Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raw [26/12/2011]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 12:22
La musique de CM Punk résonne mais c'est John Laurinaitis qui fait son entrée. Il dit que tout est imprévisible ici à RAW, depuis qu’il est en place et qu'il va apporter la Golden Era sur la WWE ! Il porte le T-shirt de Punk et dit que c'est un hommage !
Punk dit à Laurinaitis que tout le monde sait qu'il n'est pas imprévisible et qu'avec son t-shirt, il essaie juste d'avoir une bonne reaction du public. Laurinaitis lui rappelle qu'il est son boss mais qu'il va donner sa soirée à Punk. Il lui dit aussi qu'il ne va pas catcher ce soir. Punk se moque de lui. Laurinaitis change alors d'avis et lui dit qu'il va avoir trois combats ce soir ! Punk demande alors ce qu'il aura une fois qu'il aura gagné et Laurinaitis dit ne pas avoir penser à ça car ça n'arrivera pas. Punk dit qu'il voudrait que le dernier combat soit contre Laurinaitis ! C dernier n'est biensur pas d'accord mais la foule souhaite que le combat ait lieu. Laurinaitis dit alors à Punk qu'il accepte !





- Booker T def. Cody Rhodes





En backstage, Zack Ryder discute avec John Cena et dit que c'est grâce à lui s'il en ait là aujourd'hui. Cena lui répond qu'il ne doit tout ça qu'à lui-même. Puis Cena et Ryder parle de Kane et John dit qu'il va stopper cela ce soir pour le dernier show de l'année.

En coulisses, on voit un arbitre dire au Big Show que John Laurinaitis souhaite le voir tout de suite.

John Laurinaitis est au téléphone avec Brodus Clay et dit qu'il va effectuer son retour au prochain show. Soudain, Big Show arrive. Laurinaitis lui demande alors une explication pour le coup de poing qu'il a donné à David Otunga mais le Big Show rigole. Laurinaitis propose alors un combat pour ce soir où Big Show devra avoir une main derrière le dos. Les deux catcheurs acceptent.





- Tag Team Match : Zack Ryder & Eve Torres def. Tyson Kidd & Natalya





John Cena arrive et demande des comptes à Kane ! Mais au lieu du Big Red Monster, c'est le Miz qui rapplique !
Ce dernier lui rappelle ensuite qu'il l'a battu en Main Event à Wrestlemania 27. Cena le coupe et lui dit qu'il n'a aucun problème pour l'affronter maintenant !




- John Cena def. The Miz par décompte à l'extérieur.
Après le match, R-Truth arrive et une bagarre éclate entre ce dernier et The Miz. Truth prend l'avantage et dit au Miz que 2012 ne sera pas son année.




- Big Show def. David Otunga par disqualification.
Pendant le match, Mark Henry a profité du fait que Show n'ait qu'une main pour l'attaquer.
Daniel Bryan fait son entrée pour distraire Mark Henry. Big Show se relève et se détache, il fait fuir Mark Henry et porte un Chokeslam à Otunga.





Alberto Del Rio fait son entrée sous le titantron en fauteuil roulant avec Ricardo Rodriguez suite à sa blessure à l'aine. Il annonce son retour pour 2012 et dit qu'il sera encore plus agressif puis s'en va.

Justin Roberts annonce le Special Gauntlet Match. Si un des 3 participants bat CM Punk, il recevra un Title Match pour le premier show de 2012 !




- Special Gauntlet Match : CM Punk def. Jack Swagger
Après le match, Swagger attaque CM Punk par derrière.



- Special Gauntlet Match : Dolph Ziggler def. CM Punk par tombé.
Pendant le combat, John Laurinaitis est venu distriaire Punk, qui permet à Ziggler de gagner le combat. Ziggler aura donc une chance pour le WWE Championship la semaine prochaine à Raw !






Kane fait son entrée. Il commence à parler, mais John Cena fait son entrée. Kane livre alors une promo siur la haine, disant que tout le monde a de la haine ebn soi et que Cena aussi mais qu'il ne veut pas se l'avouer ! Kane dit que Cena doit liberer cette haine et que le public doit l'y aider ! La dernière image que nous aurons de Cena cette année, ce sera la foule chantant "Cena Sucks, Cena Sucks".


Source: Info Lutte
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 12:23
Comme l'année dernière pour Ziggler challenger au titre
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Déc 2011 - 12:40
Seul le premier match mérite d'être vu.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 13:07
Skip Sheffield a fait son retour hier soir mais dans le dark match d'avant show à RAW, il a affronté Michael McGillicutty et l'a battu.

Source: http://forum.fnnation.com
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 13:22
Juste énorme la promo de Kane !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 27 Déc 2011 - 17:21
Retour de Truth, mais je continue à me poser la question. Il va vraiment turner face ? Semblablement, il garde sa gimmick de dérangé...

L'année 2012 sera celle de Dolph Ziggler. J'attendais ce moment. oé

Ça sent vraiment le heel turn de Cena, depuis le temps qu'on en parle, et depuis le temps que Cena ne provoque plus de pop... Surtout que la fin du show symbolise vraiment un changement.. On voit un Cena très fragile, une foule qui ne le supporte plus.. Les ingrédients sont là, alors aller. Content
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 17:25
Le premier segment était pas mal.
Booker/Rhodes était un bon match , j'espère un rematch à Royal Rumble.
Je trouve Otunga assez fun dans son personnage , il est nul à chier sur le ring mais il fait un bon punching ball , j'adore la droite qu'il s'est prit à Smackdown. :rire:
L'US Title perd déjà de sa valeur je trouve , avant on avait des affrontement type Ziggler/Kingston maintenant on se tape des Ryder/Kidd , ça fait une sacré différence.
R-Truth de retour c'est cool , ça a l'air de tourner sur une feud heel contre heel , en espérant que Truth ne turn pas plus tard , il a fait une bonne promo et a gardé sa gimmick de taré , j'aime. bave
Segment d'Alberto , OMG... noel Puis y'a les Big Ass Twins qui se ramène pour faire chier le monde... :hap:
Le gauntlet était pas trop mal , Ziggler qui monte au niveau supérieur ? Je ne pense pas , je le vois pas réussir à se faire une place durable à RAW avec tout le monde qu'il y a , Smackdown par contre oui , il pourrait facilement.
La promo de Kane , un peu boring sur les bords franchement , sa justification est pas mal bidon je trouve , enfin bon , à suivre.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 27 Déc 2011 - 17:29
T'as oublier que le champion us se frottait aussi aux divas, match mixte, c'est trop trop chouette ! :hap:

Je suis pas d'accord avec toi sur la promo de Kane, moi je trouve justement que sa "justification" roxe. Il dit vouloir aider Cena à sortir de cette atmosphère de bisounours misérable... Ça peut déboucher sur quelque chose d'assez cool.
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 17:34
Willou a écrit:
T'as oublier que le champion us se frottait aussi aux divas, match mixte, c'est trop trop chouette ! :hap:
Ouais je préférais pas citer les Divas en plus , parce que ça fait pitié , j'ai juste aimé l'habituel Booty Shake de Eve dans le match mais sinon après c'est boring et avec une team de kikoo comme Ryder & Eve ça m'énerve vite. :hap:

Au passage , Tyson Kidd s'ai laissé poussé les cheveux depuis un moment ? J'ai loupé quelque chose ? :hap:

Sinon Kane , bah la justification perso je la trouve pas complète , pourquoi aider Cena ? Kane est censé être un monstre qui détruit tout sur son passage , je vois pas ce qu'il en aurait à foutre de Cena , après si ça peut déboucher sur un turn de Cena ça fera pas de mal mais pour ma part la justification est pas terrible. :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 27 Déc 2011 - 17:42
Bha justement on déterre le passé avec un Kane froid, qui anéanti tout sur son passage. On a fait le tour avec lui. Je l'ai trouvé changeant lors de sa promo, ça apporte de la nouveauté, moi j'aime ça. On a le sentiment d'avancer un peu quoi, et non pas de remuer la cuillère dans de la soupe froide.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 17:45
"pourquoi aider Cena ?"
Kane est un personnage instable et sadique , il aide pas vraiment Cena il se sert juste de la haine des gens pour détruire le Bisounours Cena .

Son but à mes yeux est de montrer aux gens que les gentils n'existent pas , qu'ils ont tous une part d'ombre prête à exploser , dans le cas de Cena ça explosera et là le turn aura lieu .
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 17:57
Shadowplay a écrit:
"pourquoi aider Cena ?"
Kane est un personnage instable et sadique , il aide pas vraiment Cena il se sert juste de la haine des gens pour détruire le Bisounours Cena .

Son but à mes yeux est de montrer aux gens que les gentils n'existent pas , qu'ils ont tous une part d'ombre prête à exploser , dans le cas de Cena ça explosera et là le turn aura lieu .
Genre on le savait pas avec tout les turns et événements qu'ill y a eu à la WWE. :hap:

Non mais en plus attribuer ce rôle à Kane je trouve ça bizarre , le pire c'est les "Cena Sucks" qu'il lance à la fin. noel
Je préfère encore que Kane ne se justifie pas et qu'on sache juste qu'il est taré et veut tout casser que cette justification.

Je suis ok pour une feud Cena/Kane mais la justification casse un peu le truc , faut voir comment ça avance après mais pour l'instant je suis pas convaincu. :erm:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 27 Déc 2011 - 19:13
A quand les début de Brodus Clay ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 27 Déc 2011 - 19:28
Lundi prochain
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Déc 2011 - 20:49
J'ai regardé le Show du coin de l'oeil, il est pas mal, ça va. J'étais en train de penser, Vince faisant ses tests expérimentaux fin d'année, début d'année, Ziggler ne serait pas, pour la deuxième année consécutive, sur un fil? Et finalement, la victoire de Ryder a du positif: Ziggler monte, le titre semble descendre...

Sinon, Absence d'Air Boom. Ok, ils pourraient tout de même faire quelque chose d'eux, je suis terriblement déçu. La promo de Kane, M'Ok. C'est bien tourné finalement, faut voir ce qu'ils arrivent à faire avec, même si j'aurai préféré qu'ils fassent monter Kane un peu en puissance avant. Ça doit être un peu dur quand même pour Cena, vraiment sous estimés et pas apprécié à son gré. L'image est forte quand même.
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 22:04
The Garf' a écrit:
Ça doit être un peu dur quand même pour Cena, vraiment sous estimés et pas apprécié à son gré. L'image est forte quand même.
Je dirais plus que c'est le retour de son overbooking pendant des années qui lui revient en pleine face.

Il est pas si sous estimé actuellement , aux Survivor Series par contre il avait été atrocement humilié , là il s'en sort pas trop mal.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 28 Déc 2011 - 9:05
Pas terrible comme RAW. heureusement que Truth et Miz font le show avec l'arrivé de leur rivalité.

J'ai adoré les CENA sucks de KANE.


Lundi prochain c'est le retour/l'arrivé du lutteur mystère !
Vipère
Vipère
Messages : 259
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 23
Devise : Disons que...Ben..Enfaite...?
Mer 28 Déc 2011 - 12:37
J'ai trouvé ce Raw très bon.

Kidd à Raw,c'est cool.
Le match mixte est pas mal mais trop court.
Ca faisait longtemps que l'on en avait pas vu un.
J'aurais espéré plus de choses dans ce match.

Match Cena-Miz pourrit.
Et Truth qui tabasse Miz sans faire de Face-Turn c'est super.

La promo du 2 janvier toujours aussi bonne.

Le match Booker-Rhodes est grandiose avec une bonne victoire du King.

Et le Gauntlet Match bon.
Ca faisait longtemps aussi que l'on en avait pas vu.
Punk a prouvé qu'il était le Best In The World en achevant Swagger avec un simple kick dans la tête.
Puis après je savais qu'il allait perdre contre Ziggler car Henry est de SD et Lauinaitis n'avait pas prèvu ca pour rien.
M.Perfection toujours aussi bon et quand le GM de Raw est arrivé,je savais direct à une victoire de Dolph.
Puis le titre lui va à ravir.
Je sens que la semaine prochaine pendant le match,Y2J va faire son retour et attaqué Punk.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 28 Déc 2011 - 14:03
J'ai de moins en moins le sentiment que ce soit Jericho qui fasse son retour. Je penserais plutôt à "Ryback". Enfin une chose est sur ce n'est pas l'autre dont j'ai perdu le nom, qu'était dans Nexus, qui est prévu de revenir mais qu'est toujours pas là...

M'enfin si c'est Jericho je bande un max. Raw [26/12/2011] 504814
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2011 - 14:47
Ou alors Cena qui s'associe à Kane ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Raw [16/05/2011]
» WWE Raw [25/04/2011]
» Raw [07/11/2011]
» TLC 2011
» RAW 11/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: