, la deuxième plus précisément. Je peux encore écrire une tonne de chose à ce sujet, mais je remarque qu'une fois Sheamus gagnant, la très grande majorité du public a crié de joie, alors que The Celtic Warrior était hué quelques minutes plus tôt. Voilà, je pense avoir dit ce qu'il fallait à propos de ce match, et je finis par dire que j'ai bien aimé la tentative de High Cross qui a été esquivée par Daniel Bryan.
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2012 - 20:16
Dans tes reviews je trouve que tu parle pas assez des performances en elle même , tu résume plus ce qu'il y a eu , tu creuse pas assez profondément.
En fait j'ai l'impression de lire l'avis de quelqu'un qui ignore que le catch est booké. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 3 Mai 2012 - 20:17
Il est à fond dans son trip de review à la mord moi le noeud là.. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Extreme Rules
» Y2J à Extreme Rules ?
» Extreme Rules [19/05/13]
» Extreme Rules 2010
» affiche extreme rules ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: