Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mr MITB !

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr MITB
Edge
Mr MITB !  Vote_lcap125%Mr MITB !  Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
RVD
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mr Kennedy
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
CM Punk
Mr MITB !  Vote_lcap117%Mr MITB !  Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Swagger
Mr MITB !  Vote_lcap18%Mr MITB !  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Kane
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Miz
Mr MITB !  Vote_lcap117%Mr MITB !  Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Bryan
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Del Rio
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
John Cena
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Dolph Ziggler
Mr MITB !  Vote_lcap18%Mr MITB !  Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Sandow
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Randy Orton
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rollins
Mr MITB !  Vote_lcap125%Mr MITB !  Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Sheamus
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ambrose
Mr MITB !  Vote_lcap10%Mr MITB !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 5 Juin 2017 - 20:37
Salutation à tous, à l'approche du Money in the Bank je voulait faire un petit sondage sur les Mr MITB ! 

Le premier de l'histoire, Edge ! Il remporte la mallette lors de Mania 21 en battent Chris Jericho, Christian, Kane, Shelton Benjamin et Chris Benoit. Il cash lors New Year's Revolution  sur John Cena pour devenir champion de la WWE !

Le second, RVD qui décrochait la mallette en battent Shelton Benjamin,  Ric Flair, Finlay,  Matt Hardy et Lashley. Il défi John Cena pour le titre de la WWE qui remportera ! 





Le troisième Mr MITB, Mr Kennedy, il perdra la mallette lors du Raw du 7 Mai 2007 contre un certain Edge ! Que ce dernier utilisera sur l'Undertaker dans un épisode de SmackDown pour devenir WHC ! 





Le suivant était CM Punk ! Il remportera le MITB à deux reprises consécutive, le seul à l'avoir fait ! Sont premier cash ce fera sur Edge lors d'un épisode de Raw pour devenir WHC ! Son second cash ce fera sur Jeff Hardy lors d'Extreme Rules pour sont deuxième titre de champion ! 





Pour le prochain était le dernier MITB lors de Mania que Swagger remportera ! Il utilisera la mallette sur Jericho pour devenir WHC ! 


Un nouveau ppv débarquera du nom de MITB ! Le roster de Raw et celui de SmackDown avaient chacun leurs propre mallettes ! Kane remportera la mallette et qui l'utilisera le soir même sur Rey Mysterio pour le WHC ! 


Le deuxième de la soirée était The Miz !!! Il utilisera la mallette lors d'un Raw sur Orton pour devenir champion de la WWE !


L'année 2011 verra deux nouveaux Mr MITB, Bryan qui utilisera la mallette sur le Big Show pour devenir WHC ! 


Et le deuxième était Del Rio, il remportera le titre de la WWE en battent CM Punk ! 


Ont continuent, les prochains sont John Cena et Ziggler ! Ziggler deviendra WHC lors du Raw le lendemain de Mania ! 


Quand ta Cena, il sera le premier à ne pas remporter un titre grâce à la mallette en perdant contre CM pU


Pour la suite Sandow remportera également la mallette MITB et aura le même sort que Cena, il ne remportera pas le titre face à Cena ! 


Le deuxiéme était Randy Orton, qui remportera le titre de la WWE des mains de Bryan lors du SummerSlam ! 


Retour avec une seule mallette pour le ppv MITB ! Rollins est le prochain Mr MITB, après la fin du SHIELD il remporte la mallette et l'utilisera pendant le match entre Reings et Lesnar lors du Mania 31, une première dans l'histoire ! 


Le prochain dans sur la liste ... Sheamus remportera le MITB ! Il utilisera la mallette contre Reings ! 


Et le dernier en date Ambrose ! Il remportera la mallette pour ensuite le titre de la WWE des mains de Rollins qui venait de battre Reigns. En une soirée les 3 ex membres du SHIELD étaient champion de la WWE ! 



En attendant la prochaine édition du MITB, pour vous lequel vous à le plus marquer ? 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Juin 2017 - 23:34
Vctmo 
Je comptais faire un top 10, tu m'as devancé avec ce sondage, bien joué :vkpg:

Edge: Je ne l'ai pas trop connu, j'ai surtout connu son deuxième cash in qui était très intelligent et a débouché sur une très bonne feud, il me semble que le premier cash in était du même niveau. RVD: J'ai pas connu son cash in non plus, enfin je l'ai connu a posteriori, avec Edge ça fait deux bonnes utilisations de la mallette dans tous les cas. Mr. Kennedy: c'était caca il a même pas gardé la mallette, tous ses mini push à la WWE ont mal fini. 

CM Punk: Un premier cash qui n'a pas conduit à grand chose, le cash est intelligent mais il n'amène rien de positif, Punk se fait voler. Son deuxième cash était plus intéressant, il présente Punk Heel et annonce le début de sa carrière d'Up MidCard avant de devenir 18 mois plus tard le Main Eventer qu'on connait tous. En soit il a jamais transcendé la mallette, surtout car il a eu deux cash rapide mais également car quoi qu'on en dise ça restait un face assez niais. Note: 10/20

Jack Swagger: Cash rapide, ça n'a découlé sur rien, il a pas valorisé la mallette. Il est où maintenant ? Je pense que c'était un peu trop tôt pour lui, et puis il avait quelques failles au micro. Note: 4/20

Kane: Cash rapide, sur le vainqueur du match où Swagger perdait son titre d'ailleurs. On peut pas trop juger là dessus, il a pas non plus créer de momentum, tout ça avait pour but de créer une feud entre Kane & Mysterio (on se souvient tous de Kane accusant Mysterio d'avoir attaqué Taker, quelle inspiration des bookers !). Au final ça lui a permis d'avoir le titre, mais la manière n'est pas au niveau de sa carrière. Note: 6/20

The Miz: The Miz c'est peut-être le meilleur Mr. MITB à ce jour, il valorise super bien sa mallette et la mallette le fait passer à un autre niveau. Le cash est intelligent, le règne était... euh... y a eu pire quand même. Y a pas beaucoup de défaut si ce n'est qu'on peut légèrement critiquer l'après mallette/titre, ça l'a lancé (définitivement). Qui plus est il me semble même que la victoire n'était pas obvious. Note: 18/20

Daniel Bryan: Bryan c'est un peu comme CM Punk, c'était niais, pas terrible, le cash ne créé pas de momentum, il perd son titre de façon plutôt nulle en plus, mais au final ça l'a obligé à cristalliser un personnage et à devenir le Daniel Bryan qu'on a connu, c'était les premières lignes. Au delà de ça c'était assez moyen même si la fin de son run avec la mallette (ses angles avec Henry et le Big Show) étaient loin d'être inintéressants. Note: 9/20

Alberto del Rio: Vous pensiez que le Royal Rumble avait tué sa carrière ? Et bien non, la WWE lui a donné la mallette. Là où c'est plus grave c'est sur son utilisation: del Rio est bon au micro, il aurait pu la garder tel un opportuniste et reconstruire un personnage, au lieu de ça c'est un cash dans l'une des meilleures périodes/feud de la WWE de ces 10 dernières années (voir de tous les temps?). Tout ça pour finalement perdre le titre 2 mois plus tard, sachant que la défaite de Punk n'a découlé sur rien d'intéressant. Tout ça pour... Nash/Triple H? Note: 2/20

John Cena: L'idée était cool non ? Cena dans son personnage qui fait face à Punk pour le titre. Après, la défaite par DQ et le heel turn de Punk (qui deviendra fade Punk par après), c'est moins positif. Mais le prestige de la mallette est là, avec une utilisation inédite. Note: 11/20 pour l'audace.

Dolph Ziggler: Il aurait pu rejoindre le Miz mais il fut un pétard mouillé. Sa victoire pour le MITB (qu'on attendait depuis 1 ou 2 an(s)), associé à un build up pour le mettre en avant (qui peut faire débat, mais ça reste une feud "win" face à Cena, notamment). Un cash plutôt inattendu puis une blessure (si je ne me trompe pas?) et puis plus rien. Ça a laissé cette impression d'un détenteur de mallette dont les bookers ne savent plus quoi faire et ne savent plus quand le faire cash. Son seul point positif a été de valoriser (un peu) la mallette. Note: 12/20.

Damien Sandow: C'était assez ingénieux dans l'ensemble, on ne s'y attendait pas forcément, je me souviens de ce MITB où Cody Rhodes a une bonne pop. Sa feud avec Cody est très correct ensuite, Sandow est très bon au micro, il est parfait pour valoriser cette MITB puisqu'il a un rôle de heel basique qui fait le café. Mais apparemment la WWE a changé d'avis en quelques semaines et lui fait perdre sa mallette, encore que là c'était pas si idiot car Sandow était mis en avant même avec cette défaite suite à une mauvaise utilisation de la mallette, mais ça ne découle sur rien. Un gachis ? Maintenant est-ce que Sandow avait les épaules pour le titre mondial ? Rhodes les avait. Note: 10/20.

Randy Orton: J'ai marké quand il l'a gagné car ça faisait quelques temps qu'il était ennuyeux, heel turn et puis l'autorité, on connait tous la suite. En vrai je pense que son heel turn a tué la hype, car Orton était une Superstar accomplie, il aurait été plus crédible sans personne autour de lui, et sans être opportuniste. Selon moi ce n'est pas une bonne utilisation de la mallette. Mais... Note: 6/20.

Seth Rollins: ...la WWE a apprise de ses erreurs. Car Seth Rollins constitue pour moi le meilleur détenteur de mallette de l'Histoire de la WWE, et pourtant il reprend pas mal de caractéristique de la position de Randy Orton: entouré par un clan heel, opportuniste, mais la différence se situe dans le prestige, Rollins est loin d'être la Superstar accomplie qu'est Orton. A l'époque j'étais pas emballé, je voyais plus de potentiel en Ambrose, mais pour le coup Vince a eu plus de flair que moi. Le cash est parfait, Rollins valorise super bien la mallette. Note: 19/20.

Sheamus: Un peu comme del Rio dans le sens où il a la confiance des officiels qui veulent en faire le champion, mais il manque la hype autour. Sheamus est moins bon au micro mais a l'avantage de ne pas avoir cash au pire moment possible, il a même cash à un bon moment. Là où la WWE s'est trompé c'est qu'elle la directement mise contre le lutteur over de la fédération: un échec. Sheamus aurait gagné à avoir une feud contre Ambrose, ça aurait même valorisé Ambrose qui joue bien le rôle de la victime. Note: 5/20.

Dean Ambrose: Difficile de juger, je pense pas qu'il aurait fait un très bon Mr. MITB, on voit bien déjà qu'il a du mal à avoir de bon règne. Mais là où son cash est intéressant c'est qu'il créé un momentum, qu'il est intelligent scénaristiquement et dans le contexte du moment. Une mallette bien utilisé, un cash mémorable, la suite est un peu moins mémorable mais ça reste plus positif que négatif. Note: 14/20.

Du coup je vote pour le Miz & Seth Rollins: les deux meilleurs Mr. MITB à mon goût, j'ajoute Edge, même si je ne l'ai pas connu directement, a posteriori il m'apparaît que c'était tout aussi qualitatif que le Miz & Rollins. 

Mention spéciale à Ambrose & Cena qui ont eu un traitement intelligent de la mallette, à Sandow & Ziggler qui aurait pu voir leurs carrières lancées, et à Punk & Daniel Bryan qui ont eu leurs carrières lancées. Et puis RIP del Rio.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 5 Juin 2017 - 23:44
Seth Rollins est pour moi le Mr. MITB. Son cash, sa détention de mallette puis le titre. Tout a été bon. Son cash à WM31 est un classique du genre. 

Je rajoute aussi The Miz. Moins bon que Rollins mais j'adore revoir son cash de temps en temps et il était intéressant avec la mallette.
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 0:25
Rollins était sans aucun doute le meilleur Mr.MITB et un cash dans le main event de WM est forcément plus marquant que dans un weekly lambda.
Après Edge était cool aussi, ça collait complètement au personnage opportuniste. (enfin Rollins y'avait un peu ce délire là aussi justement)
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Juin 2017 - 11:40
Il est vrai que Rollins a fait le meilleur cash-in de l'histoire, il a également tenu la mallette à sa juste valeur (cc dean). Néanmoins, j'ai voté CM Punk, pourtant vous savez mes affinités avec lui.. mais pour le coup je suis objectif et aujourd'hui lorsqu'on pense MR. Money In The Bank, c'est CM Punk incontestablement, le premier homme a décroché cette mallette deux fois, mais surtout d'affilés ! Il a donné sa grandeur à cet enjeu et je pense que aujourd'hui encore si cette victoire compte autant c'est justement grâce à CM Pute :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 12:37
Hugger Phoenix a écrit:
 Il a donné sa grandeur à cet enjeu et je pense que aujourd'hui encore si cette victoire compte autant c'est justement grâce à CM Pute :hap:
CM Punk était un bon Mr.MITB mais il a pas rendu le MITB forcément plus valorisant. Le MITB a toujours été crédible, après vu que Edge est le premier il a servit d'exemple, il a prit une toute autre ampleur grâce au MITB.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Juin 2017 - 22:13
Rollins était vraiment l'un des meilleurs, j'ai pas connu l'époque d'Edge et RVD, donc je peut pas juger. J'ai voté Rollins, sont cash lors de Mania ma vraiment marquer et j'aimait vraiment le voir avec la mallette. 

J'ai aussi mis Ziggler, j'était un gros fan boy de lui ! Le voir avec la mallette j'attendait ça avec impatience et sont cash le lendemain de Mania était vraiment bon, dommage qu'il à subit une blessure juste après.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Woman du week-end MITB (MITB et TO)
» Superstar du week-end MITB (MITB et TO)
» PPV MITB & RAW
» Pas de MITB à WM?!
» news MITB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: