Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Royal Rumble 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 30 Jan 2012 - 16:18
1er match assez agréable malgré les 2 poids lourds, sympa à avoir.

Cena/Kane : Comme je l'avais prévu, chiant, puis on voit encore Ryder, ça sent vraiment le Kane/Ryder à WM quand même.

Ziggler/CM Punk : Bon match, assez prévisible mais bien mis en scène.

Puis le Rumble Match que tout le monde attend ...
Quelle merde !
Je pensais pas dire ça mais j'aurais adoré voir le Taker venir.
Ou HHH, Cena, Orton (plus tôt) des grands lutteurs quoi.
La on a que des jeunes (bon certes mais assez fade quand on les voit finalement), des retraités, des jobbers et des commentateurs.

Au moins ils ont surpris par le résultat, bizarrement dès que j'ai vu le short de Sheamus qui fait assez événement, je me suis demandé si il allait pas gagner ou faire grande figure. Enfin je trouve le ME complétement à chier ...

Ah si j'ai adorais un truc, Riiiiiicardo Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 30 Jan 2012 - 16:45
Daniel Bryan bat Mark Henry et Big Show en sortant de la cage pour rester World Heavyweight Champion

Beth Phoenix, Natalya & Bella Twins battent Eve, Kelly Kelly, Alicia Fox & Tamina

Double Count-Out entre John Cena et Kane, le brawl continue jusqu'en backstage où Kane allonge Cena puis va chercher Ryder en fauteuil roulant et le ramène au ring, Eve vient supplier Kane mais il tombstone quand même Ryder puis il se tourne vers la diva, Cena vient mais se fait chokeslammer, Kane part et les secours viennent évacuer Ryder.

"Funkasaurus" Brodus Clay squashe Drew McIntyre

John Laurinaitis vient au ring et annonce qu'il sera l'arbitre extérieur et laisse un arbitre certifié arbitrer le combat.
CM Punk bat Dolph Ziggler pour rester WWE Champion

The Miz vient au ring et annonce qu'il gagnera le Rumble contrairement à ceux que croient les personnes en backstage.
Sheamus (entrée n° 22) gagne le Royal Rumble en éliminant Chris Jericho (entrée n° 29)


FN Lutte
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 30 Jan 2012 - 16:47
Préfère encore que Kane soit foutu dans un money in the bank si y en a un plutôt qu'une feud contre Ryder je pense pas que sa le fera ....

Après a part Punk vs Ziggler y a un autre match à voir ou perd mon temps ?

Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 17:01
Kane vs. Cena était pas trop mal j'ai trouvé.
Enfin après c'est la joix de voir Cena se faire dominer. bave
Il se fait complètement démonter dans la feud et ça me plait , ça change.

Par contre Ryder faut le virer de la feud parce que lui et l'autre salope servent à rien et rendent la feud un peu kikoololesque , tout ce que j'ai aimé avec Ryder c'est quand il se prend un Tombstone.

Sinon franchement si y'a Kane/Ryder à WM je pète un câble , je sais pas ce que je ferais mais putain ça me ferait chier de voir ça noel , Kane se rabaisser à ce clown , je pense pas que ça arrivera mais on sait jamais.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 30 Jan 2012 - 17:02
Après ce RR, le seul truc qui m'intéresse, c'est la feud Cena & Kane, c'est pas beaucoup pour un RTW... Ah si peut-être, l'orientation du Miz & Truth...
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 17:04
Sinon pendant le RR j'aurais aimé que Goldust vienne éliminer Cody Rhodes , qu'ils aient une rivalité pour WM parce que depuis quelques semaines Rhodes fait plus grand chose.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 30 Jan 2012 - 17:14
Rumble en mousse quand même .
J'ai regardé le Cena/Kane , à part le passage avec Ryder y'a rien de bien fantastique .

Le reste je regarderais peut être .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 30 Jan 2012 - 20:18
J'ai regardé que le Rumble match je l'ai trouvé assez cool dans l'ensemble, après JoMo ces au tour de Kofi de me surprendre en marchent sur les mains, Miz et Cody ont fait un bon Rumble je trouve,
Kharma is back Ouch
J'ai bien apprécié la confrontation entre Shéamus et Jéricho content pour Shéamus même si j'aurait aimé voir Chris le remporté oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 1:11
Citation :
- Une des idées des responsables de la WWE pour le Royal Rumble aurait vu John Cena revenir au 30-Man et gagner le match et donc avoir la possibilité de gagner d’avoir un match pour un titre à WrestleMania 28. Le scénario aurait alors vu que Cena soit forcés de choisir entre un match pour le titre WWE ou le match contre The Rock.

Info-Lutte.com

Non là, j'aurai vraiment ri... :rire:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 2 Fév 2012 - 18:37
Je donne mon avis prochainement.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 2 Fév 2012 - 20:02
Royal Rumble 2012 - Page 7 20120129_rr_bryan_l


Dans vos fesses ! Dans vos fesses ! Qui avait raison ? Daniel Bryan reste World Heavyweight Champion. Franchement, je ne sais si Daniel avait prévu de tomber de la main de Big Show, ou bien c'était un accident ? Personnellement, je suis vraiment très satisfait du résultat de ce match. J'espère que maintenant, Sheamus va débuter une rivalité face à D-Bryan. Pour Elimination Chambrer, je vois bien Wade Barrett, Christian, Randy Orton et Big Show faire partie du match. Je ne sais pas qui pourrait être le sixième homme, mais on le saura demain à SmackDown. Pour ceux qui connaissent déjà, merci de ne pas tout révéler ici. En ce qui concerne le Triple Threat Steel Cage Match, le match n'est pas vraiment exceptionnel, mais il n'est pas mauvais non plus. On remarque tout de suite que Mark Henry est mis à l'écart à cause de sa blessure. Big Show et Daniel Bryan ont fait la plupart du travail. Mais je trouve que pour un blessé, The Sexual Chocolate s'est très bien débrouillé. Je reste perplexe devant les améliorations de l'actuel champion qui s'améliore de semaine en semaine. Mais malgré tout, la blessure de Henry fait que ce match perd un peu en intensité. On va dire que Big Show a été en quelque sorte le dominateur du match, même s'il s'est contenté de faire des projections sur Daniel Bryan qui a eu de nombreux contacts douloureux avec la cage. Certains disent que le match est répétitif, mais je ne comprends pas du tout cet avis. Je trouve les prises variées pour Mark Henry et Daniel Bryan. Quand au World Largest Athlete, il a fait une bonne prestation avec ses coups de d'habitude. De plus, avec deux géants dans une cage, il n'est pas toujours évident de pondre un match excellent. Finalement, on retient de ce match que la blessure de Henry a certainement gâché les plans pour ce match. On peut aussi se demander si la chute de Bryan en fin de match était voulue, mais je suis agréablement surpris d'avoir vu Show escalader la cage malgré son poids et son gabarit. Comme je le dis plus haut, je ne sais pas comment les choses vont évoluer pour cette ceinture, mais je suis impatient de voir une rivalité entre The American Dragon contre The Great White.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 2 Fév 2012 - 20:42
Bien fait tes Reviews. J'avoue j'ai un peu la flemme, mais j'ai lu celle sur Bryan-Sheamus. En plus la présentation est cool. Mais c'est dommage que tu postes ici, ça intéresse pas grand monde.

En fait, je pense que tu pourrais faire un magnifique assemblage, pour faire une sorte de chronique en fait. Enfin après tu fais comme tu veux, mais c'est intéressant et bien fait je trouve.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 2 Fév 2012 - 21:05
Merci Garf. Je vais faire ça pour chaque SmackDown =)

Pour Raw, je n'aurais ps le temps ='(

Bref, merci pour tes encouragements ok
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 2 Fév 2012 - 21:17
Par contre faut avoir du courage pour tout lire. Royal Rumble 2012 - Page 7 625639
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 2 Fév 2012 - 23:01
Malilon a écrit:
Royal Rumble 2012 - Page 7 20120129_rr_sheamus_l_v


Hier soir, au Royal Rumble 2012, Sheamus remporte le Main-Event de la soirée en éliminant Chris Jericho en dernier. Par conséquent, The Celtic Warrior aura droit de défier un champion majeur à WrestleMania 28. Notre ami irlandais peut donc s'attendre à une rivalité contre Daniel Bryan qui va aboutir à un match à WrestleMania. Durant le Royal Rumble Match, The Miz et Cody Rhodes sont les deux lutteurs qui ont passé le plus de temps sur le ring. Leurs prestations étaient vraiment très bonnes. D'ailleurs, Cody est celui qui a éliminé le plus de personnes, six pour être précis. Quand au Awesome One, il a pu éliminer son ancien disciple Alex Riley, ainsi que son rival actuel R-Truth en début de match. D'ailleurs, on remarque que Goldust et son frère ne démarrent toujours pas une rivalité. On note aussi le retour de Kharma qui est donc la troisième diva à participer à un Royal Rumble Match. D'ailleurs, elle a éliminé Hunico ainsi que Michael Cole avant d'être éliminée par Ziggler. On ne doit pas non plus oublier le retour du Great Khali qui semble en vouloir à Jinder Mahal. J'espère qu'il y aura une rivalité entre les deux indiens afin de laisser Sheamus se concentrer sur sa rivalité contre un champion. Parmi toutes les légendes qui ont participé, on note Mick Foley, Road Dogg, et Jim Duggan. J'ai été un peu déçu de ces trois zigotos car je m'attendais à un truc plus grandiose de leur part. Mais bon, comme chaque année, les légendes sont mises à l'écart. Le natif de St. Louis, Randy Orton, a fait un Royal Rumble Match assez bon, mais pas superbe. Il a tout de même pu éliminer son rival Wade Barrett, Big Show, et bien sûr Jey Uso. Bien entendu, après un mois de silence, Y2J se bat enfin et a même failli remporter le match en finale. Personnellement, j'ai cru à sa victoire, mais je préfère voir Sheamus gagnant. Par contre, moi qui m'attendais à un Wade Barrett énergique et destructeur, je dois avouer que je suis assez déçu par sa prestation. Mais bon, dans les shows SmackDown, il a un excellent niveau et c'est ça qui compte. Je suis extrêmement déçu par la participation des commentateurs lors du PPV. Je pense que Mason Ryan, Christian, et Jimmy Uso auraient été mieux. Je pense que Lawler et Cole doivent se contenter de leur rôle de commentateurs. A la limite, Booker T a bien fait réagir la foule. Finalement, le carré final est fidèle aux fans. On a donc un combat entre Orton, Sheamus et Jericho, les trois favoris annoncés pour le Royal Rumble, ainsi que Big Show pour terminer match. Dès lors, il ne semblait pas très clair que Sheamus allait gagner. Au passage, je note que le géant chauve est juste venu afin de faire le ménage et d'éliminer Miz, Rhodes, Swagger, et Ziggler. Dès que Randy et Show ont été éliminés, il ne restait plus que Chris Jericho et Sheamus sur le ring. L'irlandais faisant partie de mes trois catcheurs préférés avec Orton et D-Bryan, je vous laisse imaginer la montée de stress énorme que j'ai pu vivre. Je trouve que mon guerrier celte mérite amplement cette victoire. Tout ce que j'espère à présent, c'est qu'il choisira Daniel pour WrestleMania et qu'une bonne rivalité naîtra entre les deux hommes.


C'est vrai que tu avais autant en faire un sujet a part pour une chronique , le problème des légendes c'est que ce sont pas vraiment des top tops légendes bien que les respecte sa aurait été par exemple plus exceptionnel que Mr Hollywood ( The Rock) fasse une apparition là rien que ça dans le rumble sa aurait été énorme et l'impact se serait fait ressentir .

Pour dire le seul truc notable pour Foley quand retient c'est Mr Socko vs Mr cobra :rire: , Duggan a bien réveiller la foule avec ses chants USA mais sans plus et Road Dog ben il était content d'être là sinon voilà quoi ...

La participation de Booker T fait trop réchauffé par rapport à l'an dernier et Cole ben il sert à rien tandis que Lawler si sa avait était seulement lui pourquoi pas il est pas dérangeant et sa faisait longtemps .

La finale fut stressante j'ai vraiment cru que Y2J parviendrait à s'en sortir et gagner , après c'est mon avis mais y a une chose a laquelle j'ai accroché c'est The Miz qui est entré numéro 1 et qui résistait résistait là si y avait eu un jeune pour gagner j' aurais aimé que sa soit lui dans cette configuration et sa aurait eu de l'impact et au moins y aurait vraiment eu une personne qui se serait démarqué .

Sheamus pour moi n'a pas fait grand chose dans ce rumble donc sa enlève un peu de prestige par contre quand tu dit que Sheamus mérite amplement sa victoire tu pourrais juste un peu expliqué que comprenne ton point de vue là dessus :::D: .

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble 2013
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: