Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pas de MITB à WM?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 23 Fév 2012 - 12:54
Comme vous l'avez peut être vu, l'actuel General Manager par intérim John Laurinaitis ne veut pas seulement devenir le General Manager permanent de RAW mais aussi il veut prendre le contrôle de Smackdown, et bien le tout va aboutir par un match à Wrestlemania 28 !

The Wrestling Observer rapporte qu'une équipe composée de Heel avec en capitaine (plutôt manager) Laurinaitis affrontera une équipe composée de Face avec en capitaine Teddy Long avec pour enjeu le poste de General Manager de RAW et Smackdown. Ce match aura lieu à Wrestlemania mais il est question surtout de mettre ce match à la place du Money In The Bank.

Alors pas de match Money In The Bank Ladder Match cette année ? Ou bien l'équipe (ou survivant) de ce match se verra offert un match de championnat quand il le souhaite par le General Manager ?

Source = FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 23 Fév 2012 - 12:57
Bah écoute ça dépend si ce match devient bouche trou ou non. Si il venait à durer et être sympa, mouai, pourquoi pas. Parce que quand on y repense, avec la carte qu'on a le MITB va se faire ...avoir niveau du temps in ring.
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2012 - 13:19
Au pire ils mettent le MITB à Summerslam , ça serait pas mal parce que c'est vrai qu'à WM y'a 4/5 matchs sérieux après c'est du bouche trou maintenant donc si le MITB dure 2 minutes non merci.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 23 Fév 2012 - 14:57
je préfère avoir un team match avec une story et un sacré changement au bout ( launatris ou long Général manager de raw & Smackdown )

qu'avoir un MITB de bouche trou raccourcis par manque de temps.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 24 Fév 2012 - 18:35
Moi sa me dirait bien de voir Team vs Team si il y a une bonne story sa peut être pas mal
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Sam 25 Fév 2012 - 12:16
Je veux un MITB à Wrestlemania XXVIII ! Ça lancerait le PPV d'une très bonne manière. On veut pas d'un match pourrit ou un match avec un titre majeur en ouverture...
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Sam 25 Fév 2012 - 13:15
The Dead Man a écrit:
Je veux un MITB à Wrestlemania XXVIII ! Ça lancerait le PPV d'une très bonne manière. On veut pas d'un match pourrit ou un match avec un titre majeur en ouverture...

Je vois ps l'utilité d'un MITB, sa prend du temps lors du PPV. je préfère des matchs + construit et plus long, que des matchs trop court pour caser un mitb moyen.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 25 Fév 2012 - 15:11
Oué enfin si après c'est pour avoir un match bouche trou RAW vs SD bâclé..
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Sam 25 Fév 2012 - 16:31
Ca prend du temps comme n'importe quel match ^^. Le MITB à Wrestlemania a toujours ouvert les grands PPVs. Cette année risque d'être un grand Wrestemania alors bon ca serait dommage de passer à coté de ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Fév 2012 - 11:52
The Dead Man a écrit:
Ca prend du temps comme n'importe quel match ^^. Le MITB à Wrestlemania a toujours ouvert les grands PPVs. Cette année risque d'être un grand Wrestemania alors bon ca serait dommage de passer à coté de ça.

L'année dernière il n'en avait pas eu... Bon ok WrestleMania était pas terrible. Mais n'empêche. noel
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 15:28
The Dead Man a écrit:
Ca prend du temps comme n'importe quel match ^^. Le MITB à Wrestlemania a toujours ouvert les grands PPVs. Cette année risque d'être un grand Wrestemania alors bon ca serait dommage de passer à coté de ça.

Mouais.... si c'est pour avoir un MITB tout merdique, avec 4 lutteurs bouche-trou. Non merci, on sait tous que 2 combats vont être long (taker/hhh & Cena/the rock)

Pour moi, la wwe n'a pas le temps de mettre lors du ppv autant de match, si c'est pour avoir un mitb tout court, juste pour caser un mitb... c'est sans aucun intérêt, il est préférable de se consacré au feud déjà en marche comme la team Long/Launatris
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 26 Fév 2012 - 15:31
La feud GM/GM risque aussi de prendre du temps si il implique les Orton, Rey, Del Rio et compagnie..

Puis y'a aussi le Jericho/Punk qui risque d'être long, enfin, pas sur, mais ce serait con de bâcler ce genre d'opposition..
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 26 Fév 2012 - 15:40
je suis tout à fait d'accord, j'accorde plus d’importance à un match avec une story qu'un simple mitb lambda.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Woman du week-end MITB (MITB et TO)
» news MITB...
» Mr MITB !
» 6 participants du MITB de Smackdown!
» Poster MITB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: