Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Extreme Rules 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Avr 2012 - 20:22
Extreme Rules 2012 - Page 2 NEW%20Brock%20cena
Rien Match
Brock Lesnar vs. John Cena
...
Non pas de stipulation, pour quoi faire dans un PPV qui se dit extrême? :hap:

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Championship dans un '2-out-of-3 Falls Match'
Sheamus vs. Daniel Bryan
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Avr 2012 - 20:26
The Garf' a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Championship dans un '2-out-of-3 Falls Match'
Sheamus vs. Daniel Bryan

Enfin un vrai match !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 11 Avr 2012 - 20:29
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Championship dans un '2-out-of-3 Falls Match'
Sheamus vs. Daniel Bryan

Enfin un vrai match !

Ils seraient capable de le faire jobber sur les 2 premiers match :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 11 Avr 2012 - 20:41
Machin kick, et double tombé. Extreme Rules 2012 - Page 2 975388 Extreme Rules 2012 - Page 2 625639

Lesnar vs Lena on saura la stipulation plus tard je pense.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 11 Avr 2012 - 23:27
Vivement une bonne stipulation pour le match Lesnar-Cena , si c'est le cas , sa risque d'être sanglant bave

Shemus-Bryan bave J'éspère qu'ils arriveront a la troisième manche , avec des Stipulation spèciale pour chaque manche bave
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Avr 2012 - 23:36
Il va surement se passer un truc avec AJ dans le Sheamus/Bryan , je bande si elle intervient en faveur de D-Bryan. bave
Après D-Bryan se remet avec elle , ce qui accentuerait son côté égoïste...ou il l'a rembarre quand même...ce qui...accentuerait son côté égoïste.

Enfin bon , je rêve surement , Sheamus est partit pour un gros règne.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 17 Avr 2012 - 13:11
"Charismortal" Myers a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 Deedesds-3222f13

Extreme Rules 2012 - Page 2 NEW%20Brock%20cena
Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs. John Cena

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120416_XR_PunkJericho
WWE Championship
Chicago Street Fight

CM Punk (c) vs. Chris Jericho

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Champion
2-out-of-3 Falls Match

Sheamus (c) vs. Daniel Bryan
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 13:43
Je l'avais dit pour la stipulation avec Brock & Cena, alors faut arrêter de vous excitez de suite, quand je dis qu'il faut attendre pour voir, voilà.. Blow job me now. Extreme Rules 2012 - Page 2 625639
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 14:05
Willou on s'en branle de tes "prédictions" lut sur un site de news. :hap:

Cette stip' est conne pour leur match , d'un côté une stip' , c'est ce qu'il faut , mais cette stip' aurait été 100 000 fois mieux pour Punk/Jericho , elle était destiné à cette feud même.
Alors que Brock/Cena sont en feud depuis 3 semaines , ils ne peuvent pas atteindre leur paroxysme en si peu de temps , c'est clairement pas le moment pour une stip' de ce genre , ils sont à peine en feud et direct on leur colle LA grosse stip' du PPV.
Déjà que ça fait chier de voir Lesnar , en plus de le revoir pour clôturer un show , dans une feud médiocre , avec encore Cena en fin de show pour la 3ème fois dans un match sans titre en jeu , mais alors nous mettre ça dans une stip' qui aurait dû être celle de Punk/Y2j...FUCK.

Heureusement que Punk est chez lui , on lui volera pas la vedette comme ça.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 14:15
Non mais je l'avais prédit la semaine dernière hein, il n'y avait pas de news, je suis devin, c'tout.

T'es jamais content toi, un coup tu veux qu'ils aient une stipul, sayais ils ont une stipul, et t'es toujours pas content. C'est évident que Cena & Brock se retrouvent au "sommet", Punk il ne représente que dalle devant Cena ou Brock, c'est logique, c'est la hiérarchie, faut arrêter de se plaindre un peu..
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 14:27
Willou a écrit:
Non mais je l'avais prédit la semaine dernière hein, il n'y avait pas de news, je suis devin, c'tout.

T'es jamais content toi, un coup tu veux qu'ils aient une stipul, sayais ils ont une stipul, et t'es toujours pas content. C'est évident que Cena & Brock se retrouvent au "sommet", Punk il ne représente que dalle devant Cena ou Brock, c'est logique, c'est la hiérarchie, faut arrêter de se plaindre un peu..
T'as pas des soucis de compréhension un peu non ? :hap:

J'ai toujours voulu une stip' oui , mais pour moi le Extreme Rules match était juste hyper logique pour Punk/Jericho , j'imaginais pas une seconde qu'on ai autre chose.
Après je vais pas me répéter , ma justification est 2 posts plus haut.

Sinon "Punk il ne représente que dalle devant Cena ou Brock" WHAT ?!?! biggest LOLILOL of all time , que dalle ? T'es sérieux ? Depuis l'été dernier c'est juste le mec le plus over à la WWE , il a un règne de WWE Champion long et solide (titre , qui , je le rappelle , est le titre le plus important dans la Fed') il bat Del Rio , Miz , Ziggler , R-Truth , Kingston , Jericho et Mark Henry chaque semaine au long de son règne , donc rien que pour ce côté prestige et mise en valeur , on ne peut pas dire qu'il représente que dalle , la WWE mise à fond sur lui et est devenu un vrai Main Eventer à long terme à coup sûr , sans compter qu'il est largement plus populaire que Cena ou Brock et qu'à ER , le public aurait sans doute préférer voir son lutteur clôturer le show , donc voilà quoi , Punk devrait être en fin de show pour moi.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 14:54
Punk vs Jericho, un Chicago SF c'est pas plus mal ? Un Extreme Rules match pour Brock & Lesnar, je vois pas en quoi ça gène..

Punk est juste derrière les Brock, Cena, Rock dans la hiérarchie pour moi, même si depuis maintenant presque un an, il est plus ou moins la nouvelle face de la WWE, mais il n'a pas plus d'ampleur que Lesnar ou Cena. Tu dis qu'il est plus populaire que Cena & Lesnar ? Ah bon ? Pas remarquer..

Désolé mais je ne vois pas Jericho & Punk en main-event, leur rivalité tourne un peu en rond pour l'instant, tandis qu'on va revoir Lesnar sur un ring, après sept ans, voir plus d'absence de ce dernier, sur un ring. Et un Cena vs Lesnar, désolé mais c'est largement plus vendeur qu'un Jericho vs Punk...
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:25
ça dépend , je pense que beaucoup de personnes veulent surtout voir Punk/Jericho.
Le coup du mec qu'a pas lutté depuis 7 ans c'est bon on l'a déjà vu , il est temps de passer à autre chose non ? noel
Surtout si Cena se fait encore latter comme une merde ça sera d'une énorme inutilité.
Rock ça a suffit , avec Tensaï ils vont trop loin , alors si il perd contre Brock , Cena deviendra une tafiole.

Un Street Fight c'est pas vraiment ce qu'il faut , au moins y'aura pas de DQ mais dans les Extreme Rules on utilise plus d'armes généralement , et c'est ce qu'il faut pour la feud Punk/Jericho vu que Punk a les boules et n'attend que de tabasser Y2J , faut pas que ce soit une simple brawl.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 17 Avr 2012 - 17:42
Perso j'attend beaucoup plus Lesnar/Cena que Punk/Jericho .
Je veux un putain de brawl bave
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Mar 17 Avr 2012 - 18:35
Moi, j'attend beaucoup de Punk/jericho au contraire, avec toute la colére que punk à cumuler contre jericho durant toute la feud, ca doit donner quelque chose. Et le fait de voir en stipulation des tables, chaises ... serait plus vendeur que la stipulation actuelle.
Le côté personnel prend le dessus beaucoup plus que le titre est en jeu.
Ce match peut être à l'image de WM 28 voir plus sauf que la stipulation pour moi est mal booker. C'est pas la bonne.
Je susi d'accord avec JTS!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Avr 2012 - 18:55
Just Too Swaggin' a écrit:
ça dépend , je pense que beaucoup de personnes veulent surtout voir Punk/Jericho.
Le coup du mec qu'a pas lutté depuis 7 ans c'est bon on l'a déjà vu , il est temps de passer à autre chose non ? Extreme Rules 2012 - Page 2 74999
Surtout si Cena se fait encore latter comme une merde ça sera d'une énorme inutilité.
Rock ça a suffit , avec Tensaï ils vont trop loin , alors si il perd contre Brock , Cena deviendra une tafiole.

Un Street Fight c'est pas vraiment ce qu'il faut , au moins y'aura pas de DQ mais dans les Extreme Rules on utilise plus d'armes généralement , et c'est ce qu'il faut pour la feud Punk/Jericho vu que Punk a les boules et n'attend que de tabasser Y2J , faut pas que ce soit une simple brawl.

En quoi c'est inutile ? Lesnar fait vendre un maximum, c'est loin d'être inutile pour eux. Cena décrédibilisé, mais.. pour la énième fois, attend de voir ce qui se passera, sans doute Cena battra Lesnar au last round, Cena battre Rock d'ici SS, ou WM 29, ou 30, peu importe..

Après je suis d'accord pour l'histoire des stipulations, mais ER est à Chicago, l'occasion de faire un CSF, après, le ER entre Cena & Lesnar, c'est pas forcement la mieux, pour eux un Street Fight aurait été excellent mais bon..

Bref, ceci dit ça ne change pas dutout, Cena vs Lesnar >>>>>>>>>>> CM Punk vs Jericho, en-tout-cas pour moi il n'y a pas de doute. Après chacun a ses préférences, surement in ring sera meilleur du côté de Punk & Jericho mais bon, le théme recherché dans ce genre de PPV c'est le brawl, donc bon..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 17 Avr 2012 - 21:29
J'ai hâte de voir le Cm Punk vs Jéricho oé

En espèrent de voir se PPV j'ai toujours pas vu Wrestlemania ='(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Avr 2012 - 19:54
"Charismortal" Myers a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 Deedesds-3222f13

Extreme Rules 2012 - Page 2 NEW%20Brock%20cena
Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs. John Cena

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120416_XR_PunkJericho
WWE Championship
Chicago Street Fight

CM Punk (c) vs. Chris Jericho

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Champion
2-out-of-3 Falls Match

Sheamus (c) vs. Daniel Bryan

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120419_ER_kane_orton_C
Falls Count Anywhere Match
Randy Orton vs. Kane

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Avr 2012 - 20:48
"Charismortal" Myers a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 Extremerules2012

Nouvelle affiche !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 23 Avr 2012 - 21:48
Ça faisait longtemps qu'on avait pas une affiche qui faisait autant vendre, pour un PPV mineur.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 24 Avr 2012 - 18:57
"Charismortal" Myers a écrit:
Extreme Rules 2012 - Page 2 Extremerules2012

Extreme Rules 2012 - Page 2 NEW%20Brock%20cena
Extreme Rules Match
Brock Lesnar vs. John Cena

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120416_XR_PunkJericho
WWE Championship
Chicago Street Fight

CM Punk (c) vs. Chris Jericho

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120410_light_XR_sheamus_bryan_C
World Heavyweight Champion
2-out-of-3 Falls Match

Sheamus (c) vs. Daniel Bryan

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120419_ER_kane_orton_C
Falls Count Anywhere Match
Randy Orton vs. Kane

Extreme Rules 2012 - Page 2 Sdfg
Intercontinental Championship
Big Show (c) vs. Cody Rhodes

Extreme Rules 2012 - Page 2 20120423_light_XR_santino_miz_C
United States Championship (A voir sur Youtube avant le PPV)
Santino Marella (c) vs. The Miz


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Extreme Rules
» Y2J à Extreme Rules ?
» Extreme Rules [19/05/13]
» Extreme Rules 2010
» affiche extreme rules ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: