Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ceux qui ont quittés la WWE cette année

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 1 Jan 2012 - 23:47
Vous les avez aimés, vous les avez supportés et encouragés, vous avez eu mal pour eux et vous avez été dégoutés, mortifiés voire horrifiésde les voir virés, voila une petite vidéo pour se qui ont quittés la WWE



Que pensé vous de ces départ ?
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 4 Jan 2012 - 17:31
Oh putain ! Ils ont oublié le meilleur : Edge ! Le départ d'Edge m'a pratiquement fait pleurer...
Le départ de Todd Grisham aussi m'a terriblement affecté car j'aimais énormément ce type.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Jan 2012 - 17:50
Malilon a écrit:
Oh putain ! Ils ont oublié le meilleur : Edge ! Le départ d'Edge m'a pratiquement fait pleurer...
Le départ de Todd Grisham aussi m'a terriblement affecté car j'aimais énormément ce type.

Edge a pas quitté dans le sens où ils l'entendent je pense.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 4 Jan 2012 - 17:58
The Garf' a écrit:
Malilon a écrit:
Oh putain ! Ils ont oublié le meilleur : Edge ! Le départ d'Edge m'a pratiquement fait pleurer...
Le départ de Todd Grisham aussi m'a terriblement affecté car j'aimais énormément ce type.

Edge a pas quitté dans le sens où ils l'entendent je pense.

Tous ta fait Edge a du prendre sa retraite que les autres ils avait leurs contrats qui était fini ou qu'il se sont fait renvoyer
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan 2012 - 21:41
J'ai pas de souvenir de mecs renvoyés qui m'ont marqué au point de me dégoûter.
Limite la fin de contrat de John Morrison est un peu con mais il avait pas de plan , pourtant il était bon in ring mais il était pas surement dans la bonne brand.
Si il était resté à Smackdown il serait surement pas out de la WWE à ce moment , il serait au top dans le main event.

Ah si un nom me revient , Vladimir Kozlov , j'ai trouvé ça un peu con de le virer (même si ça va pas me marquer) parce que sa team avec Marella était fun et avait de l'allure , ils avaient une bonne alchimie , et le truc c'est que la team s'est pas faite d'un coup , y'a une des évènements avant , donc ça la différenciait des autres teams bouche trou sortie de nulle part.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette année
» Qui a eu plus de victoire cette année ?
» Les 11 catcheurs de la WWE à suivre cette année
» Quel est le Catcheur que vous voyez Champion du Monde cette annèe ?
» Selon vous, quel catcheur va profiter le plus du draft de la WWE cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: