Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Miz intéresse les médias américains + Maryse est prise

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 27 Nov 2010 - 15:31
Depuis qu'il est champion, les médias commencent à s'intéresser au Miz. Un article est d'ailleurs paru sur ESPN. On nous y raconte son ascension jusqu'à aujourd'hui plus quelques remarques de l'intéressé.

"Je suis une sorte de gars quelconque. Mais petit à petit, les gens ont commencé à apprécié le personnage du Miz et après 10 ans, on m'appelle ainsi".

"Je voulais être un Hulk Hogan, mais les dirigeants de Stramford m'ont dit que je serais le Ryan Seacrest de la WWE". Sachant que Ryan est un commentateur radio, je suppose qu'au départ, il ne devait être qu'un simple interviewer et qu'on ne comptait pas sur lui en tant que lutteur. Mais je peux très bien me gourer sur le sens de sa phrase...

"J'étais l'abruti dans les locker room, si bien qu'on ne me voyait pas rester bien longtemps, qu'on me considérait comme le con qui a eu de la chance d'avoir un contrat". Bref, il a du bossé dur pour commencer à montrer qu'il avait des capacités.

"Quand les fans pensent à la WWE, ils pensent à Hulk Hogan, Steve Austin, John Cena, The Rock, mais je voudrais bien qu'on pense également au Miz. Je veux être présent à chaque show. Je veux que Jimmy Kimmel (célèbre présentateur à la télé) m'appelle pour faire parti de son émission. Je veux être dans chaque jeux vidéo de la WWE. Je veux tout ça".

A noté qu'il a également fait quelques autographes dans le restaurant de son oncle mercredi soir et qu'il était accompagné de Maryse. Quand on lui a demandé s'ils étaient en couple, la québécoise a dit que non, qu'ils sont juste amis. Elle sort bel et bien avec quelqu'un (briseuse de coeurs) et ce n'est pas un lutteur.

Source: FN-Lutte
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 15:40
Maryse m'interesse pas donc je m'en fou. :hap:

Sinon en à peine plus d'un an , Miz a bien remplis son palmarès !

2 Fois US Champ' (2ème règne pas très glorieux)
Tag Team Champ (à la fois avec US)
Mr.MITB
WWE Champion

oé Content
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 27 Nov 2010 - 16:35
Je suis bien d'accord le Miz a u un bon palmarès cette année ok
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 27 Nov 2010 - 17:18
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Maryse m'interesse pas donc je m'en fou. :hap:

Sinon en à peine plus d'un an , Miz a bien remplis son palmarès !

2 Fois US Champ' (2ème règne pas très glorieux)
Tag Team Champ (à la fois avec US)
Mr.MITB
WWE Champion

oé Content

C'est vrai , je vous assure que pour cette année , The Miz gagnera le Slammy Awards de "Meilleur catcheur de l'année " oé ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 27 Nov 2010 - 17:24
Fort possible, la wwe à bien choisi le moment, Miz peut remporter plein de chose encore, notament les slammy, le RR, si il perd son titre à TLC, il peut gagner le Rumble Match, si il reste champion jusqu'a EL, il peut le gagner ou au moins faire une belle prestation, puis sa lui permettrai de lui faire affronter un tas de grands, ainsi qu'a WM, je le vois pas en ME, mais quelques mois après WM, quand on y pensera, on pensera au Miz Miz intéresse les médias américains + Maryse est prise 638182
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 17:41
Miz qui gagne le Rumble c'est pas pour maintenant à mon avis.
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Sam 27 Nov 2010 - 17:59
Très bonne période pour le Miz en ce moment oé

Quant à la news, ça prouve une fois de plus que Mike Mizanin est un très bon représentant pour la WWE et quelqu'un de très "corporate" oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 27 Nov 2010 - 18:06
Saddam Hauts D'Seine a écrit:
Miz qui gagne le Rumble c'est pas pour maintenant à mon avis.

Je trouve que si, justement, puis maintenant que c'est un champion du monde. Miz intéresse les médias américains + Maryse est prise 527503 Et puis on à pas tout vu, il reste du temps avant, il peut faire d'excellente chose, comme tout perdre mais bon, on vera bien ..
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 18:12
C'est un champion du monde mais il doit faire ses preuves en tant que WWE Champion maintenant , c'est pas parce qu'il est champion poid lourd que ça y'est il est assuré de Main Event et de toujours être au top.
Maintenant il faut qu'il prouve qu'il a mérité ce titre , et le RR Match je le vois pas gagnant , le mec qui gagne est quand même en Main Event de Wrestlemania , c'est une grosse responsabilité , il ne bidera pas , ça c'est presque sûr , mais il gagnera pas le RR , il a encore le temps , c'est pas encore un Main Eventer confirmé.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 27 Nov 2010 - 18:15
D'accord avec toi, mais juste que vu comme c'est parti, je pense qu'il à de fortes chances de s'imposer, surtout qu'il à un très grand talent au micro, ses promos sont les meilleures, il suffira juste qu'il fasse d'eventuels bon match afin qu'il marque des points en plus.. Sinon, encore une petite, gagner le RR stimule d'être au ME de WM, mais pas toujours, comme Edge cette annèe. Miz intéresse les médias américains + Maryse est prise 527503
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Nov 2010 - 18:22
Main Event = un (ou des) événement(s) principal(aux) , pas surement ce qui est en toute fin de show.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 27 Nov 2010 - 20:32
Je pense alors dans ce cas, qu'il mérite d'être dans un grand evenement de WM, sauf si y'a une unification des titres principaux, là, se serrai limite pour lui.. Enfin bon, on vera déjà à RAW la semaine suivante, la gueule qu'il à avec le titre, ses prochaines promos, ses prochains matchs, il peut tout gagner, comme tout perdre ^^
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 27 Nov 2010 - 21:04
Bof je le vois pas du tout dans le Maint Event de WM. Faut yallez petit a petit quand meme, sinon il chuterras plus rapidement
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 28 Nov 2010 - 14:01
Il peut garder jusqu'à Elimination Chamber maximum. Il ne fera pas le ME de Wrestlemania, faut pas se leurrer.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Nov 2010 - 15:44
On ne peut pas encore juger, faut voir déjà de quoi il est capable en tant que Champion, surtout de quoi il est capable, en se frottant aux plus grands, comme Orton, Cena, on va dire egalement Barret, et d'ici là, Triple H, Batista si ce dernier revient .. C'est sur que c'est un peu poussé de le voir en ME de WM, mais on sait jamais, la WWE est imprévisible, et on à pu quand même remarquer que la compagnie compte sur The Miz, ils lui font totalement confiance...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 28 Nov 2010 - 15:46
The Miz VS Orton? The Miz VS Cena? The Miz VS HHH? The Miz VS Edge? Je vois aucune de ces affiches en Main-Event de Wrestlemania pour le moment. J'ai jamais vu un gars ayant fait un cash-in de se retrouver quelques mois plus tard en ME de WM. Enfin bref, c'est vrai que c'est imprévisible, mais pour le moment, aucune des affiches que j'ai cité n'est bankable, donc, ça ne le fera pas.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 28 Nov 2010 - 15:50
Bah Orton vs Miz, à TLC, fort possible que sa ait lieu.. De toute façon, il sera champion à TLC donc faut bien lui donner un adverssaire, ou plusieurs..
Bref, perso, moi non plus, j'imagine pas trop celà, mais on peut vite changer d'avis, faudra bien voir se que sa donne, mais en-tout-cas, la WWE à bien choisi le moment, Miz peut tout gagner, comme tout perdre mais au final, il est gagnant.. Et un point en plus pour RAW, sa va booster un peu, ça change, et Miz fait réagir d'avantage, c'est déjà de bons points positifs..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les américains et la prononciation
» HHH intéressé par Sting !
» La WWE interessé par Angle ?
» La WWE intéressé par un lutteur de l'UFC
» S.Benjamin : Pas intéressé par la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: