Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La WWE interessé par Angle ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 16 Jan 2012 - 18:42
La WWE interessé par Angle ? Images?q=tbn:ANd9GcSDLgSOFQw4jWLlyiL1G_cEybkdmUGWh_cGPgn_-fFG21xddCZUCEPQksqyHA

En effet, cette semaine un fan a demandé à Kurt Angle s’il allait être présent au Royal Rumble et voici ce qu’il a répondu:

« Nope ! Je suis heureux là où je suis. Pas de Rumble pour moi!!! Ma loyauté est à la TNA. La WWE tape à ma porte, mais je ne répondrais pas. »

Ce qui est étonnant c’est que plus tôt dans la semaine, Angle avait dit la chose suivante à Jim Ross:

« Tu commenteras mon dernier match. D’une façon ou d’une autre. Love You. »

Alors à moins que Jim Ross n’aille commenté le match à la TNA ….. Aurons nous droit au dernier run de Kurt Angle à la WWE ? Il est à noter également qu’après avoir critiqué Jack Swagger à de nombreuses reprise car ce dernier avait repris son finisher move, Kurt Angle lui a finalement souhaiter beaucoup de succès à la WWE.


Catch Au Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 16 Jan 2012 - 20:13
J'ai envie de dire, si Jack Swagger est mieux orienté à l'avenir, enfin de nouveau "bien" utilisé, Kurt Angle peut ne pas revenir, moi personnellement je m'en fous...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 16 Jan 2012 - 21:47
Ce mec est quand même plein de contradictions, c'est fun à lire. Après, ça me ferait chier que ce gars finisse sa carrière à la TNA. J'aimerai beaucoup que ce soit lui qui affronte Taker pour son dernier match à la WWE, mais j'y crois très peu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HHH intéressé par Sting !
» Miz intéresse les médias américains + Maryse est prise
» La WWE intéressé par un lutteur de l'UFC
» S.Benjamin : Pas intéressé par la TNA
» Austin Aries interesse la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: