Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Les 11 catcheurs de la WWE à suivre cette année

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 16:35
1. Alberto Del Rio (vendu comme un prochain champion du monde)
2. Daniel Bryan (vendu comme une des têtes les plus importantes de l'année qui suit)
3. Dolph Ziggler
4. Cody Rhodes
5. Skip Sheffield (on parle d'un peut-être retour au sein de la Nexus)
6. Drew McYnthire (vendu comme un prochain champion du monde aussi)
7. David Otunga
8. Alex Riley
9. Tamina (vendue comme une Diva importante pour l'année qui suit, avec peut-être titre à la clé)
10. Tyson Kidd
11. Ezekiel Jackson

Classement réalisé par WWE.com
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 4 Jan 2011 - 17:32
Si c'est réalisé par WWE.com on peut y croire... enfin bon, c'est qu'il doit bien y avoir des projets pour eux oé
Mais bon, tout change très vite à la WWE :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 17:51
Content des quatre premiers. Surpris de Sheffield, mais je me trompais pas à son compte: ce gars a un sacré potentiel en big man et la WWE l'a bien compris, apparemment.
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Jan 2011 - 18:11
J'ai vu ce classement mais la flemme de le poster , je le trouve un peu bidon.
Les 4 premiers ok mais le reste , Drew oui il est pistonné , mais Otunga ? :rire: il a du charisme mais il est chiant in ring , Alex Riley , je le connaissais d'avant NXT et franchement il est décevant , surtout dans le rôle de garde du corps de Miz.
Tyson Kidd , mouais faut voir.
Big Zeke , je le soutenais mais vu les matchs qu'ils nous à sortis depuis son retour , je le vois seulement comme une machine à détruire les jobbers.
Skip , ouais , surpris de le voir , pas vraiment d'avis sur lui.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 18:18
Alex Riley a un meilleur avenir que la plupart des membres de la Nexus. Faut juste arrêter de le booker comme le mec qui se fait bousillé en quelques secondes pour que le Miz profite de faire un coup de pute.

Otunga, on ne l'aime pas (moi non plus: à part au micro où il est moyen, il daube), il va d'office se faire une place dans le roster, vu ses relations.

Drew a beau être pistonné, ils ont pas de plans pour lui, ça se voit. A part squasher du joober à SD, il fout que dalle.

Ezekiel Jackson pourrait avoir une feud avec Ziggler, qui tourne en rond ces derniers temps.

Kidd = bide humain. Après, il faut voir, mais son alliance avec son bodyguard est pas exceptionnelle, c'est même plutôt banale.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 4 Jan 2011 - 20:17
Mais euh... je voulais le posté =[

Les 4 premiers ne sont pas surprenant, même si il faudrait que Rhodes change un peu son comportement.
Content de voir que Skip est 5e; au début je l'aimais pas mais bon il m'a fait changé d'avis.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Mar 4 Jan 2011 - 21:17
C'est normal de trouver Skip dedans malgré son absence , ce mec a fait beaucoup de chose avec la Nexus au début et il mérite bien sa place au sein de la WWE :)

Et Dolph ZIggler a une chance de gagner la Money In The Bank de cette année :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 21:21
A noté que Morrison n'est pas dedans, étrangement.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Mar 4 Jan 2011 - 21:23
Pasta Machine a écrit:
A noté que Morrison n'est pas dedans, étrangement.

Oui c'est vrai je n'ai même pas remarqué ça !
Je trouve qu'il faut remplacer Otunga par Morrison :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Jan 2011 - 22:40
Morrison, fallait pas le foutre à RAW, c'est se que je disais depuis le debut, il etait tout pret du WHC, maintenant il lui on fait un match avec Sheamus qu'etait très bon mais c'etait pas au bon moment, c'est l'arrivée du Miz en ME, en feud avec Orton, et derrière y'a Cena, Nexus, Sheamus, bientôt Triple H, au milieu de ça, Morrison peut faire son BG et donner ses belles lunettes de soleil aux fans mais sa suffira pas..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 22:42
Son match face au Miz l'a rendu over plus que jamais. Et je suis content qu'il soit venu à RAW, où il a su se faire une place permanente, alors qu'à SD, il allait peut-être continuer à rester dans le midcard qui est totalement rempli à rabord. Or, à RAW, il a su se faire une place dans le midcard, même l'upper midcard et qu'il commence à avoir une bonne pop. Puis bon, ça fait depuis déjà quelque temps que je me leurre plus le concernant: son titre, il l'aura peut-être jamais.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Jan 2011 - 22:49
Pasta Machine a écrit:
Son match face au Miz l'a rendu over plus que jamais. Et je suis content qu'il soit venu à RAW, où il a su se faire une place permanente, alors qu'à SD, il allait peut-être continuer à rester dans le midcard qui est totalement rempli à rabord. Or, à RAW, il a su se faire une place dans le midcard, même l'upper midcard et qu'il commence à avoir une bonne pop. Puis bon, ça fait depuis déjà quelque temps que je me leurre plus le concernant: son titre, il l'aura peut-être jamais.

Non non non, Morrison, si il etait resté à SD, il serait justement monter en ME avec un max de crédibilité, avec le midcard qui s'est installé dans la brand bleu... Et son match face au Miz n'egale pas celui avec Jeff ou Rey pour le IC, celui avec Jeff l'a mit plus que jamais over, et je pense qu'apres la fin de la rivalité Punk/Jeff, Morrison pouvait être le nouveau challenger de Punk, c'est à se moment là que sa carrière pouvait basculé, mais finalement la wwe à merdé comme jamais encore.. Ils ont preferez mettre un vieux truc qui pu, il sagit biensur de Undertaker, qui faisait de la merde sur le ring, et maintenant dans ses segments, il trouvait le moyen de tousser Les 11 catcheurs de la WWE à suivre cette année 404275
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 22:50
Undertaker est plus vendeur que Morrison. Et s'ils l'ont foutu à RAW, ce n'est pas pour rien: il a une bien meilleure exposition là-bas qu'à SD.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Jan 2011 - 22:57
Ouais, vendeur, forcement, et encore là, tu dirras pas que j'ai tort mais si la wwe ou enfin plutôt le vieux clochard de McMahon arrêtait un peu de penser à l'argent, parce que je trouve qu'il en à suffisement mais bon.. Bah sa permettrait plus souvent à des catcheurs comme Morrison ou d'autre.. Et niveau exposition, bah je trouve pas moi, comme on à pu le remarquer cette annèe, les gros ME sont placés du côté de RAW, et donc encore une fois, Morrison aurait plus eu de chance d'être bien placé à SD, parce que toi tu me parles de avant le draft, et depuis qu'il est à RAW, moi je te parle si il etait resté à SD, sa aurait etait largement mieux, mais largement mieux.. Les 11 catcheurs de la WWE à suivre cette année 527503
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 23:14
Non. Car Morrison ne vend pas assez. Il aurait juste été mis en midcard, avec les autres. Peut-être en up midcard, avec un peu de chance.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Jan 2011 - 23:18
Bah avec le temps, puis tu peux pas savoir, sa se trouve il aurait reussi comme echoué mais faut pas tout de suite dire qu'il aurait bider..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 4 Jan 2011 - 23:20
Faut pas tout de suite dire qu'il serait devenu main-eventer non plus. C'est un débat qui mène à rien, dans ce cas.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 4 Jan 2011 - 23:22
Bah on peut en conclure quand même des raisons qui aurait entrainer un fait ou un autre.. T'évoques le fait qu'il vend pas assez, ok, moi j'évoque simplement le fait qu'il avait fait de bons matchs à SD, qu'il aurait jamais eu de problème pour grimper en ME, avec une feud contre Punk qui pourtant semblait bien être partit.. C'est simplement McMahon qui aime se mettre des billets dans le cul, et du coup il à foutu papy en WHC, se qui à d'ailleurs etait le pire régne de l'annèe 2009 et 2010..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette année
» Qui a eu plus de victoire cette année ?
» Pas de Tribute to the Troops cette année !
» Une grande première cette année
» Qui a fait le plus de match cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: