Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raw [07/11/2011]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Nov 2011 - 11:43

- John Cena ouvre le show et parle de The Rock et de leur match à Survivor Series.
Sans surprise, Awesome Truth l'interrompt, Miz et Truth annonçant une future humiliation.

The Miz annonce pour ce soir: Awesome Truth vs John Cena & un partenaire mystère.
Pris d'une envie folle, Miz et Truth tentent de s'en prendre à Cena avant que Zack Ryder arrive à la rescousse !

- John Morrison bat Dolph Ziggler grâce à un Roll-Up dans un non-title match.

- Mason Ryan bat JTG dans un squash

- Alberto Del Rio bat Kofi Kingston

Le WWE Champion ne lâchant pas sa prise de soumission, ça a attiré CM Punk qui arrive dans l'arène sous une grosse ovation.
Del Rio s'empare d'un micro et informe Punk qu'il était sensé demander un Title Shot et non le prendre de force. En plein dans son délire, le mexicain n'hésite pas à glisser des insultes contre les anglais avant d'annoncer à tous que David Otunga, par le biais de John Laurinaitis, lui avait confié que le match a été annulé.
Punk dit ironiquement qu'il ne savait pas et feint de s'excuser avant de demander gentiment un title shot, prétendant qu'il rendra le title picture plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.

Etc etc... jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre Punk et Del Rio. On est habitué maintenant: Ricardo intervient, CM Punk le GTS pendant que Del Rio s'en va en courant.


- Jack Swagger bat Santino assez rapidement grâce au Ankle Lock


- Sur le ring, Jerry Lawler introduit Kelly Kelly pour lui parler du cover de "Maxim". Beth Phoenix et Natalya arrivent et se moquent avant de s'en prendre à Kelly. Eve et Alicia Fox arrivent à leur tour et chassent les Divas of Doom.
Le segment prend fin lorsqu'on découvre que Kelly Kelly est à la une du fameux "Maxim".


- John Laurinaitis, GM par interim de RAW, se présente et introduit Kevin Nash. Ce dernier arrive et parle de son histoire avec HHH, en passant par HBK et quelques détails en plus. Il finit son speech en s'attaquant directement au Game, lui envoyant ce message: "I've just shown you how to play the game."

- On retrouve Laurinaitis et Otunga en coulisses. Laurinaitis dit qu'il ne va pas gâcher les débuts de Brodus Clay en le faisant justement débuter devant un public tel que celui de Liverpool. CM Punk le coupe et s'en prend directement à Otunga.

- Awesome Truth battent John Cena & Zack Ryder
Après une esquive, Miz a pinné Cena pendant que R-Truth l'empêchait de se défaire du tombé.

FNLUTTE.COM
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Nov 2011 - 11:50
Jomo gagne enfin bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 8 Nov 2011 - 16:35
Ok, j'ai pas vu depuis longtemps. Mais bordel, ça a l'air complètement no sense...

-Zack Ryder qui sauve John Cena d'un ancien WWE Champion et d'un des top heel de la compagnie... Non, c'est laid. Définitivement.

-Jomo qui gagne face au US Champ d'un coup, comme ça. Où est Ryder dans la story? Pourquoi Jomo, super décrédibilisé depuis son retour, gagne face à un mec qui est censé être un futur main-eventer?

-Le WWE Champion qui lutte en plein milieu de show... Encore ouais, ça peut passer. Mais là, c'est censé être le deuxième règne du gars, quoi. Punk main-eventait lors de son deuxième, par exemple. Là, nada.

-Le reste m'a l'air plus ou moins logique. Quoique voir Ryder en ME au côté de trois big name, ça choque et en plus, c'est à gerber.

Voilà. Ca faisait longtemps que j'avais pas chié sur la WWE un bon coup. Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Nov 2011 - 16:38
Le match pour le WWE Champ' passe à côté, dommage pour Punk.
Sinon sur JVC, ils ont dit que Cena avait dit qu'il ferait équipe avec un futur HOF, et là ya Ryder :rire:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Nov 2011 - 17:18
C'est surtout con de mettre Ryder avec Cena .
Le gars fait une pétition pour un match pour le titre US , une confrontation avec Ziggler où un match contre Swagger aurait était plus judicieux .
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 8 Nov 2011 - 17:25
Faut laisser de chance a Ryder ! Tous le monde a eu des chances ! Alberto Del Rio le champion de la WWE combat Kofi Kingston ! Nul :Ohnon:(: ! Puis un Face Turn de Alicia Fox ? Je la préfèrer en Hell :Ohnon:(: ! Ryder est pour la premiére fois dans le MHV ! Laisser-lui sa chance !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Nov 2011 - 17:26
Ramore a écrit:
Alberto Del Rio le champion de la WWE combat Kofi Kingston !

Seul mec dispo, puis champion.

Sinon 2ème semaine de suite qu'on dégage gentillement Brodus Clay :erm:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 8 Nov 2011 - 17:28
Brodus Clay , prochain champion U.S ! Une feud avec Dolph Ziggleur , il gagne le titre , et encore une feud contre Ryan !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Nov 2011 - 17:29
Je préfère le voir en heel perso.
Alors le voir écraser Ryder bave
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mar 8 Nov 2011 - 17:31
Brodus Clay est un Hell ! Il étais avec Alberto Del rio a Westremania alors que Del Rio c'est un Hell ! Mes moi je l'aime bien de gaillard !
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 18:19
J'ai essayé de regarder pour une fois depuis très longtemps.
Mon dieu que c'est pourri.
Le segment des Divas m'a fait énormément pitié , Ryder ok c'est mignon mais faut pas éxagérer le foutre en ME c'est une grosse blague.
Booking très bas , les storyline on aucun goût , franchement là le booking est surement le plus pourri que j'ai vu depuis que je regarde la lutte , ça a pas l'allure d'un grand show.
C'est vachement vide quoi.
Le match traditionnel pour les SS a vraiment pas de gueule au passage.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 8 Nov 2011 - 18:43
Ryder en juillet tout le monde voulais le voir à Raw dans un rôle important car les gars mérité, aimait son métier... Et maintenant que la WWE suit les fans tout les monde crache dessus.... Faut savoir ce que l'on veux franchement!

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 8 Nov 2011 - 18:48
Kevin Rocko a écrit:
Ryder en juillet tout le monde voulais le voir à Raw dans un rôle important car les gars mérité, aimait son métier... Et maintenant que la WWE suit les fans tout les monde crache dessus.... Faut savoir ce que l'on veux franchement!


Ca c'est vrai. Mais je fais pas parti de ses gars. Donc, je peux continuer à cracher sur la WWE. Content
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2011 - 18:52
Ryder mit en valeur ça me gène pas du moment qu'il reste au niveau du US Title , là on le voit partout , il fait tâche à côté des autres main eventers , mais bon il est à la mode alors c'est pas près de s'arrêter.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Nov 2011 - 19:00
Kevin Rocko a écrit:
Ryder en juillet tout le monde voulais le voir à Raw dans un rôle important car les gars mérité, aimait son métier... Et maintenant que la WWE suit les fans tout les monde crache dessus.... Faut savoir ce que l'on veux franchement!


Ryder en Mid-Card c'est passable et c'est même très bien .
Mais en M-E ça fait clown de service , il est pas à sa place en M-E .
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 8 Nov 2011 - 19:10
Vive Ryder! On l'as voulu on l'as eu merde! Si le public réponds présent. Public -> Produits Dérivé -> Argent c'est tout ... Alors il faut arrêté de crier au scandale pour rien!

Sur ce coup là je suis tout à fait d'accord avec ce que fais la WWE. Je pense que si vous aviez une fed de lutte comme la WWE vous aurez fait pareil. Ryder est populaire alors on mets Ryder en avant.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 8 Nov 2011 - 19:14
Mais qu'ils attendent avant de le mettre en M-E , il fait une pétition pour avoir un match pour le titre US et il a même pas une confrontation avec Ziggler . Heureusement que c'était juste pour une nuit .

Sinon ::
"Let's Go Ziggler , Ziggler suck !" Content
Jomo a eu une belle petite pop .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Nov 2011 - 14:45
Je me pose des questions avec Ryder quand même, à mon avis il sert plus de bouche trou que d'autre chose. Je pense que la suspension d'Evan Bourne à retarder le tout, mettant Swagger à part Ziggler, et peut-être que tout cela va mener à un match entre Morrison et Ziggler... Mais non, justement si Ryder gagnait le titre, il permettrai à la team Ziggler-Swagger d'avoir les titres par équipes en l'absence d'Evan Bourne alors que... en fait... Non, c'est à ni rien comprendre, ou alors on comprendra mieux les semaines avenir.

Ryan ne me donne encore aucune sensation... heureusement quelque part, hein? Mais sinon le voilà qu'il squash JTG. Au moins ça fera passer ce dernier à la Télé.

En tout cas, à part l' 'évènement' Kelly² qui ne doit plaire qu'à moi, je trouve ce Show en dessous de ligne minimum pour être un show moyen. En conclusion, j'attends d'avoir peut-être plus d'explications les semaines avenir, en espérant que Raw reprenne vite du bon train avant l'arrivé de 'Road To WrestleMania'.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TLC 2011
» RAW 11/04/2011
» Raw [16/05/2011]
» RAW 07/03/2011
» Raw 4/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: RAW-
Sauter vers: