Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espoir de l'année

 :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2011 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espoir de l'année :
Cody Rhodes (WWE)
Espoir de l'année Vote_lcap153%Espoir de l'année Vote_rcap1
 53% [ 9 ]
Zack Ryder (WWE)
Espoir de l'année Vote_lcap118%Espoir de l'année Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Dolph Ziggler (WWE)
Espoir de l'année Vote_lcap118%Espoir de l'année Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Crimson (TNA)
Espoir de l'année Vote_lcap10%Espoir de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Eddie Edwards (ROH)
Espoir de l'année Vote_lcap10%Espoir de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Michael Elgin (ROH)
Espoir de l'année Vote_lcap10%Espoir de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kyle O'Reilly (ROH)
Espoir de l'année Vote_lcap16%Espoir de l'année Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Katsuhiko Nakajima (NOAH)
Espoir de l'année Vote_lcap10%Espoir de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tetsuya Naito (NJPW)
Espoir de l'année Vote_lcap10%Espoir de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Seiya Sanada (AJPW)
Espoir de l'année Vote_lcap15%Espoir de l'année Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2012 - 20:52
Votez pour la meilleure progression de l'année !

Les nommés :

Cody Rhodes (WWE)
Zack Ryder (WWE)
Dolph Ziggler (WWE)
Crimson (TNA)
Eddie Edwards (ROH)
Michael Elgin (ROH)
Kyle O'Reilly (ROH)
Katsuhiko Nakajima (NOAH)
Tetsuya Naito (NJPW)
Seiya Sanada (AJPW)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Jan 2012 - 21:04
J'ai voté Rhodes.
(Tu as oublié Autres, même si les principaux sont déjà dans le sondage noel)

Fin d'année dernière: Rhodes = Chiant. Il a était transformé grâce à sa feud avec Rey Mysterio. Et aujourd'hui, plus personne ne serai surpris de le voir Champion du Monde dans les futurs mois (long quand même, car je le vois pas champion avant fin d'année quand même noel)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 7 Jan 2012 - 21:44
Intéressant ! Espoir de l'année 638182 Dolph Ziggler, et en toute objectivité. Espoir de l'année 625639 Non parce que lui est déjà dans la course au titre suprême là.Et que quoi qu'il arrive, cette année il est champion de la WWE.

Sinon j'aurai bien vu Hunico aussi dans le sondage.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 7 Jan 2012 - 22:21
Quelqu'un m'explique ce que Ziggler fait dans ce sondage ?

Les deux qui ont vraiment le potentiel pour devenir des tèrs grand sont Edwards et Nakajima ( revenez dans 20 ans et on le mettra à côté de nom comme Kobashi, Misawa, Kawada et autres dans la case: "légénde du Puro").

Naito et Sanada ont également fait une grosse année et je donne mon vote à ce dernier.
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Sam 7 Jan 2012 - 23:47
Pour moi c'est Zack Ryder. J'aurais également bien vu aussi Hunico dans le sondage mais après avoir été démasqué, son perso s'est complètement effondré.
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan 2012 - 0:39
J'aurais pas mis Ziggler dans les espoirs , plus dans un sondage genre "performer of the year"...enfin bon.

Pour moi , sans grosse hésitation c'est Cody Rhodes , il m'a impressionné cette année , l'année dernière (enfin , 2010) il était déjà en bon chemin , avec une gimmick sortant du lot , et un move set un peu remanié , ce qui l'a rendu plus intéressant.

Puis au moment où il stagnait un peu la feud contre Mysterio est arrivé au très bon moment le mettant très bien en valeur , et depuis ce temps il n'a pas cessé de monter et de progresser.
Au micro il s'est franchement bien amélioré , il sait s'en sortir et est un heel solide.

Ensuite il devient IC Champion , suite logique pour moi , et il n'est pas sans mérite , loin de là , depuis un bon moment , je trouve que c'est un champion qui se démarque vraiment des autres , non seulement grâce à sa gimmick , ses feuds/son booking , il y a aussi sa capacité in ring il nous a fournit de belles performances cette année.

Il redonne énormément de crédibilité à ce titre , en une année il a fait des progrès remarquable , il est loin d'être au sommet de son niveau je pense , mais il est jeune , il a encore de longues années devant lui et à ce rythme il rentrera vite dans la légende.
En cette nouvel année , c'est l'espoir en qui j'ai le plus confiance pour l'avenir , pour moi c'est une quasi-valeur sûr.

Zack Ryder au passage je l'aurais mis dans les effets de modes , vu comment il est monté , c'est pas comme un espoir en tant que tel , il est plus monté en faisant le clown sur Youtube que pour ses capacités , on le voit bien.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 8 Jan 2012 - 12:27
Pour ma pars sa sera Cody même si Dolph en pas loin derrière, Cody est monté en force depuis qu'il a u sa feud contre Mysterio c'était une super feud en plus et depuis qu'il a remporté le titre IC il fait vraiment un super champion bien il serait WHC.

Dolph est juste derrière il évolue de jour en jour la qu'il est dans la course au titre de la WWE ces génial pour lui, 2012 serait à lui aussi son année il serait l'un des champion majeurs de la fédération
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 8 Jan 2012 - 12:29
Rhodes aussi pour moi.
Surement un des plus régulier dernièrement, depuis sa gimmick avec son masque, il est énorme.

Après je sais pas mais j'ai toujours du mal à le voir en ME, j'espère me tromper.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 8 Jan 2012 - 16:49
"Charismortal" Myers a écrit:
Rhodes aussi pour moi.
Surement un des plus régulier dernièrement, depuis sa gimmick avec son masque, il est énorme.

Après je sais pas mais j'ai toujours du mal à le voir en ME, j'espère me tromper.

J'ai également beaucoup de mal à le voir en ME .
Sinon j'ai voté Rhodes , depuis sa feud avec Mysterio il est énorme et en prime il redonne de la crédibilité au titre Intercontinental .
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan 2012 - 20:47
Comment ça se fait que vous ayez tant de mal à le voir en ME ? :erm:
Perso je l'imagine très facilement monter en ME régulièrement , contre un mec comme Orton je l'ai trouvé vraiment crédible.
Après oui , il a peut être quelque progrès à faire en plus , pour bien s'incruster en Main Event.

Je pense qu'il lui manque juste une feud contre un face bien crédible et mit en valeur qui lui fera gagner beaucoup de heat et qui aura une grosse place dans le show pour le mettre over et le faire monter en Main Event sans problème , à partir de là après il pourrait y faire sa place.

(Oui y'a eu celle contre Orton mais il lui faut plus , une rivalité avec de vrais segments et une bonne storyline , puis surtout qu'il ressorte vainqueur de la feud.)
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mar 10 Jan 2012 - 22:12
Cody Rhodes pour moi
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 10 Jan 2012 - 22:29
Just Too Swaggin' a écrit:
Comment ça se fait que vous ayez tant de mal à le voir en ME ? :erm:

Je bloque avec son physique , j'ai vraiment du mal à le voir représenter la compagnie en tant que WHC .
Je le trouve vraiment pas vendeur mais je peu me tromper et j'espère me tromper car ce mec a un règne énorme avec le titre Intercontinental .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 23:07
C'est vrai que WHC=World "heaviweight" champion, "heaviweight", "poid-lourd", hmm.. Espoir de l'année 625639
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2012 - 23:37
Rey Mysterio , Punk , Daniel Bryan...c'est des poids lourds aussi ? :hap:

Heavyweight veut plus rien dire , sinon Rhodes pour son physique je trouve qu'il a un peu prit , après c'est surtout ses jambes , on dirait des allumettes. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 10 Jan 2012 - 23:39
Oué bah qu'il renomme le titre "World championship" alors.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 13 Jan 2012 - 19:23
Rhodes, Rhodes, Rhodes Sournois
war93
war93
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Devise : Catchesque
Sam 14 Jan 2012 - 13:31
Je vote Ziggler car pour moi, c'est tout simplement la future figure de la WWE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Espoir de l'année
» Ambrose : Foley a de l'espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2011-
Sauter vers: