Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rock/Cena : Les dernières infos regroupés ici ...

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Mar 2012 - 14:36
Rock/Cena : Les dernières infos regroupés ici ... Zz3_original_crop_650x440

WrestleZone a appris que les références de John Cena sur les notes inscrites par The Rock sur son avant-bras, lors d'un récent épisode de "RAW", n'étaient pas prévues.

The Rock a donc réellement écrit des notes pour l'aider dans sa "promo", une pratique qu'il a longtemps utilisée au fil des ans selon le chroniqueur Mark Madden.

Et John Cena l'a donc réellement ridiculisé sans que The Rock soit au courant à l'avance. D'ailleurs, l'an dernier, Cena a mentionné dans une "promo" qu'il percevait l'image réfléchie du télésouffleur de The Rock.

Cela indique effectivement que les deux lutteurs ne s'aiment pas beaucoup dans la "vraie vie". Plusieurs commentaires durant leurs échanges verbaux ne faisaient d'ailleurs pas partie du plan original.

La WWE a d'ailleurs retiré de son profil Youtube le segment vidéo controversé.

_____________________

Pour ce qui se dit actuellement, le Rock et John Cena ne devraient pas en venir aux mains avant le Raw Supershow du 26 Mars, soit le dernier show avant "WrestleMania 28".


FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 14:40
Rock sera là la semaine prochaine au moins ? C'est surtout ça qui est intéressant , pas qu'ils s'insulte où se la foutent dans le cul dans la vrai vie. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Mar 2012 - 14:59
Non normalement son prochain Raw c'est le dernier avant WM.
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 16:02
Ouais donc on va se taper des trucs bidesque , le mec est même pas foutu d'assurer son RTW.
C'est bien pour ça que j'espère qu'après son match il se casse. oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 9 Mar 2012 - 20:01
Bah qu'est ce qui va faire Cena alors ? =[

Chaud quand même l'histoire des notes sur le bras.. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2012 - 20:35
N'empêche quand j'y pense , Cena aurait du dire à Rocky qu'il a un regard bien zehef , c'est vrai en plus. :hap:
Sinon je pense , enfin , il va surement parler de Rock et c'est tout , c'est con , ça va faire stagner la feud , même si l'autre nul fait des apparitions via satellite , le seul moyen de les faire avancer c'est de les mettre en face à face.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 9 Mar 2012 - 20:56
J'ai hâte de voir ce combat à Wrestlemania 28 avec le point "finale" sur cette guerre. Les deux ne s'aiment pas et John Cena prend l'avantage au micro. Prendra-t-il l'avantage sur le ring ? Cela reste à déterminer oé.
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Dim 11 Mar 2012 - 8:18
jai hate aussi.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2012 - 17:09
Rock/Cena : Les dernières infos regroupés ici ... McMahonRock_display_image

Plusieurs sources ont confirmé à Pro Wrestling Torch que la tension entre The Rock et John Cena est bel et bien réelle.

Et il semble que Vince McMahon adore cette tension, qui se traduit très bien dans la "guerre des mots" actuelle. Il ne prévoit pas freiner le tout.

McMahon aime de telles situations car selon lui, la foule ressent cette friction réelle entre deux lutteurs et le match gagne ainsi en intérêt.

On pense même, en coulisses, que les deux adversaires profiteront de "Wrestlemania 28" pour régler des comptes avec des vrais coups...


FN Lutte
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 14 Mar 2012 - 17:53
Toute cette histoire commence a être lourd ! vivement que wrestlemania arrive car la sa devien de plus en plus ennuyeux j'éspére que le match sera bon au moins ...
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 19:10
C'est surtout chez Rock que je vois de la haine moi , il a l'air rancunier , après ça peut très bien être des conneries mais je trouve que Rock a l'air pas mal haineux envers Cena avec tout ce que ce dernier a dit sur lui depuis des années.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 15 Mar 2012 - 0:01
Ils vont se mettent des vrais coups ? :hap: J'ai hâte de voir ça. bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Mar 2012 - 0:40
Oh ouai! Ca ferait monter l'intensité du match!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 15 Mar 2012 - 1:36
Ça va se finir en vraie baston, les arbitres vont les séparer, la fin en carton.. :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 17 Mar 2012 - 1:18
Visiblement leurs échanges du dernier WWE RAW ne leur ont pas suffi, The Rock et John Cena ont repris leur guerre sur Tiwtter de plus belle ce jeudi ! Et c’est de Rock qui le premier a lancé les hostilités :

« Casser le kayfabe* c’est facile, gratuit et jamais divertissant. Les enfants désespérés font souvent ça. »

Ce à quoi John Cena a répondu non sans ironie :

« Les gens devraient se concentrer sur les choses plus difficiles telles que les blagues sur les mères, la sexualité, et prendre les apparences des autres à la légère. »

The Rock a immédiatement réagi :

« Le premier signe de peur c’est lorsqu’une personne répond à mon discours de RAW avec un air de suffisance. »

La réponse de John Cena ne s’est pas faite attendre :

« Et le second signe c’est lorsqu’il ne peut plus de parler en public sans lire ses notes. Bonne nuit @TheRock. »

* Par “ casser le kayfabe ” The Rock entend ne plus considérer la personne en face de soi comme étant le catcheur mais l’homme, donc l’attaquer personnellement.



Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 17 Mar 2012 - 1:41
Comment ils peuvent s'entendre pour WM ? :hap:
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Sam 17 Mar 2012 - 7:10
wouah vrai coups je pense qu'on va sattendre a un vrai match.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 17 Mar 2012 - 13:48
Je pense pas qu'on aura de gros vrais coups mais on va bien sentir la haine entre les 2.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Mar 2012 - 1:45
C'est ce qui faut.
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 12:01
Cena l'a bien remballé. :hap:
Rock est que dalle toutes façons si il a pas son truc bien scripté noel
Je trouve cool le fait que Cena ai commencé à briser le kayfabe , ça donne une autre dimension à la rivalité , j'espère juste qu'ils vont pas se laisser envahir par la haine et qu'ils vont donner un bon match à WM.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rock vs Cena
» Cena/Rock pour le titre ???
» Une confrontation Rock/Cena
» Rock/Cena : En équipe ?
» Cena/Rock plus tôt que prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: